Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CARCASSONNE vs CHAMBERY

3x5155 msgpm
Difficile déplacement pour les Chambérien !!! Ca sera pas facile de ramener quelques morceaux de remparts de votre forteresse. Le point de bonus défensif serait un excellent résultat pour le SOC. Carcassonne 29 - Chambéry 22 (Tant que le match n'est pas joué on peut rêver) :cool:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
il sera effectivement difficile de ramener quelques points de Carca, mais les montagnes a gravir on connait en Savoie ;) et on espère une bonne perff, et puis ce match servira à étalonner le groupe par rapport a une grosse cylindré de la poule.:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bienvenue dans l ' AUDE... en plus on à les memes couleurs..... :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ramenez moi 5 caisses de vin blanc svp, Merci !

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Pas de blessés, pas de cartons pour préparer la réception de Castanet. Pas très ambitieux, mais réaliste.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
carcawinner has writtenBienvenue dans l ' AUDE... en plus on à les memes couleurs..... :)
Effectivement les couleurs sont l'unique point commun entre nos 2 clubs, pour le reste on ne combat pas dans la même catégorie; tout à fait d'accord avec allobroges 73 pour la conduite à tenir dimanche prochain.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Il faut se garder d'un excès de confiance! Certes on fait un match référence à Marseille, mais il ne faut pas croire qu'on battra le SOC facilement, si on ne les respecte pas. Donc jouons sérieux, ne jouons pas tous les ballons sans fixer l'adversaire, et un bon résultat sera au bout. Sinon, on peut revivre le match de Castanet. Le bonus offensif est nécessaire pour avoir de la marge pour la suite.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has writtenIl faut se garder d'un excès de confiance! Certes on fait un match référence à Marseille, mais il ne...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mef de ne par vivre le même match que contre castanet.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
boubagump (usc) has writtenRamenez moi 5 caisses de vin blanc svp, Merci !
lequel on en a beaucoup et du bon ;);)

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Quels sont les blessés de longue date à Chambéry, pour quelles blessures et pour quelles durées ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Julien Baptendier: recommence à courir, absent jusqu'à ??? Nicolas Frecaut: croisés, 2 mois minimum, absent jusqu'à ??? Baptiste Bruncher: fracture face, absent jusqu'à ??? à qui je souhaite un prompt et complet rétablissement. Bernard

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Bernard has writtenJulien Baptendier: recommence à courir, absent jusqu'à ??? Nicolas Frecaut: croisés, 2 mois minimum,...
Salut Bernard, Excellent le site : Envoie du gros. Je me suis bien marrer............ :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JUJU 73 has written[u][b]Nicolas Frécaut 3/4 centre ligaments croisés genou droit (out jusqu'à début 2010)[/b][/u] Bapt...
Passe le bonjour à Nico, formé chez nous et à côté, notamment par son père, qui est un "pilier" (en 10, 9 ou 12) de notre section Vets- ou je sers encore qqfois d'obstacle de - en - mobile en lock. J'ai été ravi pour lui -et pour son père- quand j'ai su qu'il avait été sélectionné en EDF amateur pour la récente tournée vs Selecão do Brasil coachée par le neveu Paparemborde, Matches gagnés haut la main, dixit: mon fils aîné (5 ans en 9 du Top20 du Brésil -O'Malley's RFC puis Pasteur RFC) et maintenant São-Paulo Barbarians. Souhaite lui de bien se réparer et tout le meilleur pour la suite (et pareil aux autres blessés du SOC, bien sûr)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je n'espere qu'une chose, un beau match dans le respect des valeurs du rugby ............ et la victoire sera belle PS si vous amenez du pif de chez vous on echangera avec le notre

Votre avis ?

La présence de Bruncher aurait fait du bien à Chambery. Il était solide sur ses cannes à Grenoble...

Votre avis ?

Bon, pour ce match, j'espère le point bonus offensif soit 3 essais de plus que Chambery. Surtout, il faut progresser dans l'articulation avants/arrières et mettre de la vitesse à l'attaque. C'était assez besognieux à Marseille même s'il est dommage que le réginaburgien Yannick N'gog nous ait quitté rapidement. Messieurs Siro, Garcia, Campos, Mascarenc, Rebeyrol-Brimeur, Jaffres, Labbi, Molinier, Pages, Lazarotto et Nadau, vous avez la parole :-)

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
3x5 has writtenCa sera pas facile de ramener quelques morceaux de remparts de votre forteresse.
De ce point de vue là, le match contre Montmelian va valoir le deplacement!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Qui connait les compositions d'équipes de Carcassonne et de Chambéry ?

Votre avis ?

3x5155 msgpm
c'est quand le match ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
demain 15h

Votre avis ?

Login / Sign up