ça y est nous voila déja a la fin du championnat avec un dernier match a la maison ou il faut bien évidement gagner avec le bo si l'ont veut conserver une petite chançe de qualif je suis sur que nos petits damiers ont a coeur de bien finir çe dernier match a la maison sur une bonne note devant son public et peut etre qui sait la çerise sur le gateau!! quoiqu'il en soit cette equipe nous a fait une deuxieme partie de championnat exeptionnelle de tres bonne augure pour la saison a venir
ALLEZ DAMIERS NOUS SERONT TOUJOURS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROMANS UN JOUR ROMANS TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venue de sainté
ne serait çe que pour remerçier cette équipe qui le mérite avec une mention a la nationnal b qui fini premiére de federal 1 au niveau national , je dis chapeau bas messieurs
allez romans ,allez romanssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
Je suis d'accord ! nous avons fait une belle seconde phase; et c'est tres prometteur
pour l'avenir.. .........si une tres grosse partie de l 'effectf est conservée.
.Il nous faut de la stabilité....Et que ce mauvais début de championnat nous serve de leçon pour la saison prochaine....
en attendant : Croisons les doigts pour la qualif..même si c'est tres compromis...
On sera tous là dimanche ! et surtout pour feter le beau parcours de l equipe B qui esperons le
ira cette année toucher le fameux bout de bois...
ALLEZ Damier !!!!
Votre avis ?
Victoire mais pas qualif
Votre avis ?
Le match aura t-il lieu le samedi soir où le dimanche ?
Votre avis ?
dimanche 22 avril 15 heures
Votre avis ?
merci ! merde comment je vais faire pour voter :rolleyes:
Votre avis ?
Bienvenue Éric, je ne comprend pas par contre ce que tu veux dire sur ton post.
Votre avis ?
eric morizot has writtence serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que castanet ait la bonne idée de...soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous :p Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue
Votre avis ?
latxi has writtenEXCUSEZ MOI LES GARS ,MAIS SUR QUEL POST AVAIENT VOUS PRIS CE MESSAGE ?eric morizot has writtence serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que casta...soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous :p Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue
Votre avis ?
EM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !Ça a donné quoi cet apres midi?
Votre avis ?
Suis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a !
Suis quand même inquiet par le manque d'envie de cette belle équipe !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSuis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de ce...crotte! Si tu n' y étais pas alors y avait personne! :/
Votre avis ?
Ben oui, même pas quelqu'un qui se soit intéressé aux résultats pour les afficher sur RF. Je crois qu'Olivier est en train de faire un saut avec son Cache Cailles à Sainté pour pouvoir remplir son tableau ! Sinon on est mal, faudra aller voir sur l'excellent itsrugby.fr
Votre avis ?
Pas possible, itsrugby vient prendre la plupart des résultats de fédérale 1 sur RF.
Votre avis ?
En attendant, le résultat est nulle part.
Votre avis ?
Je suis plus près de Nîmes que de Sainte, coco.
Votre avis ?
Ben justement, t'aurais pu aller à Chateau !!
Votre avis ?
trop d'eau à Château.
Votre avis ?