Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade domontois 2009/2010

norbertrugby151 msgpm
Faut venir voir jouer la B, main courante à 40cm du terrain et bain de boue assuré pour les chaussures du 15 octobre au 30 mars :P

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
si c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel j'ai eu plusieurs fois la joie de m'ébattre......du vrai rugby de proximité....

Votre avis ?

genou92 msgpm
zinzan has writtensi c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel...
Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)

Votre avis ?

genou92 msgpm
Reprise de l'entrainement pour les SENIORS mardi 18/08 19h30.

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
Une main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!

Votre avis ?

genou92 msgpm
Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où e...
Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
genou has written
Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main coura...
Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!
Plutot que d'etre actif sur le forum soiyez au sein du sdvo...

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
genou has written
Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main coura...
C'est bien ce que je dit!!!

Votre avis ?

LOLOZOUILLE24 msgpm
Varlou has writtenUne main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où e...
voudrait pas foutre la me...e, mais ce n'est pas ce que tu dis;)

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
La partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme reprend si bien Genou, les spectateurs sont derrière la main courant. Donc si j'ai bon jusque là, la main courante n'est pas à 40 cm, elle fait 40 cm, et la en l'occurence, elle fait environ 2m. Et d'abord, si j'ai envie de faire ch..r Norbertrugby, je le ferai, non mais!!!

Votre avis ?

genou92 msgpm
Varlou has writtenLa partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme re...
Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
genou has written
Varlou has writtenLa partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain ...
Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.
Je devais avoir celui de 2006, c'est pour cela! :D

Votre avis ?

genou92 msgpm
Varlou has written
genou has written
Varlou has writtenLa partie entre le terrain et la barrière est la main courante (s...
Je devais avoir celui de 2006, c'est pour cela! :D
Le débat est clos. RV mardi...le long de la main courante!!!

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
Sur le zinc, cela permettra de refaire le monde!!!

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
genou has written
zinzan has writtensi c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe ...
Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)
peut être mais je n'oublierai jamais comment il était avant, tellement pourris qu'il valait se faire des plaquages sur le stabilisé rouge des footeux :P Et pour Varlou, si tu veux vraiment me faire ch**r, deviens entraineur des avants de la B, surtout si je me tape encore le tampon de premiere ligne, j'aurais besoins de conseils

Votre avis ?

genou92 msgpm
norbertrugby has written
genou has written
zinzan has writtensi c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en ...
peut être mais je n'oublierai jamais comment il était avant, tellement pourris qu'il valait se faire des plaquages sur le stabilisé rouge des footeux :P Et pour Varlou, si tu veux vraiment me faire ch**r, deviens entraineur des avants de la B, surtout si je me tape encore le tampon de premiere ligne, j'aurais besoins de conseils
NORBERT tu sais bien que tu as raté ta vocation en n'acceptant que du bout des lèvres de jouer à la "pile":lol::lol::lol:

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Sauf que pour le dernier match contre Gennevilliers, j'ai eu très peur et j'ai failli envoyer christo dans une chaise roulante, alors il vaut mieux que je reste en deuxième ligne. Ou alors on me dit clairement qu'on compte sur moi comme pilier et j'apprends le poste, mais hors de question de remonter d'un cran à l'improviste

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
t'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec les nanas c'est que la à chaque fois on s'en rend compte.....:(

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
zinzan has writtent'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec l...
ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
norbertrugby has written
zinzan has writtent'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la d...
ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?
à 15 c'est du rugby ;)

Votre avis ?

Login / Sign up