Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

oppositions poule 7 et 8

latxi702 msgpm
les aturins retrouvent Balma !!!!!!! une quinzaine d'années après St Gaudens..........chers amis de Balma, vous demanderez à l'entraineur des lignes arrières d'Aire qu'il vous parle de ce match : patrice............ Mais bon, on a changé d'époque............. que le meilleur gagne, surtout s'il joue en rouge et noir !!! :D

Votre avis ?

John Do33 msgpm
biron has written
L'enfer du dimanche has written
John Do has written sans deconner! niveau arbitrage, vous allez vous ...
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde?j'en connais quelques uns à Aire qui doivent rire parcequ'il y a qui sont payés kiki....
ne serais-tu pas un ancien espoir montois l'enfer?
sur que oui! enfin... Si tu le dis... peut-être... mais en tt cas, personne ne se sort un salaire pour jouer en F3!

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
biron has written
L'enfer du dimanche has written
John Do has written sans deconner! niveau arbitrage, vous allez vous ...
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde?j'en connais quelques uns à Aire qui doivent rire parcequ'il y a qui sont payés kiki....
ne serais-tu pas un ancien espoir montois l'enfer?
non je ne suis pas un ancien espoir montois, je ss de la région girondine mais bien placé pr savoir que certains joueurs touchent quelques pécules (et pas cas Aire), bref....simplement pr dire que Aire a fait 2 matchs formidables contre une équipe de libourne toute aussi formidable sauf qu'il y a un gagnant et un perdant et ça ne sert à rien de cracher sur l'un ou l'autre...pr ceux qui le font surtout derrière un écran vs etes des chilagay...

Votre avis ?

hulk hogan 00711 msgpm
Pour en revenir au match de libourne contre aire, j'ai vu une tres belle equipe de libourne complète avec un beau paquet d'avant, une ligne de 3/4 rapide qui envoyait énormément de jeu(mais un peut trop de large large) ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle finit la saison avec 40essais. En ce qui concerne Aire elle a jouait sur ses points forts, de plus avec une avance de 7points puis au bout de 15min au match de retour de 14points ce n'était pas à elle de faire le jeu et a défendu tout le match trés trés bien defendu même!!!! Aire a jouait un excellent match et selon moi s'impose logiquement au vue des deux match. Maintenant place a balma en espérent une issue toute aussi favorable :) :) :)

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
hulk hogan 007 has writtenPour en revenir au match de libourne contre aire, j'ai vu une tres belle equipe de libourne complète...
Le match retour à Balma est un bel avantage, mais je suis d'accord pour dire que les équipes sont proches l'une de l'autre.

Votre avis ?

John Do33 msgpm
Balmag has written
hulk hogan 007 has writtenPour en revenir au match de libourne contre aire, j'ai vu une tres belle e...
Le match retour à Balma est un bel avantage, mais je suis d'accord pour dire que les équipes sont proches l'une de l'autre.
du suspense en perspective!! tout le monde à hâte d'y être je crois!! bon match à tous!

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
OULALA Vivement demain !!!!!!!!! Apparement, il ne devrait pas faire trop chaud, heureusement pour certain gros :D Il y a un article sur le sudouest et un article sur la dépeche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/12/1351136-balma-doit-marquer-les-esprits-et-son-territoire.html[/url] Comme on peut le voir sur la photo de la depeche, le numéro 6 à l'air d'avoir des qualités :p :D :cool: Pas comme John DO quand même... O:) En tout cas, ca va être un match sérré... Vivement demain pour mettre le feuuuu :D

Votre avis ?

latxi702 msgpm
après 45 minutes de jeu, 19 à 13 pour l'avenir Aturin qui reçoit Balma :)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire finale de l'avenir Aturin : 27 à 20 !!!! :D exactement comme au tour précédent............ ( une pensée pour les philosophes libournais !!! :p ) Match indécis, mais il est évident qu'il vaut mieux avoir 7 points d'avance !!! Balma va être obligé de se livrer................aux aturins d'en profiter !!! allez les rouges et noirs !!!

