J'ouvre le topique pour quelques semaines, 3 tours sont prévus entre ces 2 poules dont 2 en match aller et retour.
[u][b]Pour la poule 16 [/b][/u]: RC Dombes, Pontarlier, Villefranche sur Saône et Besançon mais le classement peut encore évoluer ce weekend surtout que les matchs ne sont plus à enjeu !
p[u][b]our la poule 15 [/b][/u]: St Priest, ASSMIDA, et ensuite 2 de ces 3 clubs Vinay, Meyzieu, et Tavaux
nous serons fixés dimanche soir pour les oppositions du 29/04.
Votre avis ?
j'avais pas vu, désolé....
Restons sur celui-ci !!!
;)
Votre avis ?
Voici mes commentaires sur les kalifiés(iables) la poule 15:
[b]SAL [/b](Merde on dit SAINT PRIEST) Scuzez moi: J'aime bien, y zont les mêmes couleurs ke nous, on les a souvent joué, j'connais plein de gens là bas ki savent pas ki je suis, dont un ki a mes chaussettes. Mais j'lui reprendrai si j'le vois!!!!
[b]ASSMIDA[/b]: J'les ai pas vu jouer cette année, mais l'an dernier c'était pltôt gaillard devant, et pi z'ont des anciens pros comme coatch, alors méfiat!!!
[b]VINAY[/b]: Ce sont de vrais guêpes, ça pique souvent! Je me souviens que c'est dur, (surtout sur la touche) , z'ont formé pleins de supers joueurs (des z'alentours)!!!
[b]MEYZIEU[/b]: J'adore le stade et la réception, je n'ai plus votre maillot (un collector) c'est un givordin ki me l' emprunté, donc mon "radiologue" devra m'en fournir un autre!!!
[b]TAVAUX[/b]: Personnellement, il y a bien longtemps ke je n'y suis pas allé. A l'époque je jouais encore en rouge et noir sur les bords de saone, mais c'était "champêtre"!!!
Bonne reflection à vous!!!
Votre avis ?
Scrum has writtenj'avais pas vu, désolé.... Restons sur celui-ci !!! ;)Y en a de partout des topics phase finale!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: On s'en fout! Bonne chance a tous!!!
Votre avis ?
Ce topic, mon cher LUIGI, est pour las poules 15 et 16, ça vaut au moins 4 matchs et la montée au bout!!!
Votre avis ?
Moi je vois bien pour la poule 15 :
SAL, ASSMIDA, VINAY, MEYZIEU
Poule 16 :
RC Dombes, Pontarlier, Villefrance, Besançon
donc :
SAL vs Beançon
ASSMIDA vs Villefranche
Vinay vs Pontarlier
Meyzieu vs RC Dombes
Votre avis ?
C'est les matchs aller ça MARKO, et les matchs retour ça donnerait koi? :p
Votre avis ?
fatchatoute has writtenC'est les matchs aller ça MARKO, et les matchs retour ça donnerait koi? :pca va dépendre du résultat du 1er tour de dimanche ==> J'ai tout bon? :p
Votre avis ?
alors les oppositions sont validées?
Besançon vs St Priest
Villefranche vs St Marcel
Vinay vs Pontarlier
Meyzieu vs RC Dombes
Votre avis ?
salut marko
je pense qu'il va y avoir quelques rectifs
et donc ca devrai plutôt être
Besançon vs St Priest
Villefranche vs St Marcel
Vinay vs RC Dombes :D :D :D :D
Meyzieu vs Pontarlier
donc on va bientôt se revoir avec grand plaisir
tu vois on en parlait précédemment ca va arriver plus vite que prévu
.....
Votre avis ?
oui j'avais l'interrogation de ces fameux 2 points de moins que la FFR n'a pas retiré sur son site.
De toute façon on se rencontre en B a priori...et je suivrai certainement la B pour le 1er match.
A suivre....
Votre avis ?
CLASSEMENT NATIONAL P15 & P16
[b][u]Poule 16[/u][/b]
Villars les Dombes => 6
Pontarlier => 15
Villefranche => 36
Besancon = > 56
[b][u]Poule 15 [/u][/b]
St Priest => 18
ASSMIDA => 28
Vinay => 41
Meyzieu => 54
Mes pronos match 1 :
Vinay 41ième [b]16[/b] VS Villars 6ième [b]19[/b]
Meyzieu 54ième [b]20[/b] VS Pontarlier 15ième [b]16[/b]
Besancon 56ième [b]12[/b] VS St Priest 18ième [b]12[/b]
Villefranche 36ième [b]24[/b] VS ASSMIDA 28ième [b]14[/b]
Dur à pronostiquer tout ça, en tout cas, de beaux matchs en vus !!!
Merde à tous !!!
Votre avis ?
c'est où (non, pas là) qu'on signe? :lol: :lol: :lol:
moi je vois
Vinay vs Villars ==> BD Villars
Meyzieu vs Pontarlier ==> BD Meyzieu
Besançon vs St Priest ==> BD Besançon
Villefranche vs St Marcel ==> BD St Marcel
Votre avis ?
moi je dis 4 victoires pour les clubs de la poule 16...... :p
Votre avis ?
Marko has writtenc'est où (non, pas là) qu'on signe? :lol: :lol: :lol: moi je vois Vinay vs Villars ==> BD Villars Me...Euh les BD et BO c'est fini, ;) mais jevois, match serré en vu !!!
Votre avis ?
Scrum has writtenil me semble que les bonus existent toujours pour départager par les points terrains !Marko has writtenc'est où (non, pas là) qu'on signe? :lol: :lol: :lol: moi je vois Vinay vs Villars ...Euh les BD et BO c'est fini, ;) mais jevois, match serré en vu !!!
Votre avis ?
cette fois c'est bien validé
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26215&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
PRONOS :
[b]Vinay [/b]- Villars 12 - 10
[b]Meyzieu [/b]- Pontarlier 12 - 10
Besançon - [b]St Priest[/b] 10 - 12
[b]Villefranche [/b]- St Marcel 12 - 10
:cool:
Votre avis ?
on peut rajouter les matchs Excellence B :
Pontarlier vs St Priest ==> SAL
Vinay vs RC Dombes ==> Les Grinouilles
Villefranche vs St Marcel ==> Les Caladois
Meyzieu vs Ambérieu ==> Meyzieu
Votre avis ?
Marko has writtenon peut rajouter les matchs Excellence B : Pontarlier vs St Priest ==> SAL Vinay vs RC Dombes ==> Le...Je vois bien Ambérieu gagner contre Meyzieu en B.
Votre avis ?