LE RUSSE has writtenXavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?t est qui toi pour dire des choses comme ça la saison n est pas termine tu fait partis du club presente toi alors
Votre avis ?
fabien has writtenquand le match sera fini et quont aura aura scoré il te dira que tu a gagné pour te faire plaisir MDRAupasn has writtenje ne verrais pas le score tampisfabien has writtenpour les bières je ne suis pas au courant c'est rare chez nous, ...Je vais chercher tes lunettes si tu nous laisse gagner de 8 points ;) !!!!
Votre avis ?
sympa la b joue le samedi donc un bo we de rugby
Votre avis ?
fabien has writtensympa la b joue le samedi donc un bo we de rugbyfinalement ils sont pas si cons que ça ces ariegeois :p :p :D
Votre avis ?
fabien has writtensympa la b joue le samedi donc un bo we de rugbyOU CE JOUE LE MATCH FABIEN ?
Votre avis ?
à coté d'agen bon encontre 16H
Votre avis ?
la meroje has writtenils sont pas cons dans le sens administratif et logique, c'est toujour mieux de jouer un samedi..... mais sur le terrain ca reste a voir...... bande d'aznots!!!!!fabien has writtensympa la b joue le samedi donc un bo we de rugbyfinalement ils sont pas si cons que ça ces ariegeois :p :p :D
Votre avis ?
fabien has writtenà coté d'agen bon encontre 16Hsur un magnifique terrain!!
Votre avis ?
lelandais56 has writtenIl est vrai que ta remarque est fort intéressante, si tu nous parlais de ton club plutotAupasn has writtenVraiment passionnant ce forum.entre les lunettes oubliées et les canettes dans les vestiaires...rien sur la couleur du PQ, messieurs??fabien has writtenpour les bières je ne suis pas au courant c'est rare chez nous, ...Je vais chercher tes lunettes si tu nous laisse gagner de 8 points ;) !!!!
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenXavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?xavier c'est pas JAMES... c'est : b[u][b]L[/b][/u]ond ;)
Votre avis ?
LA BABY RENCONTRE SAVERDUN LE 05 MAI A 16 H
STADE LOUIS JAMET
AVENUE DU STADE
47190 AIGUILLON
Votre avis ?
ABATILLES has writtenoui peut etre mais enfin c est bientot fini pour lui au rcbaLE RUSSE has writtenXavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?xavier c'est pas JAMES... c'est : b[u][b]L[/b][/u]ond ;)
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenil n'est pas encore à salles et surement encore au rcbaABATILLES has writtenoui peut etre mais enfin c est bientot fini pour lui au rcbaLE RUSSE has writtenXavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des...xavier c'est pas JAMES... c'est : b[u][b]L[/b][/u]ond ;)
Votre avis ?
fabien has writtenpourquoi a salles?????tu es au courant de quelque chose fabien!!!!!LE RUSSE has writtenil n'est pas encore à salles et surement encore au rcbaABATILLES has written xavier c'est pas JAMES... c'est : b[u][b]L[/b][/u]ond ;)oui peut etre mais enfin c est bientot fini pour lui au rcba
Votre avis ?
je sais d'ou tu es
Votre avis ?
LIBOURNE ( UAL ) va - t il réaliser l'exploit de gagner avec 8 pts d'ecart ?
pour se qualifier ?
grace à ce long week-end je vais enfin pouvoir aller voir le premier match de la saison ( enfin ) en vous en dire plus lundi .....
Votre avis ?
Pour dimanche en B
SPS - MURET à Lembeye a priori MURET gros morceaux mais tout est possible
en 1
RCBA - NAVARRENX 4-0
NAFARROA- NOGARO 4-1
BALMA - SAVERDUN 4-0
LIBOURNE- AIRE 4-0
Votre avis ?
en reserve:
SPS - MURET 0-4 muret pas mal
SAVERDUN - RCBA 4-1 saverdun en cannes!!!!
en 1
RCBA - NAVARRENX 4-0 sans problemes
NAFARROA- NOGARO 4-0 naffaroa chez eux, mais c'est nogaro qui passera.....
BALMA - SAVERDUN 2-2 allez l'UAS!!!!!
LIBOURNE- AIRE 4-0 l'UAL sur leur belle pelouse.... qui rencontrera saverdun en 16eme!!!!!
Votre avis ?
RCBA-Navarrenx: 4-0 qualification du bassin
Nafarroa-nogaro: 4-0 qualif de nogaro
balma-saverdun: 4-0 qualif de balma
libourne - Aire: 4-1 qualif de Aire
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenIl est vrai que ce sont ses derniers match au commande du RCbassin d arcachon,espérons pour lui une montée pour qu il termine en beauté.ABATILLES has writtenoui peut etre mais enfin c est bientot fini pour lui au rcbaLE RUSSE has writtenXavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des...xavier c'est pas JAMES... c'est : b[u][b]L[/b][/u]ond ;)
Votre avis ?