Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

jojo10152 msgpm
Pour la poule du centre : La finale opposera PITHIVIERS à Chartres, elle se jouera à vierzon le 05 mai! La petite finale s'est joué tout à l'heure entre Joué les Tours et Chinon : Victoire de Joué 26-13 ! Centre 3 : Joué les Tours , qualifié en barrage contre Ile de France 6!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
consorani09 has writtenCe WE petite finale Armagnac-bigorre : St Lary-Maubourget Le vainqueur en barrage le 6 mai contre St...
Changement en 32ème Le Boulou !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
merci pour vos infos, mon tableau sera mis a jour dans la soirée avec ce que vous m'apporterez

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Match 9 : normandie 1 = Hérouville Match 11 : normandie 2 = Gravenchon contre le vainqueur du barrage joué les tours-Yerres de dimanche prochain.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Midi-pyrénées : sor sur agout et Beaumont de lomagne montent en F3 et joueront la finale le 6 mai. Negrepelisse et Luzech sont 3 et 4 St Gaudens est n° 5 Tous 5 qualifiés en championat de france + St Girons-St Lary ou Maubourguet en barrage

Votre avis ?

Enzo6598 msgpm
En Armagnac-Bigorre : N°1 Pouyastruc, monte en FED3 N°2 Vic-Bigorre N°3 Saint-Lary-Soulan

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Finale IDF : St Maur - Sarcelles 19 - 8 ces deux équipes montent directement en F3 donc classement IDF Honneur 1 St Maur 2 Sarcelles 3 Houilles 4 Boucles 5 Rueil 6 Yerres

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[b][color=#B9121B]un tableau propre pour visualiser les rencontres.[/color][/b] [b][color=#B9121B]il sera mis a jour assez souvent.[/color][/b] [b][color=#B9121B]cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci[/color][/b] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/phasef15.png[/img][/url]

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
En Béarn Béarn 1 : Coarraze Nay montent en F3 Béarn 2 : Nord Béarn XV joue les barrages

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Drôme ardeche 1 : Privas (monte en F3) Drôme-Ardèche 2 : Guilherand-Granges

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
IDF 1 : VGA Saint-Maur IDF 2 : Sarcelles

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pl1 fontenay le conte pl2 saint sebastien basse goulaine

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pl1 fontenay le conte pl2 saint sebastien basse goulaine

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
sinon qui sera P3 ?

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
FLANDRES 1 = MARCQ EN BAROEUL FLANDRES 2 = ST POL/MER Marcq "officiellement" en Fed 3!

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
Sauf erreur de ma part, voici les clubs qui montent directement F3 (étant donné que je n'ai pas réussi à trouver le réglement sportif pour chaque comité, ça reste à confirmer) : - Sarcelles (IDF) - Saint Maur (IDF) - Dijon (Bourgogne/Franche Comté) - Lons le Saunier (Bourgogne/Franche Comté) - Hagondange (Alsace Lorraine) - Martigues/Port de Bouc (Provence/Côte d'Azur) - Gap (Provence/Côte d'Azur) - Merignac (Côte d'Argent) - Brioude (Auvergne) - Ussel (Limousin) - Thonon (Alpes) - Sor Agout (Midi-Pyrénées) - Beaumont de Lomagne (Midi-Pyrénées) - Pouyastruc (Armagnac-Bigorre) - Sauveterre (Côte Basque) - Coarraze Nay (Béarn) - Lanester (Bretagne) - Marcq en Baroeul (Flandres) - Herouville (Normandie) - Le Boulou (Pays Catalan) - St Sébastien Basse Goulaine (Pays de la Loire) - Casteljaloux (Périgord Agenais) - Marans (Poitou Charentes) - Pays St Jeannais (Lyonnais) - Privas (Drôme/Ardèche) Il manque les clubs du Centre (Pithiviers - Entente Chartraine) et du Languedoc (Gruissan - Palavas Les Genets) dont les finales ont lieu le WE prochain.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
MarcoESML has writtenSauf erreur de ma part, voici les clubs qui montent directement F3 (étant donné que je n'ai pas réus...
il te manques aussi St Jean de Bournay pour le Lyonnais ! ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[b][color=#B9121B]un tableau propre pour visualiser les rencontres.[/color][/b] [b][color=#B9121B]il sera mis a jour assez souvent.[/color][/b] [b][color=#B9121B]cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci[/color][/b] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/phasef16.png[/img][/url]

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
forzaol has written
MarcoESML has writtenSauf erreur de ma part, voici les clubs qui montent directement F3 (étant donné...
J'ai noté Pays St Jeannais pour le lyonnais. Est ce un club différent ? Parce que si c'est le cas alors Pays St Jeannais ne monte pas (un club par comité monte en F3, sauf pour l'IDF et le Midi-Pyrénées qui en ont 2)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
forzaol has written
MarcoESML has writtenSauf erreur de ma part, voici les clubs qui montent directement F3 (étant donné...
Besoin d'un oculiste ??? :p :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up