Pour ceux que cela intéresse...........
[url=http://www.sochambery.com/finales.html]http://www.sochambery.com/finales.html[/url]
Votre avis ?
A bientôt Bernard... à Rajon ...enfin j'espère ]:D
Votre avis ?
merci, super
Votre avis ?
Je pense qu'il y a une petite erreur concernant HENDAYE il sont classés 2ème et 4ème. Pour le moment ils sont second et si la logique est respectée lors de la dernière journée HENDAYE devrait rencontrer ANGLET en 16ème et BAGNERES COGNAC.
Votre avis ?
oui en poule 8 nous sommes second et cognac 4iem
un bon petit derby entre hendaye et anglet en perspective sa promet
Votre avis ?
Merci de m'avoir signalé l'erreur, c'est maintenant corrigé.
Votre avis ?
Bonjour Bernard
Je pense que tu travailles du ... chapeau :p
LOMNEZ SAMATAN je ne connais pas, par contre LOMBEZ SAMATAN, je préfère
Tu vas te faire des ennemis dans le Sud Ouest !!!
Beaucoup d'erreurs dans ce post... ;)
Votre avis ?
Normal, à Chamnery, ils sont diclecsiques.
Votre avis ?
en tout cas, c'est du bon boulot, intéressant pour suivre les joutes finals d'un seul coup d'oeil.
Votre avis ?
Beau travail Bernard ! ! ;) ;)
Votre avis ?
{)
fouderugby has writtenBeau travail Bernard ! ! ;) ;)+1 {)
Votre avis ?
Super ca c'est très pratique!!!
A tout hasard, sais-tu où on pourrait trouver la même chose pour les équipe B de F2?
Merci bcp!
Votre avis ?
Merci Bernard,sympa et pratique.La prochaine fois que tu viens a la Voulte ou a Aubenas ,je t'offrirais une Bière.
Votre avis ?
Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible :)
Votre avis ?
JP73 has writtenEt je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible :)même si la route passe par les Grangettes ? ;)
Votre avis ?
Pitin il y a de ces fayots ou broute minous sur ce post !!!! :rolleyes: :p :D
Hé pi je dis ça et je ne dis rien mais nous on a pas les sous pour monter :p :p :p
Votre avis ?
Joli boulot mais tu risques de changer pas mal de clubs et d'opppositions surtout en poule 6 ou rien n'est fait de la 1ère à la 4ème place
Votre avis ?
pour le faire remonter en première page ;) et ainsi que tout le monde en profite
Votre avis ?
merci les Figeacois, bon, maintenant Olivier à pris le relais et son tableau est tout de même plus accessible. ;)
Votre avis ?
JP73 has written[b]Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible[/b] :)[b][color=red]Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bouillant le DERBY Savoie/yaute :p :p :p [/color][/b] [b][color=red]Déjà que jean-claude a été prendre des notes ce wk-end[/color] [/b] ;)
Votre avis ?