Harpix has writtenUn juge de touche avec un vieux maillot "BUT" .... pffff :p ;)Si c'est pas malheureux ça..... ! ;) ps : dams , tu veux des sous pour t'acheter la nouvelle tenue ???? :lol: :p
Votre avis ?
Je suis un nostalgique... :D
Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer ma dotation. :/
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer [b]ma dotation[/b]. :/Ca dépend du niveau..... ou faut être bien vu(e) :cool:
Votre avis ?
CALISTA has writtenNi l'un ni l'autre... Faut aller les chercher, c'est tout...dams2607 has writtenJe suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer [b]ma dota...Ca dépend du niveau..... ou faut être bien vu(e) :cool:
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer ma dotation. :/Tu veux dire que tu n'as eu que les chaussettes gris/blanc en dotation ! Fallait oser les mettre avec le jaune!!! :lol:
Ravachol has writtenIl avait fait la B en lever de rideau et voulait être incognito.C'est gagné, on ne voit que lui! :D
Votre avis ?
peut etre sera t on repeche en federale 2 qui c'est!!!
En tout cas on est pas aussi endettés que certains autres clubs qui eux s'en sortent bien vis à vis de la DNACG.
Enfin la fede de rugby part en quenouille....Moi ca me dégoute cette organisation actuelle du rugby et je pense que celà n'est que le début majheureusement.
Votre avis ?
Ouai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.
Votre avis ?
ça tombera rapidement, à ce que j'ai cru entendre aux alentours du 15 mai, et des personnes en haut lieu semblent avoir plus de raison que certains sous-fifres dénués d'implication humanistes.
Une certaine intelligence et prise de recul semble soudainement envahir les hautes instances de la FFR et c'est ue bonne chose pour la suite, peut être que l'on reviendra aux poules de 12 qui sait...
Votre avis ?
olivier has writtenOuai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.Je confirme... Il avait son propre vestiaire, tout seul...
Votre avis ?
Ravachol has written...et visible !!! J'ai rien vu, c'était à la mi temps. :cool:dams2607 has writtenN' empêche qu' en première, pas de gifles, très inhabituel dans ce genre de match, sans doute grâce à un excellent arbitrage :) En B, il paraît qu' il y en a eu un peu des gifles, sûrement un arbitrage moins lisible :cool: :cool: :cool:olivier has writtenOuai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.Je confirme... Il avait son propre vestiaire, tout seul...
Votre avis ?