Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

lisloislisloislislois759 msgpm
Surtout allez le SCT :D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
A l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castelsarrasin. Non content de dresser un tableau totalement erroné du Club visiteur, il n'est pas foutu de donner les bons marqueurs d'essai ni les bons noms des récipiendaires de carton rouge. Moi je dis que quand on est aussi mauvais que çà, on ne devrait pas être correspondant de presse sauf à vouloir faire de la contre-publicité à son Club et/ou à vouloir pourrir le climat d'un match retour; chose qui n'a pas lieu d'être dans notre sport....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gudman has writtenA l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castels...
Je n'ai pas compris pourquoi Jmm01 s'est énervé sur le banc en fin de rencontre ???? 8)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
philbassin has written
Gudman has writtenA l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondan...
Je n'ai pas compris pourquoi Jmm01 s'est énervé sur le banc en fin de rencontre ???? 8)
A priori, un dirigeant Castelsarrasinois aurait pris un malin plaisir à le titiller...

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Agde / Castelsarrasin : 5/0 Yapafoto lol Céret / Tulle : 4/1, Ceret de justesse Figeac / Argelès : 4/1, Figeac Rodez / Bédarrides : 5/0, Rodez

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Agde Castelsarrasin 4 0 agde qualifié Céret Tulle 4 1 Tulle Qualifié Figeac Argeles 4 0 Figeac qualifié Rodez Bédarrides 4 0 Rodez qualifié

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Agde - Castelsarrasin : 4 - 0 (Agde) Céret - Tulle : 1 - 4 ( Tulle) Figeac - Argelès : 4 - 0 ( Figeac) Rodez - Bédarrides : 4 - 1 ( Rodez)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
Gudman has writtenA l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondan...
pas de justification mais une explication ... tu commences le match avec un poivrot qui porte un gilet sécurité qui invictive mes joueurs, tu y rajoutes un pseudo président qui est là ou il ne devrait pas etre c'est a dire sous l'entree des joueurs et qui te menace de te mettre des tartes, tu continues avec les accolytes du poivrots toujours porteurs de gilets jaunes qui confondent leur tache qui commentent et commence a narguer en premiere mi temps ....parcequ'en deuxieme je les ai juste entendu dire qu'on etait des voyous...alors qu'en premiere il me promettait une correction si cela tomber ....bref tu y ajoutes la pression du match et ma facilite a m'enerve ...et la tu as mon explication .....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Agde / Castelsarrasin : 5/0, Agde qualifié Céret / Tulle : 4/0 Ceret qualifié Figeac / Argelès : 4/0, Figeac qualifié Rodez / Bédarrides : 4/1, Rodez qualifié

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
c'est pitoyable les commentaires du correspondant midol au sujet d'agde.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
DropGoal12 has written
Lolita has writtenT'es fou ! Tu connais pas les verts et noirs de quoi ils sont capables !
Charly Wo...
Méfiance, le SRA aurait dû l'emporter plus largement, peu de réussite pour Acco, c'est le match le moins prolifique que je lui connaisse...6 pénalités ratées.... à cause du vent. Attention de ne pas lever le pied, comme aprés le troisième essai, ou le break semblait être fait.....
attention BEDARRIDES est costaud à l'extérieur. On a gagné chez eux et ils ont fait le nul chez nous et auraient pu l'emporter ce jour-là.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Agde Castelsarrasin 4 0 agde qualifié Céret Tulle 4 1 Tulle Qualifié Figeac Argeles 4 0 Figeac qualifié Rodez Bédarrides 4 0 Rodez qualifié

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Même si ça sent "un peu" le paté, [size=14][b][color=red]ALLEZ CASTEL[/color] [/b][/size] qui a montré de très belles choses [u]cette année encore[/u] mais qui a la malchance de tomber sur un très gros morceau !! [b][size=14][color=red]ALLEZ[/color] FIGEAC[/size][/b] qui a évidemment les moyens, même diminué, mais apparemment avec le retour de quelques uns de vos blessés, de passer l'obstacle catalan [b][size=14][color=yellow]ALLEZ[/color][/size][/b] [color=red][b][size=14]RODEZ[/size][/b][/color] qui a déjà fait peut-être le plus dur à l'aller mais qui devra rester très concentré et ça devrait passer pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer le dimanche d'après... ... mais ça va être dur car on a un peu hypothéqué nos chances en ne creusant pas un écart assez important ; tant pis si on reste en rade mais on y croira jusqu'au bout ! [b][size=24][color=blue]ALLEZ LES BLEUS... DU S.C.T. !![/color][/size][/b]

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Vive la poul 6

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Gudman has writtenA l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castels...
je pense qu'il vous adorent il doit vouloir passer ses vacances à agdes :D !!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
joujou has writtenVive la poul 6
C'est comme pour kolanta toujours pour la poule 6 ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Mes pronos Agde / Castelsarrasin : 4/0, Agde qualifié Céret / Tulle : 4/1, Tulle qualifié Figeac / Argelès : 5/0, Figeac qualifié Rodez / Bédarrides : 4/0, Rodez qualifié

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
DropGoal12 has written
joujou has writtenVive la poul 6
C'est comme pour kolanta toujours pour la poule 6 ;)
Poule 6 un jour, poule 6 toujours !! :D :D :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
domi19 has writtenMême si ça sent "un peu" le paté, [size=14][b][color=red]ALLEZ CASTEL[/color] [/b][/size] qui a mont...
Une fois n'est pas coutume mais apparemment le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage de dimanche dernier, à sens unique, contre CERET.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
domi19 has writtenMême si ça sent "un peu" le paté, [size=14][b][color=red]ALLEZ CASTEL[/color] [/b][/size] qui a mont...
En effet, pour Castelsarrasin, tomber sur le favori de la fédérale 2 n'est pas"un cadeau", et le sort de la qualif semble jouer Pour Figeac, le club a les moyens de passer l'obstacle catalan, 5 points n'est un obstacle insurmontable. Les ruthénois ont interet a se méfier des Vauclusiens qui ont l'habitude de réaliser de tres bon résultats à l'extérieur et ne s'avoue jamais vaincu tant que le score est serré; il faudra pour Rodez prendre le score rapidement pour ne pas laisser d'espoir à l'adversaire. accorsi devra être meilleur au pied que dans le vaucluse, il y a souvent moins de vent sur le piton. Mais il me semble que la qualif est plutot ruthénoise. Pour Tulle, cela semble compliqué même si je pense qu'au vue de leur saison, l'équipe est capable de battre n'importe qui. Il faudra jouer serré et tenir le score pendant 80 mn pour décourager l'adversaire. Mais j'y crois. Si mon prono s'avére exact, 3 clubs de la poule 6 qualifiés Juste un clin d'oeil à Millau pour son excellent résultat dimanche contre Six Fours !!

Votre avis ?

Login / Sign up