Faut venir voir jouer la B, main courante à 40cm du terrain et bain de boue assuré pour les chaussures du 15 octobre au 30 mars :P
Votre avis ?
si c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel j'ai eu plusieurs fois la joie de m'ébattre......du vrai rugby de proximité....
Votre avis ?
zinzan has writtensi c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel...Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement pour les SENIORS mardi 18/08 19h30.
Votre avis ?
Une main courante à 40 cm du terrain!
Tu as vu cela où Norbertrugby?
La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!
Votre avis ?
Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où e...Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!
Votre avis ?
genou has writtenPlutot que d'etre actif sur le forum soiyez au sein du sdvo...Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main coura...Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!
Votre avis ?
genou has writtenC'est bien ce que je dit!!!Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main coura...Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!
Votre avis ?
Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où e...voudrait pas foutre la me...e, mais ce n'est pas ce que tu dis;)
Votre avis ?
La partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut).
Comme reprend si bien Genou, les spectateurs sont derrière la main courant.
Donc si j'ai bon jusque là, la main courante n'est pas à 40 cm, elle fait 40 cm, et la en l'occurence, elle fait environ 2m.
Et d'abord, si j'ai envie de faire ch..r Norbertrugby, je le ferai, non mais!!!
Votre avis ?
Varlou has writtenLa partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme re...Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.
Votre avis ?
genou has writtenJe devais avoir celui de 2006, c'est pour cela! :DVarlou has writtenLa partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain ...Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.
Votre avis ?
Varlou has writtenLe débat est clos. RV mardi...le long de la main courante!!!genou has writtenJe devais avoir celui de 2006, c'est pour cela! :DVarlou has writtenLa partie entre le terrain et la barrière est la main courante (s...Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.
Votre avis ?
Sur le zinc, cela permettra de refaire le monde!!!
Votre avis ?
genou has writtenpeut être mais je n'oublierai jamais comment il était avant, tellement pourris qu'il valait se faire des plaquages sur le stabilisé rouge des footeux :P Et pour Varlou, si tu veux vraiment me faire ch**r, deviens entraineur des avants de la B, surtout si je me tape encore le tampon de premiere ligne, j'aurais besoins de conseilszinzan has writtensi c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe ...Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)
Votre avis ?
norbertrugby has writtenNORBERT tu sais bien que tu as raté ta vocation en n'acceptant que du bout des lèvres de jouer à la "pile":lol::lol::lol:genou has writtenpeut être mais je n'oublierai jamais comment il était avant, tellement pourris qu'il valait se faire des plaquages sur le stabilisé rouge des footeux :P Et pour Varlou, si tu veux vraiment me faire ch**r, deviens entraineur des avants de la B, surtout si je me tape encore le tampon de premiere ligne, j'aurais besoins de conseilszinzan has writtensi c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en ...Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)
Votre avis ?
Sauf que pour le dernier match contre Gennevilliers, j'ai eu très peur et j'ai failli envoyer christo dans une chaise roulante, alors il vaut mieux que je reste en deuxième ligne.
Ou alors on me dit clairement qu'on compte sur moi comme pilier et j'apprends le poste, mais hors de question de remonter d'un cran à l'improviste
Votre avis ?
t'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec les nanas c'est que la à chaque fois on s'en rend compte.....:(
Votre avis ?
zinzan has writtent'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec l...ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?
Votre avis ?
norbertrugby has writtenà 15 c'est du rugby ;)zinzan has writtent'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la d...ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?
Votre avis ?