Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale F2

Bernard0 msgpm
Pour ceux que cela intéresse........... [url=http://www.sochambery.com/finales.html]http://www.sochambery.com/finales.html[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
A bientôt Bernard... à Rajon ...enfin j'espère ]:D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
merci, super

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Je pense qu'il y a une petite erreur concernant HENDAYE il sont classés 2ème et 4ème. Pour le moment ils sont second et si la logique est respectée lors de la dernière journée HENDAYE devrait rencontrer ANGLET en 16ème et BAGNERES COGNAC.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
oui en poule 8 nous sommes second et cognac 4iem un bon petit derby entre hendaye et anglet en perspective sa promet

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci de m'avoir signalé l'erreur, c'est maintenant corrigé.

Votre avis ?

push463 msgpm
Bonjour Bernard Je pense que tu travailles du ... chapeau :p LOMNEZ SAMATAN je ne connais pas, par contre LOMBEZ SAMATAN, je préfère Tu vas te faire des ennemis dans le Sud Ouest !!! Beaucoup d'erreurs dans ce post... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Normal, à Chamnery, ils sont diclecsiques.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
en tout cas, c'est du bon boulot, intéressant pour suivre les joutes finals d'un seul coup d'oeil.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Beau travail Bernard ! ! ;) ;)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
{)
fouderugby has writtenBeau travail Bernard ! ! ;) ;)
+1 {)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Super ca c'est très pratique!!! A tout hasard, sais-tu où on pourrait trouver la même chose pour les équipe B de F2? Merci bcp!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Merci Bernard,sympa et pratique.La prochaine fois que tu viens a la Voulte ou a Aubenas ,je t'offrirais une Bière.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible :)

Votre avis ?

push463 msgpm
JP73 has writtenEt je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible :)
même si la route passe par les Grangettes ? ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Pitin il y a de ces fayots ou broute minous sur ce post !!!! :rolleyes: :p :D Hé pi je dis ça et je ne dis rien mais nous on a pas les sous pour monter :p :p :p

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Joli boulot mais tu risques de changer pas mal de clubs et d'opppositions surtout en poule 6 ou rien n'est fait de la 1ère à la 4ème place

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
pour le faire remonter en première page ;) et ainsi que tout le monde en profite

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
merci les Figeacois, bon, maintenant Olivier à pris le relais et son tableau est tout de même plus accessible. ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JP73 has written[b]Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible[/b] :)
[b][color=red]Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bouillant le DERBY Savoie/yaute :p :p :p [/color][/b] [b][color=red]Déjà que jean-claude a été prendre des notes ce wk-end[/color] [/b] ;)

Votre avis ?

Login / Sign up