Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

mareschal402 msgpm
Moi je vois les grinouilles aller au bout et gagner la finale après prolongations ! vive les grinouilles et les clubs de la poule 16 !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Whouaaaaaa Mareschal, trop gentil, le meilleur supporter Villardois est Moulinois... :D Restons sérieux, il ne va déjà pas être simple de sortir de ces 3 tours "fratricides" il n'y a que des bonnes équipes, alors on va prendre les matchs les uns derrière les autres, on a déjà atteint l'objectif d'être dans les 4, maintenant c'est que du bonheur. Si ta prédiction est vrai, je t'offre le weekend pour venir nous supporter lors de ce dernier match ;) :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Allez les Gribouilles moi j'aimerai bien en manger l'Année prochaine a Villars les Dombes :p Faut bien une équipe de L'Ain en Fédérale 2 en 2012-2013 ;) Allez les Grinouilles!! Allez Marko 2 tours Gagnants et C le Paradis :p :p ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci, et bravo pour votre maintient en fin de saison. On va essayer, promis ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
mareschal has writtenMoi je vois les grinouilles aller au bout et gagner la finale après prolongations ! vive les grinoui...
Au minimum!!!!! :lol:

Votre avis ?

passa92 msgpm
Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
passa has writtenSaint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller...
Pinaise t'étais pas loin :p :lol: A j'avou c'est dur de mettre un S à Villars, même sur les panneau routiers à Belleville il se trompe... :lol: En tout cas merci de croire en nous parce que les scores que tu annonces sont plus que flatteurs pour nous :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has written
mareschal has writtenMoi je vois les grinouilles aller au bout et gagner la finale après prolongatio...
Au minimum!!!!! :lol:
éh Flo au Maximum c'est donc gagner la finale dans le temps réglementaire :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Marko has writtenMerci, et [b]bravo pour votre maintient en fin de saison.[/b] On va essayer, promis ;)
MERCI MARKO ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Marko has written
passa has writtenSaint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34...
Pinaise t'étais pas loin :p :lol: A j'avou c'est dur de mettre un S à Villars, même sur les panneau routiers à Belleville il se trompe... :lol: En tout cas merci de croire en nous parce que les scores que tu annonces sont plus que flatteurs pour nous :)
[color=blue][b]Hey "Marko" je te souhaite le meilleur dans ces phases finales ;) [/b][/color]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
cracks has written
Marko has written
passa has writtenSaint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Prie...
[color=blue][b]Hey "Marko" je te souhaite le meilleur dans ces phases finales ;) [/b][/color]
merci mon ami, j'ai suivi vos résultats, la fin de saison à été dure, dommage :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Allez les grinouilles demain va falloir s'y filer grave, nos amis de Vinay nous attendent le pied ferme, ils vont vouloir montrer que la poule 15 était au moins aussi forte que la 16, et nous mettre la pression. Moi je dis victoire en B pour les grinouilles, et BD pour la I.... :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Besançon SAL : 18 - 21 Villefranche ASSMIDA : 19 - 16 Meyzieu Pontarlier : 09 - 15 Vinay Villars : 22 - 21 Et oui pas de favoritisme poule 15 poule 16. Maintenant place à la vérité du terrain. Malgré les résultats du jour, attention aux bonus off et def pour le décompte des points terrain, important pour la qualif.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Villars les dombes bat vinay 6 à 3 à vinay

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bravo villars

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Besancon 13 St priest 15

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
rien de fait pour le match retour, le vent cette apres midi faussé les debats. mais tres belle equipe de villars avec un banc plus complet qui risque de faire la difference au match retour. En tout cas tres heureux de retrouver flonflon en 7 sur le terrain, mais il s'est mis au rythme de la F3, à saint jean il courrait plus vite il a y deux ans :p :p
djums_night has writtenVillars les dombes bat vinay 6 à 3 à vinay

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Bel après midi pour ce 32ème de finale aller au stade des servizières. L'USM opposé à une formation de Pontarlier sorti de sa poule avec seulement 2 défaites. C'est dire la montagne qui se présentait face à nos joueurs. Malheureusement pour nous la défaite 25 à 17 fait mal car nos joueurs ont offert une belle partie à ces jaunards de Pontarlier. Le score est lourd par rapport à la physionomie du match. Les majollans bien plus joueurs que leurs adversaires sur l'ensemble du match mais non récompensés de tout leurs efforts. Pontarlier s'appuyant comme prévu sur une bonne conquête mais mis à mal par de vaillants majollans. L'appui du vent fort en 2ème période en faveur des visiteurs permi de renvoyer les majollans loin de la ligne d'essai. Maintenant place au match retour où pourquoi ne pas créer l'exploit, au vu de la performance et des promesses tout reste possible. Allez MEYZIEU, il faut y croire

Votre avis ?

dpb158 msgpm
El nino has writtenBel après midi pour ce 32ème de finale aller au stade des servizières. L'USM opposé à une formation ...
Toi, si t'étais vraiment de Meyzieu, tu saurais que Majolan ça ne prend qu'un L.

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Je ne suis pas de Meyzieu mais supporter de Meyzieu Désolé pour l'erreur!!!

Votre avis ?

Login / Sign up