pat11 has writtensa serai beau ...adpddv has writtenles deux on gagner leurs demi a l exterieur ce week end chez eux je pense que ni i...je pense aussi et donc un retour a lesdiguieres un an apres pour thonon ?
Votre avis ?
Poitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 .
Bonne fin de saison à tous et peut etre à bientot sur le terrain qui c'est !!
Votre avis ?
jojo10 has writtenPoitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 ....exact merci pour la précision, mais si on regarde le tableau fourni par la FFR. c'est eux qui ont fait l'erreur. sur le tableau officiel c'est bel et bien comme ça. l'un d'eux doit etre PC 2 mais lequel ... a suivre
Votre avis ?
Salut,
Pour compléter un peu ton tableau:
- Auvergne 1 = BRIOUDE (monte en F3 :D )
- Auvergne 2 = CUC-AUBIERE
- Auvergne 3 = ST-FLOUR (barragiste)
Votre avis ?
pat11 has writtenAu match 32 : Poitou charente 1 est remplacé par Pays Catalan 1jojo10 has writtenPoitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au...exact merci pour la précision, mais si on regarde le tableau fourni par la FFR. c'est eux qui ont fait l'erreur. sur le tableau officiel c'est bel et bien comme ça. l'un d'eux doit etre PC 2 mais lequel ... a suivre
Votre avis ?
exact fou d'ovalie, j'ai vu ça hier soir. merci beaucoup
Votre avis ?
apres la finale provence 1er MARTIGUES / PORT DE BOUC
2eme GAP
Votre avis ?
Pour le Comité du limousin, USSEL finit premier et accède à la F3, le Stade Marivalois termine second et Saint Simon 3ème.
Votre avis ?
[b][color=#B9121B]un tableau propre pour visualiser les rencontres.[/color][/b]
[b][color=#B9121B]il sera mis a jour assez souvent.[/color][/b]
[b][color=#B9121B]cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci[/color][/b]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/phasef14.png[/img][/url]
Votre avis ?
pikachu has writtenCa frise la co-sanguinité tout ça !!!! ;)palou has writtenpour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ]:D ]:Dtant mieux!!! ]:D
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenc'est pas beau de se moquer!!! :lol:pikachu has writtenCa frise la co-sanguinité tout ça !!!! ;)palou has writtenpour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ...tant mieux!!! ]:D
Votre avis ?
C'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?
Votre avis ?
Riesling has writtenC'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?franchement dure a dire, pour tout le monde les deux était les grand favoris pour la finale. 1er de poule tout les deux, venant de fed 3, et avec de très belle équipe, et les deux ont déjoué totalement. mon coeur ira plutôt du coté de montrevel qui est de mon département, et c'est un club super sympa avec qui je toujours eu de bonne relation. le Rhone Sportif je connais moins de monde, peut être même plus aucun depuis le temps. mais c'est très solide. quoi qu'il arrive celui qui l'emportera sera très bon. peut être plus dure a sortir que le 1 et 2 du lyonnais (que je respecte, mais qui était tout simplement moins fort toutes la saison et qui ont sortie le bon match au bon moment contre une équipe qui ont sortie le mauvais au mauvais moment)
Votre avis ?
Normalement USSEL (Comité du Limousin) devrait rencontrer SAINT GAUDENS (Midi Pyrénées) qui est le club le mieux classé (1er de poule avec 70 pts) parmi les clubs éliminés en 1/4 de finale du Championnat Honneur de Midi Pyrénées.
A confirmer
Votre avis ?
pat11 has writtenSympa l'info !! Donc on risque de jouer des premiers de poule déguisés en troisième ... :(:( Sinon toujours pas compris le comité Alsace / Lorraine qui n'organise pas de finale territoriale pour l'Honneur et la PH et qui netrouve rien de mieux que de faireune finale réserve honneur contre réserve PH !! Préparez vous les thannois ça va faire mal face à la seule équipe du comité invaincu ... Fin du championnat le 15/04, phase finale le 13/05, chercher l'ERREUR !!Riesling has writtenC'est dimanche le match rhone sportif / montrevel ? Un favori ?franchement dure a dire, pour tout le monde les deux était les grand favoris pour la finale. 1er de poule tout les deux, venant de fed 3, et avec de très belle équipe, et les deux ont déjoué totalement. mon coeur ira plutôt du coté de montrevel qui est de mon département, et c'est un club super sympa avec qui je toujours eu de bonne relation. le Rhone Sportif je connais moins de monde, peut être même plus aucun depuis le temps. mais c'est très solide. quoi qu'il arrive celui qui l'emportera sera très bon. peut être plus dure a sortir que le 1 et 2 du lyonnais (que je respecte, mais qui était tout simplement moins fort toutes la saison et qui ont sortie le bon match au bon moment contre une équipe qui ont sortie le mauvais au mauvais moment)
Votre avis ?
Hello,
Pour compléter ton tableau:
-COTE D'ARGENT 1 = MERIGNAC
-COTE D'ARGENT 2 = BEC
-COTE D'ARGENT 3 = GUJAN MESTRAS
Ci joint le pourquoi du comment :
[url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/02__qualification_en_championnat_de_france__068039600_1803_17092011.pdf[/url]
Votre avis ?
merci beaucoup 8 de reve
Votre avis ?
up avant de glisser en page 2 ;)
Votre avis ?
Ce WE petite finale Armagnac-bigorre : St Lary-Maubourget
Le vainqueur en barrage le 6 mai contre St Girons.
Le vainqueur rentre en matche 32 contre le champion de Poitou-charente.......
Votre avis ?
alpe 1 thonon
alpe 2 izeau
thonon en F3
Votre avis ?