[quote]Je sens en effet un peu de chauvinisme, ce qui est tout à fait normal ;)
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose surtout que j'arrive à partir de samedi pour passer une semaine de vacances dans le Pays Basque, comme quoi je ne suis pas rancunier :/
Allez bon match dimanche mais ça va être dur, dur :|[/quote]
Effectivement cela s'annonce très dur pour dimanche mais si nos jeunes nous montrent la même vaillance que les tours précédents tout est possible surtout en phases finales!!!!!
Bonnes vacances à toi alors!!
Votre avis ?
Pour avoir rencontré St etienne le week end dernier, c'est vraiment une trés trés belle équipe qui nous a surclassé dans tous les domaines. Mais je crois fermement aux valeurs et au jeu de Mauléon :D :D :D
Votre avis ?
Je comprends la frustration du supporter de LAVAUR car même si personne ne remet en question les vertus et la valeur de l'équipe de MAULEON l'arbitrage QUAND ON LES RENCONTRE laisse à désirer !!!
et sans dire que les arbitres avantagent MAULEON, le laxisme ou la compassion dont a fait preuve l'arbitre de LANNEMEZAN / MAULEON envers l'équipe de MAULEON pose interrogation !!!
Comment avec la qualité -:)) de l'arbitrage actuel peut-on se permettre de dire à un arbitre (talonneur de MAULEON) qu'il est nul ou qu'il ne sait pas arbitrer, jetter le ballon à 10m devant lui énervé et j'en passe et des meilleures sans qu'il n'y ait pas sanction !!!!!!
Il y a des choses qui sont permises à certains et pas à d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme on dit chez moi, c'est prêt de la cheminée qu'on se chauffe le mieux...........
A BON ENTENDEUR SALUT !!!
Votre avis ?
ça faisait longtemps (et je trouvais bizarre d'ailleurs) que l'on avait pas entendu râler les Lannemezanais!!!!!! L'année dernière déjà vous vous en étiez donné à coeur joie à baver sur Mauléon et ça recommence cette année. Quand on perd deux années de suite face à la même équipe il doit y avoir d'autres raisons que l'arbitrage, il faudrait se poser les bonnes questions... et comme tu le dis si bien, A BON ENTENDEUR SALUT!!!
Votre avis ?
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p Allez Sainté !!!!!!!!!!
[b][color="green"]ST ETIENNE, C'EST PAS QUE DU FOOTBALL !!!![/color][/b]
Votre avis ?
toutes mes excuses pour les grincheux, mais encore une fois Mauléon est en finale
Victoire de MAULEON face à SAINT ETIENNE 17 à 06
Votre avis ?
bernard.garasa has writtentoutes mes excuses pour les grincheux, mais encore une fois Mauléon est en finale Victoire de MAULEO...Les non-grincheux te remercient pour l'info! Aupa Maule! Allez les verts mais en football seulement!
Votre avis ?
bernard.garasa has writtentoutes mes excuses pour les grincheux, mais encore une fois Mauléon est en finale Victoire de MAULEO...BRAVO pour Mauléon . encore en finale ce serait sympa une finale Mauléon - Nafarroa
Votre avis ?
Victoire de Nafarroa 18-16
Finale MAULEON - NAFARROA
Votre avis ?
Le derby aura bien lieu car au bout du temps additionnel pénalité pour Nafarroa qui l'emporte:
MONTMELIAN 16 NAFARROA 18
Finale Département 64 : NAFARROA contre MAULEON à ST PALAIS ???????
Votre avis ?
AUPA MAULE
Bravo les balandradres, magnifique les reichels
De tout coeur avec vous, très grosse soirée et à dimanche
PS GORRITXIKI je t'embrasse et à dimanche pour la mousse du succès
Votre avis ?
exilé souletin has writtenAUPA MAULE Bravo les balandradres, magnifique les reichels De tout coeur avec vous, très grosse soir...Pareil! a dimanche! Cela étant une finale Mauléon -Nafarroa! C'est bien la peine de faire un championnat de France pour en arriver là! :D Bravo aux deux équipes!
Votre avis ?
et pourquoi pas la finale ........... SAMEDI
Votre avis ?
Parce qu'on n'a rien à faire dimanche et que j'ai piscine le samedi après-midi!!
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenLe derby aura bien lieu car au bout du temps additionnel pénalité pour Nafarroa qui l'emporte: MONTM...Eh bien encore un match serré comme la semaine dernière. Bravo et bonne chance la semaine prochaine contre Mauléon.
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenLe derby aura bien lieu car au bout du temps additionnel pénalité pour Nafarroa qui l'emporte: MONTM.... . Comme la finale 2010 qui opposait Mauléon ( Béarn ) et l'entente de Saint Jean de luz ( CBL ) . Victoire en 2009 et 2010 : Entente de Saint Jean de Luz Victoire en 2011 : Mauléon à qui la prochaine ? et quel comité ?
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenLe derby aura bien lieu Finale Département 64 : NAFARROA contre MAULEON à ST PALAIS ???????La finale du championnat de France se jouera bien à Saint Palais. . PS : la finale du secteur en Reichel B opposera Oloron contre Bédeille ( toujours 2 équipes du 64 )
Votre avis ?
Dimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de finale Mauléon-Stade Nantais..
Une demande notre part vers le club de Nantes pour jouer le match samedi.
Refus de Nantes...Merci les Canaris on vous le revaudra bien, ne vous inquiétez pas..Comptez sur les mauléonais qui vous libererons le temps daller faire des foot, et par la même occasion de faire remonter les canaris en ligue 1!!
Votre avis ?
faut vous dire que vous n’êtes pas le centre du monde aussi.
les raisons ? j'en trouve plein de crédible.
les clubs juniors ont des lycéens, qui parfois ont cours le samedi matin
alors faire un déplacement de 50 100km en phase de poule avec des départ a 12h30 13h30 c'est faisable. en phases finale c'est 250 a 300km et des départ a 10h voir plus tôt.
priver ses joueurs d'un quart de finale vous parait normal ? car vous ne souhaitez pas que vos deux équipes jouent en même temps ? vous croyez etre les seuls dans ce cas ? non
donc un peu de respect
Votre avis ?
Nous ne manquons de respect à personne
Nous ne sommes pas le centre du monde, quoi que ça dépend de quelle façon on tient le globle terrestre. Si nous ne sommes pas le centre du monde depuis trois ans nous sommes bien le centre des juniors bélascain (quel que soit le résultat de dimanche) Sache aussi que depuis dimanche dernier et l'élimination de MONTMELIAN, oui nous sommes les seuls
Votre avis ?