est ce qu'il reste beaucoup d'équipes qui ne sont pas montées directement,pour les dernières places pour la F3
Votre avis ?
Deux clubs du limousin encore en course : SAINT SIMON et LACAPELLE MARIVAL n'accèdent pas directement à la Fédérale 3
Votre avis ?
Il en reste 18 :/
Votre avis ?
palou has writtenIl en reste 18 :/c'est pas encore maintenant que l'on va y voir clair
Votre avis ?
A Partir des 1/4 de finales on verra un peut plus clair, en espérant qu'on sera toujours là ;) ;)
Votre avis ?
pat11 has writtenau niveau des oppositions c'est fait. pour les désignations arbitre+terrain, je le met en ligne ce s...Si tous les clubs en bleu gagnent, les vainqueurs des 5 autres matchs montent en F3 ;)
Votre avis ?
Sur les 16 matchs joués ce dimanche, il y a 3 rencontres entre accédant directs, 8 entre accédant directs et non-accédant et donc 5 entre non-accédant.
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenp....n j'allais le dire :lol: :lol:pat11 has writtenau niveau des oppositions c'est fait. pour les désignations arbitre+terrain, je le ...Si tous les clubs en bleu gagnent, les vainqueurs des 5 autres matchs montent en F3 ;)
Votre avis ?
palou has written:8 oupsLiquidSeb71 has writtenp....n j'allais le dire :lol: :lol:pat11 has writtenau niveau des oppositions c'est fait. pour les désignations ...Si tous les clubs en bleu gagnent, les vainqueurs des 5 autres matchs montent en F3 ;)
Votre avis ?
salanque -thonon 23a3
Votre avis ?
en gras les équipes déjà en F3, souligné les vainqueurs du jour
[u]Houilles[/u] - Nantua 23-0
[b]St Maur[/b] - [b][u]Pays St Jeannais[/u][/b] 9-20
St Simon - [b][u]Martigue[/u]s[/b] 9-17
[u]Rueil[/u] - Colmar 27-12
[b][u]Sarcelles[/u][/b] - St Flour 16-14
[u]Stade Marivalois[/u] - [b]Beaumont[/b] 21-16
[u]St Gaudens[/u] - [b]Coarraze Nay[/b] 12-8
Bordeaux - [b][u]Boulou[/u] [/b]16-20
[b][u]Pithiviers[/u] - St Sébastien[/b] 16-10
[b]Hagondanges[/b] - [u]Boucles/Villiers[/u] 10-27
[u]Sallanques[/u] - [b]Thonon[/b] 23-3
[u]Léon[/u] -[b] Casteljaloux[/b] 26-16
[u]Flandres Littoral[/u] - Fontenay 26-19
Votre avis ?
BouclesVilliers - Hagondange 27-10
Votre avis ?
ES Léon 26 - Casteljaloux 16 !!!!
Votre avis ?
il manque un score et je vous donne le tableau suivant
le resultat qui manque est celui de Chauray contre Gravenchon
Votre avis ?
[b][color=#B9121B]un tableau propre pour visualiser les rencontres.[/color][/b]
[b][color=#B9121B]il sera mis a jour assez souvent.[/color][/b]
[b][color=#B9121B]cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci[/color][/b]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/phasef21.png[/img][/url]
Votre avis ?
Donc si je ne me trompe pas 4 matchs désigneront chacun une accession et si les équipes de Houilles et Léon remportent leur quart comment seront-ils départagés?
Votre avis ?
non le vainqueur de double confrontation n'est pas prioritaire.
c'est les 5 meilleurs POINT.
alors oui les vainqueurs de ses 4 matchs ont de grande chance d'y parvenir.
4 cas de figure
[b]-cas 1[/b] les 4 sont en quart. Houilles et Leon perdent, = les 4 montent et l'une des equipes entre Houilles et Leon montent (rentrer dans l'esprit des grand de la FFR pour savoir comment on va les départager cette année (géographie, projet sportif, un nom connu au club ...)
[b]-cas 2[/b] les 4 sont en quart, et Houilles aussi mais pas Leon, et bien on connais les 5 élus.
[b]-cas 3[/b] les 4 sont en quart, et Leon aussi mais pas Houilles, et bien on connais les 5 élus.
[b]-cas 4[/b] les 4 sont en quart et Leon et Houilles aussi, alors la on en a 6 donc on prendra ceux etant en demi finale + même systeme que le cas 1 pour départager entre les autres.
imaginons ce cas 4
quart 1 boucle ou reuil - Houille (vainqueur en fed 3)
quart 2 st pol ou chauray - [b]pithiviers ou Sarcelles[/b] - si le vainqueur de st pol ou chauray l'emportent ils sont en F3
quart 3 [b]martigue ou privas[/b] - salanque ou negrepelisse . si le vainqueur de salanque ou negrepelisse l'emportent ils sont en F3
quart 4 Leon - Stade marivallois ou st gaudens - le vainqueur en fed 3.
alors dans ce cas 4 on a plusieurs possibilité aussi.
dans le cas ou le quart 2 et 3 est gagné par une équipe non "deja promus" et donc des demi avec uniquement des équipes "non promus" .
il resterait 1 place entre le perdant du quart 1 et du quart 4
dans le cas ou le quart 2 ou 3 est gagné par une équipe non "deja promus" mais pas l'autre.
il resterait 2 place pour les perdant du quart 1 4 et (2 ou 3)
enfin si les deux équipes déja promu l'emporte,
il resterait 3 place pour les perdant des quart 1 et 4 et les perdant 2 et 3
Votre avis ?
Wahou!!! t'as mal à la tête après cette réflexion ]:D ]:D
En tout cas merci pour tout le boulot que tu fais sur ce sujet .
Votre avis ?
pour ceux qui n'aiment pas lire. je résume :
les 5 meilleurs montent.
on prend ceux en finale
puis en demi
puis en quart.
Votre avis ?
pat11 has writtenpour ceux qui n'aiment pas lire. je résume : les 5 meilleurs montent. on prend ceux en finale puis e...il reste 4 équipes n°= 1 de leur comité dont 2 qui se rencontrent ce week end, s'ils gagnent tous ils en restera 3 et les 5 autres qualifiés qui restera monteront aussi en fed 3 Il faut pas mal de "si" mais c'est possible
Votre avis ?