Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - SAINT ETIENNE A VOS PRONOS!! QUALIF OU PAS ?

Thierry26396 msgpm
ça y est nous voila déja a la fin du championnat avec un dernier match a la maison ou il faut bien évidement gagner avec le bo si l'ont veut conserver une petite chançe de qualif je suis sur que nos petits damiers ont a coeur de bien finir çe dernier match a la maison sur une bonne note devant son public et peut etre qui sait la çerise sur le gateau!! quoiqu'il en soit cette equipe nous a fait une deuxieme partie de championnat exeptionnelle de tres bonne augure pour la saison a venir ALLEZ DAMIERS NOUS SERONT TOUJOURS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROMANS UN JOUR ROMANS TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
il faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venue de sainté ne serait çe que pour remerçier cette équipe qui le mérite avec une mention a la nationnal b qui fini premiére de federal 1 au niveau national , je dis chapeau bas messieurs allez romans ,allez romanssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je suis d'accord ! nous avons fait une belle seconde phase; et c'est tres prometteur pour l'avenir.. .........si une tres grosse partie de l 'effectf est conservée. .Il nous faut de la stabilité....Et que ce mauvais début de championnat nous serve de leçon pour la saison prochaine.... en attendant : Croisons les doigts pour la qualif..même si c'est tres compromis... On sera tous là dimanche ! et surtout pour feter le beau parcours de l equipe B qui esperons le ira cette année toucher le fameux bout de bois... ALLEZ Damier !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Victoire mais pas qualif

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Le match aura t-il lieu le samedi soir où le dimanche ?

Votre avis ?

barru26226 msgpm
dimanche 22 avril 15 heures

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
merci ! merde comment je vais faire pour voter :rolleyes:

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Bienvenue Éric, je ne comprend pas par contre ce que tu veux dire sur ton post.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
eric morizot has writtence serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que castanet ait la bonne idée de...
soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous :p Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
latxi has written
eric morizot has writtence serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que casta...
soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous :p Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue
EXCUSEZ MOI LES GARS ,MAIS SUR QUEL POST AVAIENT VOUS PRIS CE MESSAGE ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
EM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Quintalshark has writtenEM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !
Ça a donné quoi cet apres midi?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Suis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de cette belle équipe !

Votre avis ?

Quintalshark has writtenSuis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de ce...
crotte! Si tu n' y étais pas alors y avait personne! :/

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ben oui, même pas quelqu'un qui se soit intéressé aux résultats pour les afficher sur RF. Je crois qu'Olivier est en train de faire un saut avec son Cache Cailles à Sainté pour pouvoir remplir son tableau ! Sinon on est mal, faudra aller voir sur l'excellent itsrugby.fr

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas possible, itsrugby vient prendre la plupart des résultats de fédérale 1 sur RF.

Votre avis ?

En attendant, le résultat est nulle part.

Votre avis ?

Je suis plus près de Nîmes que de Sainte, coco.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben justement, t'aurais pu aller à Chateau !!

Votre avis ?

trop d'eau à Château.

Votre avis ?

Login / Sign up