felino25 has writtenC’est fait le CAP Rugby est en fédérale 2. Devant près de 300 supporters pontissaliens, venus en car...Bravo à Pontarlier, désormais chef de file du rugby Francomtois... :cool:
Votre avis ?
Romain3921 has writtenBravo a la poule 16 ou plutot villars et pontus!!!Comme pronostiqué par ailleurs, cette poule 16 était supérieure à notre poule 15, une poule 15 très homogène avec un haut de tableau où aucune équipe ne su vraiment dominer les débats au long de la saison, et un bas de tableau où il fut difficile de s'extirper du spectre de la relégation... :|
Votre avis ?
les 2 premiers étaient plus forts!mais je vois pas comment tu peux dire que la poule 16 était plus forte!
tu dis une chose et dans ton exp^lication tu dis le contraire!
bibu arrêtes l'alcool, t'es tjrs en train de fêter le maintien ou bien? :p
Votre avis ?
Poule 15 ou 16 c'est pas grave!
N'empêche que le représentant de la poule 15 nous a bien faien fait chi.. cet aprèm.
Nous sortons vainqueur de cette double confrontation et comme ça on fera la belle contre PONTHUS!!!
Votre avis ?
c'était juste pour chambrer bibu l'ancien! :lol:
en tout cas félicitations aux vainqueurs et bonne chance pour la suite!un match qui vaudra le détour!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenc'était juste [b]pour chambrer bibu[/b] l'ancien! :lol: en tout cas félicitations aux vainqueurs et ...Le maintien je n'ai pas pu le fêter longtemps, rentré tôt à la maison pratiquement à jeun; un malheureux accident de salle de bain m'ayant conduit à l'hosto avec trois côtes cassées qui commencent seulement à moins me faire souffrir... :mad: ;)
Votre avis ?
Bravo à Villars et au CAP mais aussi à l'ASSMIDA et au SAL qui se sont bien battus. Le satde de Serger se ferait un plaisir d'accueillir Pontarlier Villars...
Votre avis ?
Belle journée pour le rugby comtois car en 1/8 du championnat de France de propmotion d'honneur, Morez Haut Jura rencontrera Vesoul pour une place en 1/4
Votre avis ?
Nan!!! C'est dans le 39, y voudrons surement un du 71!!!!
Sinon j'appelle GEGE (un villardiste installé au pays d. .......) et il va nous arranger cela!
P'tre même ki va désigner le DM!...
Bises à lui si tu le vois.
Votre avis ?
Le comité de bourgogne a assez de matchs de phases finales et rien n'empêche la rencontre de se jouer à Serger ou à Lons
Votre avis ?
Normalement! On ne peut pas jouer dans le même comité, mais dans un comité voisin!
Voila pourquoi je disais 71!!! Von pa la fer dan le 74 kan mem!!!
Votre avis ?
Parfois et même souvent on joue dans un comité d'un des 2 clubs; Attendons demain pour voir.
Votre avis ?
En tout cas félicitations à St Marcel, comme Vinay, ils n'ont rien laché, des Pitbull je l'avais dit!!! Ils ont été plus dangereux chez nous que chez eux, et s'ils n'avaient pas été bloqué par l'enjeu en premiere mi-temps, le match aurait pris une autre tournure. Encore une fois félicitations Cedric, tu as une belle équipe avec un super esprit ;)
Maintenant la belle contre Pontarlier, sera t'on se remobiliser? Réponse dimanche soir...
Votre avis ?
On en revient toujours au dimanche soir quii marko....... :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenMieux valait celui-ci que celui de Cloclo bibu :DTONYTOONS has writtenc'était juste [b]pour chambrer bibu[/b] l'ancien! :lol: en tout cas félicitatio...Le maintien je n'ai pas pu le fêter longtemps, rentré tôt à la maison pratiquement à jeun; un malheureux [b]accident de salle de bain[/b] m'ayant conduit à l'hosto avec trois côtes cassées qui commencent seulement à moins me faire souffrir... :mad: ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOn en revient toujours au dimanche soir quii marko....... :cool:éh oui Flonflon mais c'est bon signe, il y en a beaucoup qui n'ont plus cette interrogation ! :cool:
Votre avis ?
petit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air [url]http://www.pleinair.net[/url]/
Votre avis ?
retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule
MATCH C A PONTARLIER - RUGBY CLUB DE LA DOMBES
Lieu de rencontre : F C SAN CLAUDIEN
Adresse : STADE DE SERGER
CITE DE SERGER
39200 SAINT CLAUDE
Votre avis ?
felino25 has writtenpetit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air [url]http://www.pleinair.net[/url]/Si ca vous embete pas, on va garder les aperçus de 3e mi temps a villars pour nous..... Ca pourrait choquer...... :cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPourquoi tu dis ça flonflon, nous à la 3eme mi-temps on fait les vitres et le sol en chantant :D :D :Dfelino25 has writtenpetit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air [url]http://www.pleinair.net[...Si ca vous embete pas, on va garder les aperçus de 3e mi temps a villars pour nous..... Ca pourrait choquer...... :cool:
Votre avis ?