Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC NIMES Gard / RC CHATEAURENARD

CALISTA357 msgpm
Harpix has writtenUn juge de touche avec un vieux maillot "BUT" .... pffff :p ;)
Si c'est pas malheureux ça..... ! ;) ps : dams , tu veux des sous pour t'acheter la nouvelle tenue ???? :lol: :p

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Je suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer ma dotation. :/

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
dams2607 has writtenJe suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer [b]ma dotation[/b]. :/
Ca dépend du niveau..... ou faut être bien vu(e) :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
CALISTA has written
dams2607 has writtenJe suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer [b]ma dota...
Ca dépend du niveau..... ou faut être bien vu(e) :cool:
Ni l'un ni l'autre... Faut aller les chercher, c'est tout...

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
dams2607 has writtenJe suis un nostalgique... :D Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer ma dotation. :/
Tu veux dire que tu n'as eu que les chaussettes gris/blanc en dotation ! Fallait oser les mettre avec le jaune!!! :lol:
Ravachol has writtenIl avait fait la B en lever de rideau et voulait être incognito.
C'est gagné, on ne voit que lui! :D

Votre avis ?

boxer315 msgpm
peut etre sera t on repeche en federale 2 qui c'est!!! En tout cas on est pas aussi endettés que certains autres clubs qui eux s'en sortent bien vis à vis de la DNACG. Enfin la fede de rugby part en quenouille....Moi ca me dégoute cette organisation actuelle du rugby et je pense que celà n'est que le début majheureusement.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça tombera rapidement, à ce que j'ai cru entendre aux alentours du 15 mai, et des personnes en haut lieu semblent avoir plus de raison que certains sous-fifres dénués d'implication humanistes. Une certaine intelligence et prise de recul semble soudainement envahir les hautes instances de la FFR et c'est ue bonne chose pour la suite, peut être que l'on reviendra aux poules de 12 qui sait...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
olivier has writtenOuai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.
Je confirme... Il avait son propre vestiaire, tout seul...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ravachol has written
dams2607 has written
olivier has writtenOuai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.
Je confirme... Il avait son propre vestiaire, tout seul...
N' empêche qu' en première, pas de gifles, très inhabituel dans ce genre de match, sans doute grâce à un excellent arbitrage :) En B, il paraît qu' il y en a eu un peu des gifles, sûrement un arbitrage moins lisible :cool: :cool: :cool:
...et visible !!! J'ai rien vu, c'était à la mi temps. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up