Il est vrai que la dernière fois que nous sommes revenus en F2, les réserves étaient à 12, une misère!!!
Votre avis ?
guyomar has writtenc'est déjà çanorbertrugby has writtenà 15 c'est du rugby ;)zinzan has writtent'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la s...ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?
Votre avis ?
Tous mes voeux pour une belle saison de Domont !
Votre avis ?
rugbymania has writtenTous mes voeux pour une belle saison de Domont !merci à toi on se revois l'année prochaine en F1 ;)
Votre avis ?
c'est tout le mal que je souhaite à nos deux équipes !
Votre avis ?
touchez pas a notre buvette!!!:P:P:P
genou has writtenLe stade des Fauvettes est en travaux.Gros chantier.Tribunes surélevées (1000 places), club-house da...
Votre avis ?
Pour l'instant, a part coupé des arbres, y a pas eu grand chose.
Votre avis ?
des news de la reprise?
recrues, nouvel entraineur, premieres sensations...
quid de la B?
norbert et depachter reprennent?
jp toujours au perrier?
Votre avis ?
stabilo boss has writtendes news de la reprise? recrues, nouvel entraineur, premieres sensations... quid de la B? norbert et...apparament l entrainement est si dur que plus personne ne peux intervenir sur le forum
Votre avis ?
y a quelqu'un qui m'a dit,
que,
vous n'etiez pas beaucoup,
serait ce possile alors?
Votre avis ?
la boulangère ou le boucher?
Votre avis ?
Tout va bien, les joueurs ont stage ce week end. Les retardataires ont gratté une semaine de vacances de plus.
Le groupe qui se forme n'est pas mal du tout.
Il y a des retours !!!!
Et c'est plutôt pas mal.
Votre avis ?
alors nous pouvons avoir des noms sur les nouveaux joueurs où c'est encore un secret
où vont ils enstage ?
Votre avis ?
Stage à Domont.
Votre avis ?
varlet has writtenalors nous pouvons avoir des noms sur les nouveaux joueurs où c'est encore un secret où vont ils ens...comme toujours ! en dessert , surprise du chef
Votre avis ?
il y a des dates pour les matchs amicaux et contre qui ?
Votre avis ?
varlet has writtenil y a des dates pour les matchs amicaux et contre qui ?le 5 et le 9 a DOMONT contre le PUC et les espoirs du STADE FRANCAIS sans certitudes.;)
Votre avis ?
Le samedi 05 septembre à 17:30 contre le PUC au Stade des Fauvettes.
Votre avis ?
Calamity has writtenTout va bien, les joueurs ont stage ce week end. Les retardataires ont gratté une semaine de vacance...quel optimisme!!! des retours ou des arrivées? les absents ne seraient ils pas en quarantaine pour cause de pendemie de grippe h1n1?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tout le monde est a l'entrainement ou pas revenu du stage
Votre avis ?