peut etre, on verra....
Votre avis ?
Tu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!
Votre avis ?
Varlou has writtenTu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!comme d'hab... HIHI
Votre avis ?
RCC2010 has writtenA beauvais avec notre 2 eme ligne !a bon!!!
Votre avis ?
babas fernandes has writtenOui benj je croisRCC2010 has writtenA beauvais avec notre 2 eme ligne !a bon!!!
Votre avis ?
kiguyka has writtenil s appelle RICARDO CYRILLaBelette has writtenA propos des recrues j'ai une petite infos, il ya une arrivée a la pile, un pil...Rodriguez
Votre avis ?
kiguyka has writtenbenjamin clement?babas fernandes has writtenOui benj je croisRCC2010 has writtenA beauvais avec notre 2 eme ligne !a bon!!!
Votre avis ?
Varlou has writtenTu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!c est ça qui te plait chez moi
Votre avis ?
kiguyka has writtenj aime bien connaitre les gens qui se moque de moi, donne moi des indicesVarlou has writtenTu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!comme d'hab... HIHI
Votre avis ?
TOY has writtenoui exact me suis tromperkiguyka has writtenil s appelle RICARDO CYRILLaBelette has writtenA propos des recrues j'ai une petite infos, il ya une arrivé...Rodriguez
Votre avis ?
lolore has writtenAh Ah... Tu auras ton 1ere indice ds une semaine... Je te laisse reflecherir un peu... C trop facile sinon laurent lolkiguyka has writtenj aime bien connaitre les gens qui se moque de moi, donne moi des indicesVarlou has writtenTu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!comme d'hab... HIHI
Votre avis ?
tu peux y aller je pars en vacances jeudi donc la semaine prochaine je ne serais pas là
Votre avis ?
kiguyka has writtenc ki benj?babas fernandes has writtenOui benj je croisRCC2010 has writtenA beauvais avec notre 2 eme ligne !a bon!!!
Votre avis ?
à priori benj 2 ème ligne, cela ne peut etre que saucisse
Votre avis ?
saucisse signe a beauvais!
Votre avis ?
Non!
Votre avis ?
tu es sur ludo
Votre avis ?
mambistador has writtensaucisse signe a beauvais!J'ESPERE QU'IL AURA LA FRITE:lol:
Votre avis ?
Pas à ma connaissance, ou sinon ce sera faire défaut à une parole déjà donnée et des engagements déjà pris...
Votre avis ?
nico donne nous des recrues un peu il y beaucoup, beaucoup trop de départs
Votre avis ?