Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale F2

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has written
JP73 has written [b]Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible[/b] :)
[b][color=red]Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bouillant le DERBY Savoie/yaute :p :p :p [/color][/b] [b][color=red]Déjà que jean-claude a été prendre des notes ce wk-end[/color] [/b] ;)
Tu rigoles!!!!!! Jean-Claude est venu respirer le bon air haut-savoyard et goûter le houblon local en bonne compagnie: c'est à dire la nôtre :p

Votre avis ?

push463 msgpm
JP73 has written
USBSUPP38 has written
JP73 has written [b]Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loi...
[b][color=red]Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bouillant le DERBY Savoie/yaute :p :p :p [/color][/b] [b][color=red]Déjà que jean-claude a été prendre des notes ce wk-end[/color] [/b] ;)
Tu rigoles!!!!!! Jean-Claude est venu respirer le bon air haut-savoyard et goûter le houblon local en bonne compagnie: c'est à dire la nôtre :p
C'est vrai Jean claude est venu étudier l'équipe. Il m'a notamment dit que c'était une sacrée équipe sauf au niveau d'un pilier, qui semble faiblard... ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has written
JP73 has written
USBSUPP38 has written [b][color=red]Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bo...
C'est vrai Jean claude est venu étudier l'équipe. Il m'a notamment dit que c'était une sacrée équipe sauf au niveau d'un pilier, qui semble faiblard... ;)
:lol: :lol: Ils doivent le garder par bonté d'âme!!!!!! Il a marqué son essai hier :cool:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Push t'es une bouche de vieille !! :lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
JP73 has written
push has written
JP73 has written Tu rigoles!!!!!! Jean-Claude est venu respirer le bon air haut-savo...
:lol: :lol: Ils doivent le garder par bonté d'âme!!!!!! Il a marqué [b]son essai [/b]hier :cool:
Précision : son dernier essai de la saison :p

Votre avis ?

push463 msgpm
lolo74 has writtenPush t'es une bouche de vieille !! :lol:
tout à fait, très bon prono :D A dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up