Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

adpddv605 msgpm
pat11 has written
adpddv has writtenles deux on gagner leurs demi a l exterieur ce week end chez eux je pense que ni i...
je pense aussi et donc un retour a lesdiguieres un an apres pour thonon ?
sa serai beau ...

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Poitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 . Bonne fin de saison à tous et peut etre à bientot sur le terrain qui c'est !!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
jojo10 has writtenPoitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 ....
exact merci pour la précision, mais si on regarde le tableau fourni par la FFR. c'est eux qui ont fait l'erreur. sur le tableau officiel c'est bel et bien comme ça. l'un d'eux doit etre PC 2 mais lequel ... a suivre

Votre avis ?

Toff4335 msgpm
Salut, Pour compléter un peu ton tableau: - Auvergne 1 = BRIOUDE (monte en F3 :D ) - Auvergne 2 = CUC-AUBIERE - Auvergne 3 = ST-FLOUR (barragiste)

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
pat11 has written
jojo10 has writtenPoitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au...
exact merci pour la précision, mais si on regarde le tableau fourni par la FFR. c'est eux qui ont fait l'erreur. sur le tableau officiel c'est bel et bien comme ça. l'un d'eux doit etre PC 2 mais lequel ... a suivre
Au match 32 : Poitou charente 1 est remplacé par Pays Catalan 1

Votre avis ?

pat112685 msgpm
exact fou d'ovalie, j'ai vu ça hier soir. merci beaucoup

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
apres la finale provence 1er MARTIGUES / PORT DE BOUC 2eme GAP

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Pour le Comité du limousin, USSEL finit premier et accède à la F3, le Stade Marivalois termine second et Saint Simon 3ème.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[b][color=#B9121B]un tableau propre pour visualiser les rencontres.[/color][/b] [b][color=#B9121B]il sera mis a jour assez souvent.[/color][/b] [b][color=#B9121B]cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci[/color][/b] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/phasef14.png[/img][/url]

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
pikachu has written
palou has writtenpour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ]:D ]:D
tant mieux!!! ]:D
Ca frise la co-sanguinité tout ça !!!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
jeanpeuplu has written
pikachu has written
palou has writtenpour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ...
tant mieux!!! ]:D
Ca frise la co-sanguinité tout ça !!!! ;)
c'est pas beau de se moquer!!! :lol:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
C'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Riesling has writtenC'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?
franchement dure a dire, pour tout le monde les deux était les grand favoris pour la finale. 1er de poule tout les deux, venant de fed 3, et avec de très belle équipe, et les deux ont déjoué totalement. mon coeur ira plutôt du coté de montrevel qui est de mon département, et c'est un club super sympa avec qui je toujours eu de bonne relation. le Rhone Sportif je connais moins de monde, peut être même plus aucun depuis le temps. mais c'est très solide. quoi qu'il arrive celui qui l'emportera sera très bon. peut être plus dure a sortir que le 1 et 2 du lyonnais (que je respecte, mais qui était tout simplement moins fort toutes la saison et qui ont sortie le bon match au bon moment contre une équipe qui ont sortie le mauvais au mauvais moment)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Normalement USSEL (Comité du Limousin) devrait rencontrer SAINT GAUDENS (Midi Pyrénées) qui est le club le mieux classé (1er de poule avec 70 pts) parmi les clubs éliminés en 1/4 de finale du Championnat Honneur de Midi Pyrénées. A confirmer

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
pat11 has written
Riesling has writtenC'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?
franchement dure a dire, pour tout le monde les deux était les grand favoris pour la finale. 1er de poule tout les deux, venant de fed 3, et avec de très belle équipe, et les deux ont déjoué totalement. mon coeur ira plutôt du coté de montrevel qui est de mon département, et c'est un club super sympa avec qui je toujours eu de bonne relation. le Rhone Sportif je connais moins de monde, peut être même plus aucun depuis le temps. mais c'est très solide. quoi qu'il arrive celui qui l'emportera sera très bon. peut être plus dure a sortir que le 1 et 2 du lyonnais (que je respecte, mais qui était tout simplement moins fort toutes la saison et qui ont sortie le bon match au bon moment contre une équipe qui ont sortie le mauvais au mauvais moment)
Sympa l'info !! Donc on risque de jouer des premiers de poule déguisés en troisième ... :(:( Sinon toujours pas compris le comité Alsace / Lorraine qui n'organise pas de finale territoriale pour l'Honneur et la PH et qui netrouve rien de mieux que de faireune finale réserve honneur contre réserve PH !! Préparez vous les thannois ça va faire mal face à la seule équipe du comité invaincu ... Fin du championnat le 15/04, phase finale le 13/05, chercher l'ERREUR !!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Hello, Pour compléter ton tableau: -COTE D'ARGENT 1 = MERIGNAC -COTE D'ARGENT 2 = BEC -COTE D'ARGENT 3 = GUJAN MESTRAS Ci joint le pourquoi du comment : [url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/02__qualification_en_championnat_de_france__068039600_1803_17092011.pdf[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
merci beaucoup 8 de reve

Votre avis ?

palou2838 msgpm
up avant de glisser en page 2 ;)

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ce WE petite finale Armagnac-bigorre : St Lary-Maubourget Le vainqueur en barrage le 6 mai contre St Girons. Le vainqueur rentre en matche 32 contre le champion de Poitou-charente.......

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
alpe 1 thonon alpe 2 izeau thonon en F3

Votre avis ?

Login / Sign up