OULLADE ceret has writtenUne fois n'est pas coutume mais apparemment le staff du Ceret Sportif se plaint de l'arbitrage de di...Bon Ouillade tu radotes, tu as déjà raconté la même chose sur le post de Tulle et on t'a déjà répondu. Passes à autre chose.
Votre avis ?
Attention a Ceret chez eux a Fondecave, c'est pas du tout la meme equipe !!!!!
Perso, je pense que Ceret va passer
Agde et Figeac devraient se qualifier sans trop de soucis.
Pour Rodez, meme s'ils sont largement favoris, ils devront se mefier de cette equipe de Beda, plus a l'aise a l'exterieur qu'a domicile.....
Allez, un GRAND M.... aux equipes de la poule 5 ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenMême si ça sent "un peu" le paté, [size=14][b][color=red]ALLEZ CASTEL[/color] [/b][/size] qui a mont...[color=red][b]Et allez l'USL contre la Vallée en B :D [/b][/color]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenNon, je ne radote pas. quand j'ai mis ce post sur ce sujet, je l'ai mis aussi sur le sujet SC TULLE sachant que le SC TULLE n'est pas le centre du monde et que tout le monde ne le lit pas. Un peu plus d'humilité, au moins jusqu'à dimanche soir. Et bonne routeOULLADE ceret has writtenUne fois n'est pas coutume mais apparemment le staff du Ceret Sportif se pl...Bon Ouillade tu radotes, tu as déjà raconté la même chose sur le post de Tulle et on t'a déjà répondu. Passes à autre chose.
Votre avis ?
black moutain has writtenAttention a Ceret chez eux a Fondecave, c'est pas du tout la meme equipe !!!!! Perso, je pense que C...MERCI BLACK MOUNTAIN pour tes encouragements
Votre avis ?
Attention Tulle voyage trés bien, ils ont fait nul chez nous et ont gagné à Figeac, et vous avez 5 pts à rattraper......
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenJe vois que la nuit t a porté conseil et que tu as supprimé ton dernier message oú tu appelais tous les clubs a être contre Rodez. Tu commences à me courir sur le haricot à vouloir nous monter les uns contre les autres. Oui vous avez une belle équipe, oui ça va être difficile chez vous. Pas besoin d enflammer le débat en lancant des polémiques.Merpi1987 has writtenNon, je ne radote pas. quand j'ai mis ce post sur ce sujet, je l'ai mis aussi sur le sujet SC TULLE sachant que le SC TULLE n'est pas le centre du monde et que tout le monde ne le lit pas. Un peu plus d'humilité, au moins jusqu'à dimanche soir. Et bonne routeOULLADE ceret has writtenUne fois n'est pas coutume mais apparemment le staff d...Bon Ouillade tu radotes, tu as déjà raconté la même chose sur le post de Tulle et on t'a déjà répondu. Passes à autre chose.
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenMon cher Lislois....On est tous derrière votre équipe et je souhaite vraiment que vous passiez le plus de tours possible et en meme temps je te décerne le prix du meilleur supporter et celui du Flair Play :D Tu as été exemplaire tout au long de la saison en étant toujours droit et objectif ;)domi19 has writtenMême si ça sent "un peu" le paté, [size=14][b][color=red]ALLEZ CASTEL[/color] [/b]...[color=red][b]Et allez l'USL contre la Vallée en B :D [/b][/color]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPour une fois ou il avait raison !!!!!!!!! ]:D ]:D ]:DOULLADE ceret has writtenJe vois que la nuit t a porté conseil et que tu as supprimé ton dernier message oú[color=red] tu appelais tous les clubs a être contre Rodez[/color]. Tu commences à me courir sur le haricot à vouloir nous monter les uns contre les autres. Oui vous avez une belle équipe, oui ça va être difficile chez vous. Pas besoin d enflammer le débat en lancant des polémiques.Merpi1987 has written Bon Ouillade tu radotes, tu as déjà raconté la même c...Non, je ne radote pas. quand j'ai mis ce post sur ce sujet, je l'ai mis aussi sur le sujet SC TULLE sachant que le SC TULLE n'est pas le centre du monde et que tout le monde ne le lit pas. Un peu plus d'humilité, au moins jusqu'à dimanche soir. Et bonne route
Votre avis ?
