il en reste 5 et IDF 2 montent aussi. c'est un tout petit peu plus complexe que ça.
mais dimanche on va y voir bien mieux. il y a 5 places pour 10
Votre avis ?
Un fauteuil pour deux ! ;)
Votre avis ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=156&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/design12.png[/img][/url]
Votre avis ?
pour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée
pour le 3 eme ligne de thonon :herni discale c5 c6 avec rupture des ligaments des vertebre et inflamation du nerf rachidien
Votre avis ?
adpddv has writtenpour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée pour le 3 eme ligne de...Ah ouais kan même!! Tout "juste" avec une mélée relevée, comment c'est possible??? Ils ont dû charger avec le rapport de l'arbitre
Votre avis ?
jim2min has writtenje ne sais pas j etais pas au match par contre les collegue mon dis que c etait tomber epaisadpddv has writtenpour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée pour...Ah ouais kan même!! Tout "juste" avec une mélée relevée, comment c'est possible??? Ils ont dû charger avec le rapport de l'arbitre
Votre avis ?
Pour info le match Boucles / Rueil aura lieu à Drancy à 15h30 et non au Blanc Mesnil comme prévu. A 14h en avant match 8ème de 2ème série entre Tremblay et Provins.
Votre avis ?
Et allez ST POL face à Chauray ;) !!!!!!
Votre avis ?
Boucles 6-3 Rueil
Votre avis ?
saint jean de Bournay 13 - 10 Houilles
comme dab je vous posterais le tableau quand j'aurais tout les résultats
Votre avis ?
victoire de st pol sur mer contre chauray 20 à 16 après prolongations
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenEt allez ST POL face à Chauray ;) !!!!!!Ca c'est fait ! :cool:
Votre avis ?
adpddv has writtenbienvenue en F3!! ;)jim2min has writtenje ne sais pas j etais pas au match par contre les collegue mon dis que c etait tomber epaisadpddv has writtenpour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique...Ah ouais kan même!! Tout "juste" avec une mélée relevée, comment c'est possible??? Ils ont dû charger avec le rapport de l'arbitre
Votre avis ?
La salanque bat negrepelisse 22 à 13 et monte en F3.......
Reste le résultat de St Gaudens-La Capelle Marival le vainqueur monte
Votre avis ?
Privas-Martigues 46-23
manque St Gaudens-Lacapelle
et Léon-le Boulou
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenDonc Saint Pol en fed 3 !! (ou pas ?)maillot vert et bleu has writtenEt allez ST POL face à Chauray ;) !!!!!!Ca c'est fait ! :cool:
Votre avis ?
Le boulou-léon 22-21
Votre avis ?
Leon 21-22 Le Boulou
Votre avis ?
jwall has writtenEt oui !!!!!!!!!!!maillot vert et bleu has writtenDonc Saint Pol en fed 3 !! (ou pas ?)maillot vert et bleu has writtenEt allez ST POL face à Chauray ;) !!...Ca c'est fait ! :cool:
Votre avis ?
montent : boucles, st pol, la salanque +st gaudens ou lacapelle
+ le meilleur perdant des huitièmes
on arrive à 5 le nb de places
Votre avis ?