Je pense que se sera plutôt au match aller:
ASSMIDA-VILLARS et PONTUS-SAINT PRIEST
Votre avis ?
perdu ci dessous le tableau de RF
St Jean en R.Saint Priest
13/05
PontarlierVillars les D.
13/05
Saint MarcelVendres L.
Votre avis ?
tom has writtenperdu ci dessous le tableau de RF St Jean en R.Saint Priest 13/05 PontarlierVillars les D. 13/05 Sai...Et cela semble pareil sur le tableau des phases finales sur le site de france rugby. Alors pourquoi, pour tous les autres matchs de 16ème, ils ont croisé les oppositions entre poule 1 et 2, 3 et 4 ainsi de suite jusqu'a la quasiment la fin de tableau ; et que pour 2 rencontres, ils ont croisé les poules 13-14-15-16 entre elles ? Enfin on va pas s'affoler, et attendre le tableau définitif de la ffr......
Votre avis ?
voilà le règlement officiel de la compétition, page 110 :
[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/02bae49c71b31c10536a516c99b9b026.pdf]compétition fédérale 3[/url]
donc :
ASSMIDA vs RC Dombes
Pontarlier vs St Priest
Votre avis ?
Officiel sur le site FFR :
ASSMIDA vs RC Dombes
Pontarlier vs St Priest
Votre avis ?
bon les pronos :
ASSMIDA vs RC Dombes ==> BD pour les Grinouilles
Pontarlier vs St priest ==> Pontarlier
Votre avis ?
Je vois les 2 équipes recevantes l'emporter. L'ASSMIDA a les moyens; Quant au SAL qui a été plus performant dehors ( cela s'est vérifié au tour précedant ) il aura fort à faire face à une équipe redoutable à domicile et qui veut monter en fed 2.
Pour la qualif je jouerais ASSMIDA et Pontarlier.
Votre avis ?
soutien entier et total aux equipe de la poule 15 !!!
23 a 14 pour l'ASSMIDA ( qui effectue une saison extraordinaire et qui a toutes les armes pour passer!!!!)
20 a 16 pour Pontarlier ( et St priest conservera toutes ses chance au retour )
Dommage pour Vinay qui n'est pas passer loin!!!
Allez la poule 15!!!!!!
Votre avis ?
Mes prono :
ASSMIDA 21 - Grinouilles 15
Pontarlier 14 - SAL 9
Votre avis ?
trublion15 has writtensoutien entier et total aux equipe de la poule 15 !!! 23 a 14 pour l'ASSMIDA ( qui effectue une sais...Ils ont quand même perdu les 2 matchs! Par contre Besak n'est pas passé loin.. 1 point d'écart et encore un essai encaissé à la dernière minute de jeu !
Votre avis ?
Claude has writtenJe vois les 2 équipes recevantes l'emporter. L'ASSMIDA a les moyens; Quant au SAL qui a été plus per...Pareil Claude sur les deux matchs, je vois bien Pontarlier et ASSMIDA se qualifier pour le tour suivant...
Votre avis ?
Moi aussi je suis d'accord avec vous !
Votre avis ?
tout pareil!!!
Votre avis ?
Pas mieux !!!
Votre avis ?
Peut-être me trompe-je mais je ne suis pas convaincu que l'ASSMIDA ait une folle envie de fédérale 2, au contraire de Villars, donc je jouerai plutôt Villars.
:cool:
Votre avis ?
Après c'est la réalité du terrain qui en décideras, on ne connaît pas l'équipe de l assmida mais ils ont quand même sortis villefranche et c'est pas rien!!!
Votre avis ?
C'est vrai qu'on a très peu d'informations sur cette equipe de l'ASSMIDA.. si ce n'est qu'ils ont fait une belle saison et qu'ils ont éliminé villefranche...
Mais bon Vinay c'était pas évident à battre non plus ;)
Bref ca s'annonce serré.. heureusement qu'on a Kiloutou pour faire des cratères... :p;)
Votre avis ?
kiloutou notre 9ème avant!!! info ou intox steph a dit au avant que sur les mêlées a 5m de la ligne adverse c'est lui qui passerait en 8?
Votre avis ?
mornuche has writtenC'est vrai qu'on a très peu d'informations sur cette equipe de l'ASSMIDA.. si ce n'est qu'ils ont fa...Ton discours n'a pas le meme ton que la semaine derniere mon Mornuche.....que se passe t il??? Lol En tous cas, ca va encore etre tendu ce match entre 2 equipes qui (vu) ne veulent pas monter......
Votre avis ?
Lol ... Non non Flonflon 726 toujours pareil...
:D :D
Votre avis ?