philbassin has writtenEux s'iouplé ici c'est la cour des grands..... Les petits c'est à côté ]:DMerpi1987 has writtenPour une fois ou il avait raison !!!!!!!!! ]:D ]:D ]:DOULLADE ceret has written Non, je ne radote pas. quand j'ai mis ce post sur ce ...Je vois que la nuit t a porté conseil et que tu as supprimé ton dernier message oú[color=red] tu appelais tous les clubs a être contre Rodez[/color]. Tu commences à me courir sur le haricot à vouloir nous monter les uns contre les autres. Oui vous avez une belle équipe, oui ça va être difficile chez vous. Pas besoin d enflammer le débat en lancant des polémiques.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenPar contre si vous pouviez jouer au grand air!!!!black moutain has writtenAttention a Ceret chez eux a [b]Fondecave[/b], c'est pas du tout la meme eq...MERCI BLACK MOUNTAIN pour tes encouragements
Votre avis ?
philbassin has writtenEt au fait c'est quoi comme plat la Soullade?Merpi1987 has writtenPour une fois ou il avait raison !!!!!!!!! ]:D ]:D ]:DOULLADE ceret has written Non, je ne radote pas. quand j'ai mis ce post sur ce ...Je vois que la nuit t a porté conseil et que tu as supprimé ton dernier message oú[color=red] tu appelais tous les clubs a être contre Rodez[/color]. Tu commences à me courir sur le haricot à vouloir nous monter les uns contre les autres. Oui vous avez une belle équipe, oui ça va être difficile chez vous. Pas besoin d enflammer le débat en lancant des polémiques.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenUn mélange de soupe et de salade. Une soupe aux choux quoi !!!!! :Dphilbassin has writtenEt au fait c'est quoi comme plat la Soullade?Merpi1987 has written Je vois que la nuit t a porté conseil et que tu as suppr...Pour une fois ou il avait raison !!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Michel Obispo has written+1 :)lisloislisloislislois has writtenMon cher Lislois....On est tous derrière votre équipe et je souhaite vraiment que vous passiez le plus de tours possible et en meme temps je te décerne le prix du meilleur supporter et celui du Flair Play :D Tu as été exemplaire tout au long de la saison en étant toujours droit et objectif ;)domi19 has writtenMême si ça sent "un peu" le paté, [size=14][b][co...[color=red][b]Et allez l'USL contre la Vallée en B :D [/b][/color]
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/02/1343310-la-reserve-defaite-avec-les-honneurs.html[/url]
Votre avis ?
Bon résumé . Mais par contre il faut arreter de nous traiter d'ogre ! ce n'est pas le cas , une bonne équipe c'est sur mais pas plus !
A+
Votre avis ?
J'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur mon club RODEZ
Je pense sincerement que RODEZ doit montée
[b]Premierement[/b]: du SECTEUR 3 Rodez et un club en bonne santé sportivement avec de nombreuse equipe encore qualifiés ( Equipe fanion / Juniors / Cadets / Feminine )pour moi c est le critere le plus important sur la santé d un club.
[b]Deuxiemement[/b]: RODEZ a le budget pour evoluer au dessus et surtout le bassin economique pour faire evoluer son budget (n'en deplaise a certain ca fait 3 ans que vous balancer que RODEZ et malade financerement je vais finir par croire que pour certains c'est de la jalousie et pour d'autre de la haine ) a mon avis Rodez rencontre des problemes avec les date de paiement que de vrai probleme de manque
[b]Troisemement[/b]: Sportivement RODEZ et tres competitif et de plus tres regulier depuis 3 ans l ambition a un prix a mon avis les joueurs AGDE,FIGEAC,TULLE pour ne citer qu eux,ne se parfume pas au vinaigre ( j aime bien l'idée de David vs Goliath )
Notre seul probleme c'est parfois notre communiquation qui peut laisser a desiré et c'est la que le club de RODEZ doit s'amelioré
Pour toutes ces raisons je pense que RODEZ est un serieux client pour la montée
Peu d équipe peuvent pretendre d'avoir autant d atouts
Seul la verité du terrain nous reveleras si nous avions raison ?
Votre avis ?
L'amour aveugle, c'est bien connu ! O:)
Votre avis ?
la sup has writtenL'amour aveugle, c'est bien connu ! O:)que veux tu !!! :)
Votre avis ?
Je n'ai absolument rien contre ton club, Rodez. Pour vous avoir joué la saison dernière nos moyens financiers sont bien loin des vôtres et pourtant tout est possible sur vos terres. Mon intervention ne concerne que toi et ta façon d'écrire. Il serait de bon ton d'éviter les fautes d'orthographe et de parler en français et non dans un langage incompréhensible proche de celui des banlieues, ton club n'en serait que plus estimable, même si ton président est puant.
]:D
chine has writtenJ'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur...
Votre avis ?