Bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
Ouais que le meilleur gagne!Dernier match en fed1 pour Nimes alors qu après leur matchs amicaux du début de saison on espérait les voir en qualif!Dûr,dûr!!
Votre avis ?
sacré ludo le dernier nimes / chato ne restera pas un grand souvenir pour toi carton rouge sur bagarre avec mon ami robert conti au bout 1/4 heure puis victoire de chato sur un exploit personnel de bach thai.......ca remonte deja
Votre avis ?
C'est exact !!!! Ça sera une première pour moi côté visiteur !!!!
Votre avis ?
Match inintéressant qui marque la fin du cauchemar et le début de l'enfer pour Nîmes.
Votre avis ?
Fin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!.........
on va compter les fidèles dans quelques semaines et on repartira .... ;)
Votre avis ?
olivier has writtenMatch inintéressant qui marque la fin du cauchemar et le début de l'enfer pour Nîmes.inintéressant ça c'est toi qui le dit !!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!......... on va compter les fidèles dans quel...Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma collègue dimanche ;) ps : qu'il évite les cadeaux douteux....s'il voit de quoi je parle :p :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenAccueillez bien les JT aussi !!!BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!......... on va compter ...Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma collègue dimanche ;) ps : qu'il évite les cadeaux douteux....s'il voit de quoi je parle :p :lol:
Votre avis ?
Ravachol has written8) De ravache à Calista, ça ne peut être qu'érotique :lol:CALISTA has writtennon, vraiment, je ne vois pas :cool:BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!........Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma collègue dimanche ;) ps : qu'il évite les cadeaux douteux....s'il voit de quoi je parle :p :lol:
Votre avis ?
dams2607 has writtenSi ça se passe comme à sainté, tu n'auras pas beaucoup de boulot !!!!CALISTA has writtenAccueillez bien les JT aussi !!!BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!........Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma collègue dimanche ;) ps : qu'il évite les cadeaux douteux....s'il voit de quoi je parle :p :lol:
Votre avis ?
taratata has writtenC'est clair... ;) Même sur le mélées c'était calme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:dams2607 has writtenSi ça se passe comme à sainté, tu n'auras pas beaucoup de boulot !!!!CALISTA has written Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma c...Accueillez bien les JT aussi !!!
Votre avis ?
dams2607 has writtenFAUX !!!! c'est que les packs se valaient !!!!!!! mdr !!taratata has writtenC'est clair... ;) Même sur le mélées c'était calme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:dams2607 has written Accueillez bien les JT aussi !!!Si ça se passe comme à sainté, tu n'auras pas beaucoup de boulot !!!!
Votre avis ?
J'annonce une première Ligne inédite pour dimanche :p
Votre avis ?
taratata has writtenJ'annonce une première Ligne inédite pour dimanche :pSi j'ai bien compris tu as quitte Chato pour les Crocos, pour ce dernier match vous pouvez aussi changer de buteur. Te souviens-tu ou tu avais reussis une penalite en fin de match ? Peut-etre on se retrouvera l'an prochain. ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNon toujours à Chato, et oui je me souviens tres bien de cette penalité a Aubenas !!!!!!taratata has writtenJ'annonce une première Ligne inédite pour dimanche :pSi j'ai bien compris tu as quitte Chato pour les Crocos, pour ce dernier match vous pouvez aussi changer de buteur. Te souviens-tu ou tu avais reussis une penalite en fin de match ? Peut-etre on se retrouvera l'an prochain. ;)
Votre avis ?
14 à 10 POUR NIMES !!!
un match pour rien mais une victoire qui apporte un peu de bleu dans ce ciel noir de fin de saison !!
un article du midi-libre , un peu à charge contre nîmes , avait un peu plombé la journée ...
des choses fausses , des suppositions du journaliste et il en faut pas plus pour rendre notre président en colère !!!....
il a bien parlé dans les vestiaires et nous verrons bien la suite des événements ...
Votre avis ?
Tu pourras me le scanner ? Pratiquement rien tout au long de la saison sur le midi libre, et là, on se réveille ?
Votre avis ?
Les photos !!!!!!!
Votre avis ?
Un juge de touche avec un vieux maillot "BUT" .... pffff :p
;)
Votre avis ?