Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASE FINALE EXCELLENCE B

noir et blanc840 msgpm
Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Leucate 21 / 19 Six Fours

Votre avis ?

djforbes119 msgpm
saint jean en royans 11 les angles 6

Votre avis ?

Micka948004 msgpm
Victoire d'Antony 18-11 contre Pontault Combault !!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
hello les gars!! on aimerait bien tomber contre une équipe de votre poules!! on va se retaper leucate qu'on avait en poule pour le match de la montée!!enfin c'est comme sa!! je pense que quillan a plus de chances que leucate!! enfin on verrat a dimanche j'éspère manger un bon plateaux de fruits de mers !!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
St Paul les Dax - Muret: 3 - 32, je crois

Votre avis ?

goubi524 msgpm
lévézou 14 - 11 Gimont

Votre avis ?

fish55 msgpm
noir et blanc has writtenVictoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
franchement felicitation pour votre performance le puc nous a mis des pilules toute la saison alors je les voyait bien aller super loin j aimerai bien qu un mec du puc m explique ou est passer leur reserve.... felicitation a antony contre pontault aussi

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
noir et blanc has writtenVictoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
ça ne m'étonne pas, vu le match qu'ils avaient fait contre nous, je ne les voyais pas passer contre des équipes comme nuits ou ponteaux

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Micka94800 has writtenVictoire d'Antony 18-11 contre Pontault Combault !!!
Félicitations a vous, c'est une belle performance ;)

Votre avis ?

crazychris1210 msgpm
St affrique 18 quillan 9 Belle journée de rugby avec deux belle équipe et un gros match de l'équipe de St. Aff ça fais plaisir ;) :D :p

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
grosse équipe de Ponto qui nous a fait trembler jusqu'à la fin avec un paquet d'avants très solide et un super état d'esprit .....du jeu et encore du jeu ,merci bel après midi de RUGBY :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
tintinq has writtengrosse équipe de Ponto qui nous a fait trembler jusqu'à la fin avec un paquet d'avants très solide e...
et oui on a bien commencé et bien fini, dommage qu'il y ait eu un milieu . on aurait bien aimé marquer à la fin, histoire de s'offrir les prolongations et offrir encore plus de jeu mais ca n'a pas voulu rigoler . dommage que l'arbitre n'ait pas su se mettre davantage au service de ces 2 belles équipes . bonne chance à antony contre nuits qui a sorti le puc . bien vu, tintin ! on attend tes photos ..

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
[url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3610995287790.147410.1660987441&type=1[/url] la 1ere mi temps PONTO - ANTONY :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
[url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3612189877654.147439.1660987441&type=1[/url] la fin de match ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
[url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3611986312565.147433.1660987441&type=1[/url] la 2eme mi-temps :D :D :lol: :lol: :cool: :cool: 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Barouf has writtenSt Paul les Dax - Muret: 3 - 32, je crois
c'est sa...belle equipe de Muret..

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
zrxn40 has written
Barouf has writtenSt Paul les Dax - Muret: 3 - 32, je crois
c'est sa...belle equipe de Muret..
comment st paul n'a pu mieux répondre à la B de muret, pourtant des vice champions de france c'est surprenant de prendre aussi cher

Votre avis ?

