Ce dernier match de poule s'annonce particulier.En effet si on pouvait penser que tout serait jouer et que notre seule préoccupation serait de ne pas prendre de cartons et surtout de ne pas "agrandir" notre infirmerie la réalité est toute autre . Si le SOC veut terminer 1er et s'assurer qu'en cas de 8ème de finale il jouera le retour à la maison il lui faut "au moins" prendre le BD à Monteux et anticiper un résultat identique d'Aubenas à l'ASVEL (je ne crois pas à une victoire du RCAV à l'ASVEL encore que .....)
Le S O C a (je crois) les moyens de ses ambitions0 :) :) :) :) :)
[b][size=24]A L L E Z L E S O C ! ! ![/size][/b]
Votre avis ?
Face à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les Chambériens qui connaissent l'importance de finir premier sont obligé de gagner.
Un vrai test avant les phases finales
Après, est ce que ce club à les moyens de ses ambitions (de monter en F1 et surtout de si maintenir) voilà la véritable question
Une équipe B qui devrait être forfait dimanche et un effectif junior inexistant ne montre pas de réelle garantie d'avenir
Votre avis ?
si vous voulez on fait une grande fete, un bon repas et on partage BO pour nous et BD pour vous..... ;)
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtensi vous voulez on fait une grande fete, un bon repas et on partage BO pour nous et BD pour vous........OK !! ça me vas très bien , rendez vous à Entraigues sur la Sorgues ou on déjeunera à midi (une trentaine de supporters ) et après fête à la buvette. ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
SAN DONA has writtenFace à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les Chambériens qui con...Peux tu me dire d'ou tiens tu "un effectif junior inexistant" ??? Tu devrais te renseigner avant d'avancer de telles inepties !!! Une visite chez nous t'ouvrirait les yeux.
Votre avis ?
Si pour toi un groupe junior c'est une vingtaine de joueurs (tous première année)
Alors je m'incline
Votre avis ?
Ce dernier match de poule ne sera pas une partie de plaisir pour le SOC , on connaient Monteux ils seront très difficiles à manoeuvrer chez eux, mais si le SOC veut la première place il lui faut au moins quatre points et que RCAV n'en marque pas cinq à l'ASVEL, auront ils la motivation pour le faire ....????? :| on la saura dimanche soir !
Combien de joueurs blessés vont reprendre ce week- end ??? c'est aussi un élément important pour la suite !
Votre avis ?
SAN DONA has writtenSi pour toi un groupe junior c'est une vingtaine de joueurs (tous première année) Alors je m'inclineJe sais que les maths sont un exercice difficile , mais pour moi quand j'additionne (par exemple ) 2 + 2 moi je trouve 4 et pas 3 comme j'ai l'impression que tu le fais ! ! ! Tu devrais te rapprocher de notre "commission jeunes " tu aurais des infos un peu plus "réalistes" et cela t'éviterais de dire n'importe quoi. Amitiés quand même.
Votre avis ?
Ne vous inquietez pas, nous on ne prendra meme pas un point a l'ASVEL donc vous terminerez premier. Alors tranquille a Monteux !!!!!! ]:D
Votre avis ?
La B de Chambé est forfait !!!
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenLa B de Chambé est forfait !!!Dommage, c'était peut être l'occasion de lancer des juniors.
Votre avis ?
Sauf que les juniors Balandrade du SOC jouent contre Strasbourg en 32ème de finale du championnat de France et les juniors Phliponeau de l'entente du bassin chambérien rencontrent leurs homologues de Couches-autun eu aussi en 32ème de finale du championnat de France.
Votre avis ?
je pense que le victoire et importante pour chambéry s'il veux finir premier mais Monteux n'est pas sauvé encore et à donc besoin d'une victoire.
Le match risque d'être passionnant
Votre avis ?
Sam tout risque has writtenje pense que le victoire et importante pour chambéry s'il veux finir premier mais [b]Monteux n'est p...Monteux ne peu plus être rejoint par vichy, premier relègable. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtensauf que Monteux va être pénaliser de -4 points au classement pour non respect des obligation de formation d'arbitre (0 arbitre au club alors que pour un club de fédéral 2 et faut fournir 2 arbitres). Alors 34 points à ce jour -4 = 30 et Vichy à 28 points. Alors je pense qu'une victoire serait bénéfiqueSam tout risque has writtenje pense que le victoire et importante pour chambéry s'il veux finir prem...Monteux ne peu plus être rejoint par vichy, premier relègable. :cool:
Votre avis ?
très beau match en perspective ça promet
en tout cas on sera la pour vous encourager
allez l esm ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Sam tout risque has writtenTu es sûr de l'info ?? de plus il me semblait que le non respect d'une obligation (arbitres, juniors,..) entraînait la relégation. Finalement, cette poule aura été indécise jusqu'à la dernière journée :pBernard has writtensauf que Monteux va être pénaliser de -4 points au classement pour non respect des obligation de formation d'arbitre (0 arbitre au club alors que pour un club de fédéral 2 et faut fournir 2 arbitres). Alors 34 points à ce jour -4 = 30 et Vichy à 28 points. Alors je pense qu'une victoire serait bénéfiqueSam tout risque has writtenje pense que le victoire et importante pour chambéry s...Monteux ne peu plus être rejoint par vichy, premier relègable. :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/8eb6ffc7a0405b2afc2075dd3af61c07.pdf[/url]
Reste a vérifier le fait que l 'E S Monteux à manqué à ses obligations.
Votre avis ?
Bernard has writtenSauf que les juniors Balandrade du SOC jouent contre Strasbourg en 32ème de finale du championnat de...Je ne comprends pas comment une équipe qui souhaite monter en F1 puisse faire un forfait sur son équipe B. Je suis désolé amis du SOC mais celà est inadmissible et cette image n'est pas bonne pour votre club. :mad: Quand à Monteux, et bien ils savent ce qui leur reste à faire s'ils souhaitent se maintenir, et à mon avis ça risque de ne pas être une partie de plaisir pour le SOC.
Votre avis ?
oui monsieur le juge, on le fera plus monsieur le juge , promis. ]:D
Votre avis ?