Ravachol has writtenJe pensais que RF était plus fiable que le Renard et l escargot réunis.tortueindomptable has writtenJe suis plus près de Nîmes que de Sainte, coco.Ca ne doit pas t' empêcher de téléphoner si tu tiens à connaître le résultat :)
Votre avis ?
RF ne s'intéresse ni à Chato, ni à Sainté, c'est bien connu.
Votre avis ?
olivier has writtenRF ne s'intéresse ni à Chato, ni à Sainté, c'est bien connu.Difficile de lui en vouloir cette saison.
Votre avis ?
Châto, on va s'y intéresser quand ils vont venir piller le banc nîmois.
Votre avis ?
Ils doivent être sous le chapiteau à décider de savoir si c'est le meeting de Sarkozy ou celui de Hollande qui doit être diffusé pendant que les 2 équipes finissent le stock de saucisses et de bière...
Votre avis ?
Thierry26 has writtenil faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venue de sainté [b]ne ser...vous virez vraiment tout vos joueurs ??? Pu...rée, ça rigole pas chez les dromadaires !!! :lol: :p :lol:
Votre avis ?
Tu fais durer le suspens ou tu n'étais pas au match toi aussi ?
Je m'adressais à snail, cheville ouvrière du Case, qui finalement avait peut être choisi d'aller récolter son mets favori !
Votre avis ?
Intello has writtenBon allez, je vous donne le résultat: Sainté 21 Chatô 5Si c'est comme en politique ton résultat, j'y crois pas !
Votre avis ?
Intello has writtenUn intello de Grasse est toujours fiable. :)Quintalshark has writtenTu fais durer le suspens ou tu n'étais pas au match toi aussi ?Tu ne sais pas lire ???? 21 à 5 pour Sainté.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenTu aurais pu essayer celle-ci : "Il est toujours au parfum !"Intello has writtenUn intello de Grasse est toujours fiable. :)Quintalshark has writtenTu fais durer le suspens ou tu n'étais pas au match toi a...Tu ne sais pas lire ???? 21 à 5 pour Sainté.
Votre avis ?
Non, on fait pas durer le suspense, mais comme c'était un match ultra qualificatif, l'arbitre a fait jouer 127 mn d'arrêts de jeu.
Les patineuses se sont régalées, ([i]Lucas Pointud aurait même signé un engagement au Bolchoï de Perth ou peut-être de Brisbane[/i]).
Les mélées ont été archi-disputées (selon certains,[i] les gros se seraient mis d'accord dès mercredi pour se destroncher sur chaque introduction[/i]).
Au milieu des hordes sauvages qui ont déferlé sur la plaine fumante, 2 joueurs ont émergé pour se partager le trophée de voyou du match : Ludovic[i] Taratata [/i]Zanini au RCC et Mathieu [i]PDLA[/i] Llary au Case... [i]Gambi aurait même dit que pour être de tels dirty players, ils méritaient d'être seynistes...[/i]
De nombreux spectateurs auraient pris une insolation à cause des conditions caniculaires.
Vous savez tout... ( 21-5 : 3 essais à 1) ; en NatB, qqch comme 26-12 mais sous toutes réserves [i](c'est le cas de le dire, non?)[/i]
Votre avis ?
Allez les damiers !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez les damiers !Ca doit être ça la quintessence de la subtilité bressanne... mais encore un effort, tu dois pouvoir faire mieux :p
Votre avis ?
Intello has written27 à 12... ;) On s'est bien caillé... :cool:Intello has writtenEt 26 à 13 pour Sainté en B.Quintalshark has writtenTu fais durer le suspens ou tu n'étais pas au match toi a...Tu ne sais pas lire ???? 21 à 5 pour Sainté.
Votre avis ?
Intello has writtenNon, car y'a pas de grillages à St. Étienne ! Pas rigolo...dams2607 has writtenC'est Taratata qui m'a filé une fausse info alors. T'as déclenché quelques générales ?Intello has written Et 26 à 13 pour Sainté en B.27 à 12... ;) On s'est bien caillé... :cool:
Votre avis ?
snaileater has writtenexellent sens de l'humour, je vois qu'a sainté il y aussi des bons!Thierry26 has writtenil faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venu...vous virez vraiment tout vos joueurs ??? Pu...rée, ça rigole pas chez les dromadaires !!! :lol: :p :lol:
Votre avis ?
UNE CHANCE SUR 10 DE SE QUALIFIER...
CASTANET N" IRA PAS SE DEFONCER A LA SEYNE POUR SE BLESSER..
HELAS ! LA QULIF ON L A PERDU CHEZ NOUS CONTRE CHATO. LORQU'A LA MI TEMPS LE MATCH AURAIT DU ETRE PLIE....CELA A ETE NOTRE BOULET...
NOUS SOMMES AVERTIS POUR LA SAISON PROCHAINE..
ALLEZ DAMIER !!!! ET UN TITRE POUR LA "B"
Votre avis ?
Qu'est-ce que tu en sais pour castanet ?
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenUNE CHANCE SUR 10 DE SE QUALIFIER... CASTANET N" IRA PAS SE DEFONCER A LA SEYNE POUR SE BLESSER.. HE...pas d'accord avec toi gonzo, mais bon, chacun son opinion! je pense au contaire que castanet ira a la seyne pour essayer d'avoir la deuxième place de la poule, qui s'avérerait importante pour les phases finales.... a voir! ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenUNE CHANCE SUR 10 DE SE QUALIFIER... CASTANET N" IRA PAS SE DEFONCER A LA SEYNE POUR SE BLESSER.. HE...tu raconte des conneries on va essayer de gagner a la SEYNE car si on finit deuxieme c est recette triplee au minimum car on prendrait VALENCE D AGEN ou BLAGNAC
Votre avis ?