Reserve UAS2 msgpm
fabien has writtenvictoire da la B du RCBA contre Saverdun 26 à 23 nous menions 23 à 6 puis saverdun est revenu dans l...
Pour reconstituer le contexte de l'aller tu as toujours critiquer saverdun en disant que l on avait foutu le bordel !!! mais dois-je te rappeler les paroles tenu par ton seconde ligne (propos raciste tres devaloriisant). Tout cela a provoquer une grosse bagarre. N oublie pas que pour se battre il faut etre deux !!! Maintenant je vais te parler de se week end !!! Les deux equipes voulais la victoire et on jouer tous leurs atouts. Alors que Saverdun ne fesait pas une belle premiere mi temps comme le debut de la deuxieme ils étaient mener 23 a 6. Vers la 50 eme minute alors que saverdun lancer une attaque , votre pilier numero 3 fesait un placage cathédrale a notre numero 20 !!! de la s en suit une petite bagarre qui provoca l explusion par un carton rouge meriter, et deux carton jaune (un de chaque coté). A se moment l'equipe de saverdun a complétement atomiser celle d arcachon et marqua 17 point d affiler . De la on se retrouve a 23 a 23. il reste 5 min a jouer une penalité tres généreuse est accorder sur nos 40m et la la chance été avec vous, le ballon rentre a l aide du poteaux !!! On se retrouve dans les derniere minutes !!! Saverdun recommence sa marche en avant et rate de peu un drop !!! Et la on est a 39min et 40 seconde et l arbitre siffla la fin !!!! se temps avait été prit par les deux personnes qui fesait la feuille de match !!! de la, s es sur que les joueurs ont raler sur l arbitre mais je tient a te souligner qu il fu quand meme racconpagner par notre entraineur !!! Donc de là a dire qu on es des voyous et des abrutis garde le pour toi et regarde et écoute tout tes adversaires que tu rencontre car toutes les equipes se sont plainte de vous en disant qu a l exterieurs vous fesiez toujours les memes choses s es a dire foutre la merde, provoquer les adversaires pour les faire degoupiller !!! se qui nous est arriver chez nous !!! Apres regardez vous !!! nous nous n avont pas besoin de sortir notre chéquier pour avoir de bon joueurs !!! Notre ecole de rugby nous suffit !!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Reserve UAS has written
fabien has writtenvictoire da la B du RCBA contre Saverdun 26 à 23 nous menions 23 à 6 puis saverdun...
Pour reconstituer le contexte de l'aller tu as toujours critiquer saverdun en disant que l on avait foutu le bordel !!! mais dois-je te rappeler les paroles tenu par ton seconde ligne (propos raciste tres devaloriisant). Tout cela a provoquer une grosse bagarre. N oublie pas que pour se battre il faut etre deux !!! Maintenant je vais te parler de se week end !!! Les deux equipes voulais la victoire et on jouer tous leurs atouts. Alors que Saverdun ne fesait pas une belle premiere mi temps comme le debut de la deuxieme ils étaient mener 23 a 6. Vers la 50 eme minute alors que saverdun lancer une attaque , votre pilier numero 3 fesait un placage cathédrale a notre numero 20 !!! de la s en suit une petite bagarre qui provoca l explusion par un carton rouge meriter, et deux carton jaune (un de chaque coté). A se moment l'equipe de saverdun a complétement atomiser celle d arcachon et marqua 17 point d affiler . De la on se retrouve a 23 a 23. il reste 5 min a jouer une penalité tres généreuse est accorder sur nos 40m et la la chance été avec vous, le ballon rentre a l aide du poteaux !!! On se retrouve dans les derniere minutes !!! Saverdun recommence sa marche en avant et rate de peu un drop !!! Et la on est a 39min et 40 seconde et l arbitre siffla la fin !!!! se temps avait été prit par les deux personnes qui fesait la feuille de match !!! de la, s es sur que les joueurs ont raler sur l arbitre mais je tient a te souligner qu il fu quand meme racconpagner par notre entraineur !!! Donc de là a dire qu on es des voyous et des abrutis garde le pour toi et regarde et écoute tout tes adversaires que tu rencontre car toutes les equipes se sont plainte de vous en disant qu a l exterieurs vous fesiez toujours les memes choses s es a dire foutre la merde, provoquer les adversaires pour les faire degoupiller !!! se qui nous est arriver chez nous !!! Apres regardez vous !!! nous nous n avont pas besoin de sortir notre chéquier pour avoir de bon joueurs !!! Notre ecole de rugby nous suffit !!!!
tu te moques de qui j'ai séparé deux joueurs qui venait encore remettre une couche devant la porte des vestiares, sans compter les voyoux qui ont agressé l'arbitre à sa sortie et mis par terre l'arbitre de touche vous l'avez encerclé pour essayer de le frapper et c'est ton entraineur un coup en charriot un coup debout quand ça l'arrange qui l'aurait raccompagné menteur, que dire des insultes permanentes de vos coachs sur les arbitres les insultes raciales sur notre seconde ligne noir sur son carton jaune les hurlement de l'homme au chaariot des vociférations de celui à la casquette prié de quitter l'enclos de votre coté mais qui est revenu. Combien de rapport cette année contre saverdun 5 si j'en crois le corps arbitral comment se réfugier derrière le fait que notre seconde ligne aurait des propos raciste, c'est faire du missoup quand on a zéro argument. sur le placage cathédrale un rouge ok mais que dire des coups de pieds au sol sur ce joueur zéro punition vous méritez une punition exemplaire j'espère que le corps arbitral fera le rapport en conséquence de votre comportement

Votre avis ?

Login / Sign up