Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

USBSUPP383907 msgpm
Alors Marko , çà ce précise :p Bien parti pour la montée en F2 les Grinouilles ,Bonne chance . un club de L'Ain qui va remplacer Bellegarde peut-être ? Mais là ça sera les Dombes avec un mets culinaire :p :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
USBSUPP38 has writtenAlors Marko , çà ce précise :p Bien parti pour la montée en F2 les Grinouilles ,Bonne chance . un cl...
Bhein on verra ça dimanche soir, pas vendre les cuisses de la grenouille avant de l'avoir tué... :lol:

Votre avis ?

carter6924 msgpm
ALLEZ PONTARLIER.torchez ces san-priots c'est ce qu ils méritent.à force de prendre tout le monde de haut,de dire que vous allez monter toutes les années et que vous etes costauds comme une armée,vous allez encore prendre une pastille.
apsoif has writtenAvec un peu de retard, BRAVO à nos 2 représentants de la poule 16 pour leur victoire en 1/16ème alle...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tiens voilà Carter69 qui surgit :lol: Ton premier post en novembre disait : "allez le S.A.L.", ce serait il produit des choses qui ne t'ont pas plus depuis ce mois de novembre? 8)

Votre avis ?

carter6924 msgpm
quand je dis allez SAL.je parle de la reserve car en 1,si tu ne passes pas la nuit avec les entraineurs(pour etre poli) tu ne joues pas.toi tu dois jouer en 1 il n y a pas de doute
Marko has writtenTiens voilà Carter69 qui surgit :lol: Ton premier post en novembre disait : "allez le S.A.L.", ce se...

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Moi je ne croâ pas que MARKO joue en 1 chez les rouges et jaunes!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenMoi je ne croâ pas que MARKO joue en 1 chez les rouges et jaunes!!!
Maintenant que je sais comment jouer ne 1 en rouge et jaune je vais m'y atteler :p

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Faut d'abord que t'en parle au zident :p

Votre avis ?

tom738 msgpm
je ne vis que la nuit, je peux jouer en une alors!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Gigi1606 has writtenFaut d'abord que t'en parle au zident :p
j'vais prendre rendez vous...

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
bon match a villars et pontarlier qui devrait sauf surprise acceder en f2 ;) si quelqu un a l evolution des scores cette apres midi merci ;)

Votre avis ?

Fairplayer14 msgpm
Pas de scores à nous donner à la mi-temps ??

Votre avis ?

clement146 msgpm
Pontarlier perd 26 a 9 ... il ne leur reste que 7 points d'avance ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Envoyez les résultats qu'on puisse vous féliciter :cool:

Votre avis ?

François M93 msgpm
St Priest - Pontarlier : 27 - 20 Pontus en féd 2 !!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
François M has writtenSt Priest - Pontarlier : 27 - 20 Pontus en féd 2 !!
Félicitations à Pontarlier et aux ex-lédoniens qui évoluent au CAP!!!

Votre avis ?

François M93 msgpm
palou has written
François M has writtenSt Priest - Pontarlier : 27 - 20 Pontus en féd 2 !!
Félicitations à Pontarlier et aux ex-lédoniens qui évoluent au CAP!!!
Félicitation à la Franche-Comté quoi !! :-p Ca va être la grosse fête ce soir. (et en fait, c'est 26-20 mais on s'en fout)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
C’est fait le CAP Rugby est en fédérale 2. Devant près de 300 supporters pontissaliens, venus en car et en voiture, vêtus des couleurs du club et avec tout un orchestre, le collectif du Président Gagelin a décroché sa montée. Certes, le CAP n’a pas gagné cet après midi. Mais peu importe, compte tenu de l’avantage pris à Pontarlier lors du match aller, Pontarlier réalise son objectif de saison. « Quelle ambiance. On se serait cru dans le Haut Doubs" vient de nous déclarer Jean Louis Gagelin au téléphone. Précisons quand même que le CAP s’est incliné 26 à 20 cet après midi à Saint Priest.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
villars 19 st marcel 14

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Bravo a la poule 16 ou plutot villars et pontus!!!

Votre avis ?

Login / Sign up