Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC NIMES Gard / RC CHATEAURENARD

taratata2140 msgpm
Bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ouais que le meilleur gagne!Dernier match en fed1 pour Nimes alors qu après leur matchs amicaux du début de saison on espérait les voir en qualif!Dûr,dûr!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
sacré ludo le dernier nimes / chato ne restera pas un grand souvenir pour toi carton rouge sur bagarre avec mon ami robert conti au bout 1/4 heure puis victoire de chato sur un exploit personnel de bach thai.......ca remonte deja

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
C'est exact !!!! Ça sera une première pour moi côté visiteur !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Match inintéressant qui marque la fin du cauchemar et le début de l'enfer pour Nîmes.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Fin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!......... on va compter les fidèles dans quelques semaines et on repartira .... ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
olivier has writtenMatch inintéressant qui marque la fin du cauchemar et le début de l'enfer pour Nîmes.
inintéressant ça c'est toi qui le dit !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!......... on va compter les fidèles dans quel...
Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma collègue dimanche ;) ps : qu'il évite les cadeaux douteux....s'il voit de quoi je parle :p :lol:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
CALISTA has written
BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!......... on va compter ...
Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma collègue dimanche ;) ps : qu'il évite les cadeaux douteux....s'il voit de quoi je parle :p :lol:
Accueillez bien les JT aussi !!!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has written
CALISTA has written
BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!........
non, vraiment, je ne vois pas :cool:
8) De ravache à Calista, ça ne peut être qu'érotique :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
dams2607 has written
CALISTA has written
BILLETSVP has writtenFin de calvaire , fin de cycle , début d'autre chose !!........
Si ça se passe comme à sainté, tu n'auras pas beaucoup de boulot !!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
taratata has written
dams2607 has written
CALISTA has written Je compte sur toi et la vachefolle pour bien accueillir ma c...
C'est clair... ;) Même sur le mélées c'était calme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
dams2607 has written
taratata has written
dams2607 has written Accueillez bien les JT aussi !!!
C'est clair... ;) Même sur le mélées c'était calme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
FAUX !!!! c'est que les packs se valaient !!!!!!! mdr !!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
J'annonce une première Ligne inédite pour dimanche :p

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
taratata has writtenJ'annonce une première Ligne inédite pour dimanche :p
Si j'ai bien compris tu as quitte Chato pour les Crocos, pour ce dernier match vous pouvez aussi changer de buteur. Te souviens-tu ou tu avais reussis une penalite en fin de match ? Peut-etre on se retrouvera l'an prochain. ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has written
taratata has writtenJ'annonce une première Ligne inédite pour dimanche :p
Si j'ai bien compris tu as quitte Chato pour les Crocos, pour ce dernier match vous pouvez aussi changer de buteur. Te souviens-tu ou tu avais reussis une penalite en fin de match ? Peut-etre on se retrouvera l'an prochain. ;)
Non toujours à Chato, et oui je me souviens tres bien de cette penalité a Aubenas !!!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
14 à 10 POUR NIMES !!! un match pour rien mais une victoire qui apporte un peu de bleu dans ce ciel noir de fin de saison !! un article du midi-libre , un peu à charge contre nîmes , avait un peu plombé la journée ... des choses fausses , des suppositions du journaliste et il en faut pas plus pour rendre notre président en colère !!!.... il a bien parlé dans les vestiaires et nous verrons bien la suite des événements ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu pourras me le scanner ? Pratiquement rien tout au long de la saison sur le midi libre, et là, on se réveille ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Les photos !!!!!!!

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Un juge de touche avec un vieux maillot "BUT" .... pffff :p ;)

Votre avis ?

Login / Sign up