gunman il n y avait rien de méchant dans ce que je disais mais il faut etre réaliste, au final on a pris cher, après les conditions, l equipe aligné ça rentre en ligne de compte mais le score est de 36 à 3; on verra contre auxerre ce que ça va donner
et puis en 2 match 3 points marqué pas un essai
Votre avis ?
Auxerre ce sont des promus,pas des réserves de TOP14
Votre avis ?
c est bien pour ça que j'ai dit on verra contre auxerre
Votre avis ?
Bon vous en êtes ou à Domont?
Votre avis ?
ADIEU ALEX ONT T'AIMAIENT BIEN! comme dirait JACQUES BREL. et oui un de plus a prendre sa valise!
Votre avis ?
gunman has writtenADIEU ALEX ONT T'AIMAIENT BIEN! comme dirait JACQUES BREL. et oui un de plus a prendre sa valise!pourquoi un de plus.... c'est la fuite en avant à Domont ?:/
Votre avis ?
gunman has writtenADIEU ALEX ONT T'AIMAIENT BIEN! comme dirait JACQUES BREL. et oui un de plus a prendre sa valise!c est alex qui?
Votre avis ?
Le pilier Géorgien qui part à Perrigueux
Votre avis ?
c'est relou les types qui se barrent a deux jours du début du championnat
Votre avis ?
je confirme.
Votre avis ?
Varlou has writtenje confirme.Vous le bloquez pas celui-là a contrario de votre 8 à Orléans ?:P:P:P
Votre avis ?
Varlou has writtenLe pilier Géorgien qui part à Perrigueuxcomment il fait pour partir aussi tard
Votre avis ?
Comme si il était parti tôt, mais avec des risques de bouchons sur la route. lol
Votre avis ?
RDB has writtenPas à moi de débattre de ceci et encore moins ici.Varlou has writtenje confirme.Vous le bloquez pas celui-là a contrario de votre 8 à Orléans ?:P:P:P
Votre avis ?
LIBERE BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenLIBERE BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL DOIT LIBRER L APPT ET RENDRE LE VOITURE
Votre avis ?
john smith has writtenc'est à quelle heure le "pot de départ"?Reek Art Beer has writtenLIBERE BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL DOIT LIBRER L APPT ET RENDRE LE VOITURE
Votre avis ?
Belle victoire du XV domontois à AUXERRE avec la manière. Trois crabos dans l'équipe;seulement quatre équipiers premiers de l'an dernier sur la feuille de match; place aux jeunes formés aux club.La "mayonnaise" va prendre.
Votre avis ?
john smith has writtenil peut pas rendre la voiture /un commando la lui a volée devant chez lui...............Reek Art Beer has writtenLIBERE BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL DOIT LIBERER L APPT ET RENDRE LE VOITURE
Votre avis ?
genou has writtenBelle victoire du XV domontois à AUXERRE avec la manière. Trois crabos dans l'équipe;seulement quatr...C'est bien pour les jeunes , mais joueront ils encore si des argentins et des anglo-saxons arrivent bientot...........
Votre avis ?