Par contre moi j'aimerais pas être le petit Clément!!!!Merci à Rolluche et Flo de nous avoir farcis le gamin.Fallait être courageux pour le ramener à sa petite !!!
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec toi GIGI pas de polemique..
Et pour le match bien sur que rien n est fait... 6a3 c est comme 0 / 0 donc tout se jouera dimanche...
Je propose meme a la B de vinay qu'elle joue son match contre saint priest a villars comme ca je pourrais payer une biere à vieux bourdon et chapeau de paille ;)
Votre avis ?
Pas de problème pour nous: on veut bien jouer à Villars. On en a parlé à vos dirigeants hier soir!!!
Votre avis ?
Amberieu-villefranche, en B, a Villars serait plus plaisible non???
Votre avis ?
Gigi1606 has writtenPar contre moi j'aimerais pas être le petit Clément!!!!Merci à Rolluche et Flo de nous avoir farcis ...Il a quand meme 26ans le gamin.....et je crois qu'il a eu besoin de personne!!!! Il s'est tirer une balle ds le pied tout seul clement!!!! Il a feté son integration et son dernier match en B, de la saison, en meme temps!!!!
Votre avis ?
Gigi1606 has writtenAh mon avis, il n'y a aucun interet à lancer une telle polémique. Le match s'est bien passé!!! Mornu...+1000
Votre avis ?
suporter sms has writtenrien de fait pour le match retour, le vent cette apres midi faussé les debats. mais tres belle equip...Ah ce fameux St Jean-Macon..... Ca restera un bon souvenir! Je crois que je n'y verrais plus!!!Une sacree belle entame...histoire de faire connaissance! Sinon, hier n'a pas ete propice aux grandes enjambees donc.... Disons que si j'etais lent a St Jean c'etait a cause de la pente, et a Vinay, la faute au vent...........ou (vu) pas! :p
Votre avis ?
whouaaa éh bien j'ai le dos tourné et Mornuche met le feu :p :lol:
Depuis tout a été dit, pas de quoi pavoiser pour les grinouilles, match très propre des 2 côtés, très peu de pénalités 8 de chaque côté, bravo aux 44 acteurs.
C'était un match de phase finale, où (vu) l'on a pas pris trop de risque ni d'un coté ni de l'autre, un vent très chiant pour envoyer du jeu aussi.
Des gens de Vinay très sympa, très natures (comme nous je pense), un bon moment de convivialité avant et après le match, et du respect dans la tribune.
Le match retour, tout le monde devra jouer, ce sera surement plus interessant, et pourvu que le meilleur gagne.
Notre B ne vous a pas pris de haut, on ne vous connaissait pas, simplement pas d'envie, pas dans le match, des joueurs pas à leur poste, et voilà. Bravo à la votre qui a fait un match très sérieux.
Villefranche vs Ambérieu samedi 16h00 à Villars, et j'espère Vinay vs St Priest à Villars dimanche...
Amis Vinois bonne semaine, et à Dimanche.
Votre avis ?
Mornuche est en plein craquage!!!!!!!!! La bière était bonne, le whisky impec, et il y avait un même des supportrices bien sympa!!!!!!!!!! Que tout le monde vienne dimanche!!!!!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Bon j'ai compris je sors lol :D
Allez a dimanche pour ce qui sera le dernier match de la saison pour villars ou vinay....
Dans tous les cas apres ca sera barbecue lol :D
Votre avis ?
D'ailleurs Marko y a un un truc de prévu dimanche apres le match?
Votre avis ?
Pas pour l'instant!!! :D
Votre avis ?
cliquez sur mon lien pour faire grandir ma ville
merci!!!
Votre avis ?
mornuche has writtenBon j'ai compris je sors lol :D Allez a dimanche pour ce qui sera le dernier match de la saison pour...Non c'est juste que ca va te couter un max en binch dimanche..... ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJe te taquinais Flo!!!! Et puis tu t'es quand même inquieté de savoir si je pouvais le mettre en PLS....et pourtant t'as jamais rien commandé à Villars (Ce SMS valait son pesant d'or)!!! Par contre t'aurais pu lui faire signer un max de contrats dimanche soir, il aurait été plus qu'assuré.Gigi1606 has writtenPar contre moi j'aimerais pas être le petit Clément!!!!Merci à Rolluche et Flo d...Il a quand meme 26ans le gamin.....et je crois qu'il a eu besoin de personne!!!! Il s'est tirer une balle ds le pied tout seul clement!!!! Il a feté son integration et son dernier match en B, de la saison, en meme temps!!!!
Votre avis ?
Alors les pronos pour dimanche?
St Priest vs Besançon ==> SAL
ASSMIDA vs Villefranche ==> St Marcel
Pontarlier vs Meyzieu ==> Pontarlier
RC Dombes vs Vinay ==> Les grinouilles
Rien est fait, même si la tâche sera plus ardue pour les Majolans, vive le suspens des phases finales 8)
Votre avis ?
Alors les pronos pour dimanche?
St Priest vs Besançon ==> SAL
ASSMIDA vs Villefranche ==> VILLEFRANCHE
Pontarlier vs Meyzieu ==> PONTARLIER
RC Dombes vs Vinay ==> VILLARS
Votre avis ?
Marko has writtenAlors les pronos pour dimanche? St Priest vs Besançon ==> SAL ASSMIDA vs Villefranche ==> St Marcel ...Les mêmes pronos pour moi. Rien est fait car les écarts sont infimes...
Votre avis ?
SAL - Besak : 23 - 3
ASSMIDA - Villefranche : 18 - 11
Pontarlier - USM : 14 - 6
grinouilles - Vinay : 20 - 9
Votre avis ?
SAL - Besak : 20 - 09
ASSMIDA - Villefranche : 09 - 14
Pontarlier - USM : 12 - 5
grinouilles - Vinay : 17 - 18
Votre avis ?