Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

kiloutou307 msgpm
Arret du rugby de mormuk apparemment !!!!

Votre avis ?

binch27 msgpm
kiloutou has writtenArret du rugby de mormuk appremment !!!!
"Chapeau l'artiste"

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
ADR :D

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
l'ASSMIDA jouera a fond et refusera la montée en suivant mais ce n'est pas le genre d'équipe à galvaudé un championnat de france!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
trublion15 has writtenl'ASSMIDA jouera a fond et refusera la montée en suivant mais ce n'est pas le genre d'équipe à galva...
C'est vrai et leur histoire récente le montre... Par contre, l'équipe qui refusera la montée en F2 sera soumise au règlement général, rétrogradation en honneur !!! Mais si de nombreux clubs préfèrent jouer les premiers rôles en F3 que de galérer en F2 pour se maintenir, je ne pense pas qu'ils refuseront la montée. Alors les meilleurs monteront, et d'après la majorité ce sera Pontarlier et ASSMIDA, nous nous attaquerons les BBQ et la pétanque ...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Moi, je sens bien les grinouilles monter en FED 2 : équipe complète et joueuse : de + l'effectif correspond aux exigences de fed 2 en quantité et qualité. Il vous manque 2 ou 3 recrues pour bien vivre en fed2 et un petit peu de sous ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
moi, je vois plutôt Pontarlier et Villars(désolé de vous (re)mettre dans la peau des favoris :lol: :lol:

Votre avis ?

stif60 msgpm
j'aime ce programme marko... mais pas tout de suite

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pareil et tu peux rajouter le foot, car là aussi on a certaines qualitées!!! n'est ce pas stif :D

Votre avis ?

stif60 msgpm
yeeeeeees !

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Mes prono : ASSMIDA 18 - Grinouilles 32 Pontarlier 32 - SAL 18

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Putain si on gagne 32-18 a st marcel, j'arrete le rugby.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et c'est confirmé: mornuche a arreté le rugby hier.... C dommage.....si proche de la fin de saison.......et surtout au moment ou (vu) commence le meilleur......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est ça kébon :D :D :D 5 messages qui t'envoient à la pétanque et ensuite 5 qui t'envoient en F2... Merci à nos supporter, mais St Marcel sera très très difficile à battre, et le petit point de bonus ce sera déjà pas mal. On ne met pas 14 points à Villefranche avec une équipe en bois !

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenEt c'est confirmé: mornuche a arreté le rugby hier.... C dommage.....si proche de la fin de saison.....
Faut savoir s'arrêter au bon moment Flonflon pour pas faire le match ou la saison de trop lol a Merde trop tard! :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mornuche has written
FLONFLON2 has writtenEt c'est confirmé: mornuche a arreté le rugby hier.... C dommage.....si proche ...
Faut savoir s'arrêter au bon moment Flonflon pour pas faire le match ou la saison de trop lol a Merde trop tard! :D :D
t'as pas fait le match de trop, pour dimanche tu prends juste une écharpe et un peu de sirop pour la gorge histoire de pas t'enrhumer... :p :p :p :D :D :D

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Et surtout un MAXIMUM de vicks dans le nez et sur le t shirt.... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Enfin reconduit la bûche !!! :p

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour ma part je joue Saint Marcel parce que c'est une équipe qui m'a plu. Je me doute que Villars vu son bilan doit être plaisant également. Le jeu pousse à choisir l'équipe challenger; Que le meilleur gagne en tout cas. Bon dimanche à tous, vous avez de la chance de vivre ses moments si particuliers des phases finales.

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
En levée de rideau de saint marcel / Villars Match de phase finales de 4 eme serie à 14h US CREST RUGBY - XV AVENIR CLUB CHATEL GUYON Je devrais travailler à la fédé.... O:)

Votre avis ?

Login / Sign up