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
latxi has writtenVictoire finale de l'avenir Aturin : 27 à 20 !!!! :D exactement comme au tour précédent............ ...
defaite de b du rcba 15 a 6 contre muret merci les gars bonne saison et l annee prochaine defaite aussi de la premiere a nogaro 18 a 11

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
latxi has writtenVictoire finale de l'avenir Aturin : 27 à 20 !!!! :D exactement comme au tour précédent............ ...
Les philosophes : ils t'emmerdent ! Allez Balma

Votre avis ?

latxi702 msgpm
UAL QUATRO has written
latxi has writtenVictoire finale de l'avenir Aturin : 27 à 20 !!!! :D exactement comme au tour précé...
Les philosophes : ils t'emmerdent ! Allez Balma
c'était un clin d'oeil par rapport a ce qui était écrit sur votre site internet !!! :p Après, tu peux rester poli, c'est plus sympa et ça ne changera rien !!! la saison prochaine, malgré tout ce qui a été mis en oeuvre, c'est la fédérale 3............... :D Dans les landes, si on reste en féd 3, c'est pas bien grave Bonne intersaison !!! :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
victoire de Nogaro logique sur le match malgré une première mi-temps ou nous avions pris le score trop de balons rendus, tombés, d'isolements avec un passage au sol pénalisé, rien à dire pour cette défaite, simplement que nous avons minimisé l'écart (7 points) rien d'impossible, il faudra montrer un visage différent mais les joueurs ont notre confiance, bravo a nos adversaires du jour qui ont su garder le ballon et jouer avec beaucoup de coeur mais sans se découvrir en attaque.

Votre avis ?

Balman108 msgpm
A Aire: Aire 27 (3E) Balma 20 (2E) Superbe match disputé dans des conditions idéales et dans un esprit impeccable des 2 côtés. Pour faire simple, avantage aux 3/4 locaux et avantage aux avants visiteurs. A la sortie 7 points d'écart, autrement dit tout reste à faire pour les uns comme pour les autres, la possession du ballon sera une des clés du match retour...

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
un petit compte rendu du match du Bassin en B contre le Muret

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
A Aire ce week end: beau temps, superbe ambiance, un très bon match de fédérale 3 produit par les deux équipes! 7 points d'avance sur Balma à nous de les conserver, les supporters aturins seront aux rendez vous à n'en pas douter :cool: ! ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !

Votre avis ?

biron184 msgpm
fabien has writtenvictoire de Nogaro logique sur le match malgré une première mi-temps ou nous avions pris le score tr...
salut Fabiche!!!pour lever l'anonymat je suis le petit 15!!!!quelque soit le résultat au retour j'espère qu'on se verra en pays du buch pour se boire une petite glute!!!j'apprécie tes analyses toujours aussi objectives!!!à dimanche prochain!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
alors bon match de ta part pas de faute de main beaucoup d'assurance, espérons que nous saurons renverser la vapeur, on a pas su ou pas pu vous faire sortir de vos schémas de jeu alors que chez nous les rouages avaient du sable,les lancements de jeu ont été beaucoup moins huilés que les dernières semaines à dimanche pour une petite mousse hier je ne suis pas resté longtemps un peu trop déçu ;)

Votre avis ?

John Do33 msgpm
Balman has writtenA Aire: Aire 27 (3E) Balma 20 (2E) Superbe match disputé dans des conditions idéales et dans un espr...
Mes amis... quel match! ce fut un régal!! Ton résumé est un peu minimaliste mais tu as raison! Balma très bien organisé sur les ballons portés, Aire à pas mal souffert, alors que depuis plusieurs weekend, nous defendions parfaitement sur cette phase de jeu, la, nous nous sommes tout simplement troué! par contre, nous avons bien contré Balma en touche. Derrière des 3/4 avec des cannes de feu comme on en avait pas vu depuis longtemps! Grosse défense des rouges et noirs... même si on cède un essai à la 85ème... Balma ne l'a pas volé! c'est rageant tout de même!! grooooosse partie, ça promet un match retour palpitant!! +7, comme contre libourne, tout est possible! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!! ps: oui c'est vrai je me suis pas foulé non plus pour le résumé! ;)

Votre avis ?

John Do33 msgpm
JJ-AA has writtenOULALA Vivement demain !!!!!!!!! Apparement, il ne devrait pas faire trop chaud, heureusement pour c...
Hé, JJ-AA, tu avais raison, ce grand sifflet de 6 à des qualités... il est même cité dans les meilleurs sur le midol......... :p :p :p!!!

Votre avis ?

Login / Sign up