Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

mornuche344 msgpm
FLONFLON2 has writtenPutain si on gagne 32-18 a st marcel, j'arrete le rugby.....
Et si on perde 32/18 t'arrêtes aussi? :p

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Il se peut aussi oui....... Et sinon, le Midol du jour evoque un point essentiel: villars et le syndrome de la passe a la touche!!!! J'ai bien dit essentiel...... :cool:

Votre avis ?

tom738 msgpm
OOO les vieux de trente ans pensez à jouer aussi les papa en B!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pas tout compris la............

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise FLO!!! Déjà levé??????? Ou alors pas encore couché :D :D :D

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Oue Flonflon on avait bien dit qu'il fallait le repousser le Wiky lol

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il est trop sérieux pour ça flo...

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Bien ca DJUM'S .... Grosse performance demain pour ton retour.... ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Y en a juste qui (vu) bossent meme le samedi matin.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
mornuche has writtenBien ca DJUM'S .... Grosse performance demain pour ton retour.... ;)
J'espère être à la hauteur, en tout cas grosse envie ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has writtenY en a juste qui (vu) bossent meme le samedi matin.....
Qui(vu) dit boulot samedi matin, dit repos lundi matin... ;)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Faut que je bosse samedi prochain bordel!!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Meme pas!!!! Lundi matin boulot!!!! Tranquille dimanche, ya un retour.....enfin jme comprends...... :D Mais jcompte bien demander mon lundi prochain histoire de profiter un peu de ce qu'il y aura a feter.... Et pour revenir au match, vivement demain 16h!!!!qu'on decouvre cette equipe!

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
FLONFLON2 has writtenIl se peut aussi oui....... Et sinon, le Midol du jour evoque un point essentiel: villars et le synd...
C'est trop tôt pour en parler...c'est au match retour qu'il aurait fallut... Et d'abord c'etait pas une passe a la touche mais une dédicasse à CLAIRON..POUUUUUUUUUUUUUULAAAAAA!!! Respire le printemps et garde ta courbe pélo... Gros match demain les gars. Moi je dis que vous repartez avec 4 points de déficit et que vous donnez tout le 20. Comme ça ça monte surtout ça se saoule et j'arrive en retard pour ma reprise après mes 3 mois et demie d'arrêt....Beau programme en perspective. Plus sérieux, demain faudra pas se tromper et ne pas se mettre comme certain le dise dans la peau d'un favori. Parce qu'à ce niveau le favori c'est celui qui gagne.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
t'inquietes pas Gigi, les grinouilles ont trop de respect pour cette équipe de St Marcel, alors pas question d'avoir le boulard, on sait que ce sera dur, ils ne lacheront rien, ànous d'être aussi accrocheurs qu'eux et de rester en place pour le match retour... Temps idéal pour un match de rugby annoncé, alors on va se régaler...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtent'inquietes pas Gigi, les grinouilles ont trop de respect pour cette équipe de St Marcel, alors pas ...
Bons matchs à Villars, ASSMIDA, Saint-Priest, et Pontarlier, les rescapés de notre secteur ! :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C A PONTARLIER 37 - 13 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 06 - 12 RUGBY CLUB DE LA DOMBES

Votre avis ?

tom738 msgpm
la poule 15 a explosée

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Explosé, explosé, on ne va pas dire cela. L'ASSMIDA ne s'est incliné que 06-12 à la maison. Bon il rest encor 80 minutes et que 6 points à remonter. Donc pourquoi pas. Par contre Pontus a frappe très fort. Surpris quand même que le SAL ait pris autant. Enfin on attend vos commentaires de match et impresssions.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
tom has writtenla poule 15 a explosée
Elle devait être sur-gonflée... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up