si on suit les oppositions de la fédérale B on va suivre le même serpent que pour les équipes premières
Votre avis ?
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 Détail
ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 Détail
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 Détail
U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 Détail
F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 Détail
CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 Détail
EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 Détail
S C LE RHEU R C BLAISOIS 29/04/2012 - 15:00 Détail
R C ARPAJON VEINAZES CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC 29/04/2012 - 15:00 Détail
S A TRELISSACOIS GOURDON XV BOURIANE 29/04/2012 - 15:00 Détail
R C MUSSIDANAIS C A SARLADAIS PERIGORD NOIR 29/04/2012 - 15:00 Détail
E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE J A ISLE RUGBY 29/04/2012 - 15:00 Détail
AVENIR ATURIN U A SAVERDUNOISE 29/04/2012 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON U S NAFARROA 29/04/2012 - 15:00 Détail
SPORTING CLUB APPAMEEN AVENIR MURETAIN 29/04/2012 - 15:00 Détail
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ST PAUL SPORTS RUGBY 29/04/2012 - 15:00 Détail
A S ST SULPICIENNE ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE 29/04/2012 - 15:00 Détail
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 29/04/2012 - 15:00 Détail
AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 29/04/2012 - 15:00 Détail
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY HASPARREN A C 29/04/2012 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S QUILLAN HAUTE VALLEE 29/04/2012 - 15:00 Détail
R C ST AFFRICAIN R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 29/04/2012 - 15:00 Détail
S C LEUCATE ROQUEFORT XV RUGBY CLUB AUBAGNAIS 29/04/2012 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB SIX FOURNAIS JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU 29/04/2012 - 15:00 Détail
U S RENAGE RIVES ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 29/04/2012 - 15:00 Détail
C S ANNONAY S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 29/04/2012 - 15:00 Détail
R C EYRAGUAIS S C ROYANNAIS 29/04/2012 - 15:00 Détail
A S AMPUIS COTE ROTIE RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 29/04/2012 - 15:00 Détail
C A PONTARLIER S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 29/04/2012 - 15:00 Détail
U S VINAY RUGBY CLUB DE LA DOMBES 29/04/2012 - 15:00 Détail
A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 29/04/2012 - 15:00 Détail
AMBERIEU BUGEY XV U S MEYZIEU 29/04/2012 - 15:00 Détail
Votre avis ?
je pense qu'il y a des erreur d'opposition car un club comme evreux a fini 7eme de la poule 3 et est quand meme qualifie en 32 eme ??????
Votre avis ?
mout17 la rochelle has writtenje pense qu'il y a des erreur d'opposition car un club comme evreux a fini 7eme de la poule 3 et est...Je pense que tu confonds avec la première (en B ils finissent 4ème...)
Votre avis ?
Eh bien pour nous apparemment c'est Tours...
Votre avis ?
Ptitben85 has writtenmerci effectivement je m'etait trompé mea culpa pour nous cela sera clamartmout17 la rochelle has writtenje pense qu'il y a des erreur d'opposition car un club comme evreux a ...Je pense que tu confonds avec la première (en B ils finissent 4ème...)
Votre avis ?
alors vos favoris pour le titre ?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenle meme jour que les A ???????????? il faut choisir pour le meme club,il est ou l'abruti qui a pondu...Evidement que c'est le même jour, ils ne vont pas alterner A et B un week end sur deux, sinon on termine fin aout!
Votre avis ?
Chichon je veux bien que tu m'expliques comment tu fais jouer un match sur terrain neutre au même endroit qu'un match en aller-retour...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi. Donc c'est rageant mais avec le système des matches aller-retour en équipes premières, c'est pas possible que deux équipes jouent au même endroit... C'est peut-être ça qu'il faudrait changer plutôt, pour permettre qu'un club qui a qualifié deux équipes joue les deux matches au même endroit...norbertrugby has writtenJouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est trop simple ou c'est moi qui suis débile ?????Chichon Hac 64 has writtenle meme jour que les A ???????????? il faut choisi...Evidement que c'est le même jour, ils ne vont pas alterner A et B un week end sur deux, sinon on termine fin aout!
Votre avis ?
force rouge has writtenalors vos favoris pour le titre ?Renage-Rives, du comité des Alpes bien sûr: qualifiés à l'arrache on va créer la surprise !! Sinon, dans la poule 14 St Jean-en-Royans et Givors m'ont fait forte impression. Apparament, en poule 15 St Priest a cette saison encore dominé les débats, mais l'an passé je crois qu'ils sont sortis rapidement... Donc pour moi avec les réserves: tout est possible !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenC'est bien pour ça que j'ai mis que c'était rageant pour tout le monde quand la 1 et la réserve jouent en même temps à des endroits différents ! Enfin nous on a pas ce problème: y'a que la B de qualifiée, et on sera tous derrière !chambérien has writtenQuand tu es supporters et que tu aimes autant la B que la A et que toute l'année t'es sur tous les terrains pour 14h ?? tu fais comment ?????? moi c'est ça qui me fait chier sévère...mais là c'est uniquement mon coeur qui parle je trouve ça d'un débile pas possible et quesqu'on en a à foutre de jouer le samedi pour la B ............sérieux ????? ceci pour respecter et les supporters et les joueurs,parce qu'évidement le risque c'est de voir les B sans trop de supporters et je trouve ceci tristement dégueulasse...Chichon Hac 64 has written Jouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est tr...Jouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi.
Votre avis ?
chichon ce n'est que rarement que les a et b soient les deux qualifiées et la ffr essait de mettre la b sur le même terrain que la a si cela est possible
Votre avis ?
Je suis pas du tout d'accord.
Tu joues toute l'année le dimanche, pourquoi tu changerais ça pour les phases finales ? Y'en a qui bosse le samedi. Les phases finales sont des moments vraiment à part pour les joueurs, jouer le dimanche fait parti des traditions pour les seniors.
ya pas de raison de mettre les réserves de côté, même pour satisfaire les supporters. Je peux comprendre à la limite ta frustration, mais c'est bien les joueurs qui sont le plus concernés.
Votre avis ?
Le HAC (Hasparren) ! 8 victoires sur les 8 derniers matchs juste pour faire chier les adversaires qui enterraient la réserve des verts un peu vite et surtout pour les 2 coachs qui sont d'excellents mecs que les sales gosses de cette équipe font royalement chier!
Qualif aussi à l'arraché, on sait pas où on va mais on y va!
Sinon une réserve au dessus du lot en poule 9: Gimont. Equipe complete dans tous les secteurs et très organisée. Petite baisse de régime en fin de saison après une grosse série d'invincibilité au départ. Avec les beaux jours ils aller loin...
Votre avis ?
je pense légitimement que dans le grand sud les favoris pour aller le plus loin voir un des 2 au bout sont Gaillac et Gimont 2 équipes vraiment complète
Votre avis ?
Poule 16 : Villefranche sur saone avec 1 seule défaite, et un goal avérage assé impressionnant, et juste derrière Villars les dombes qui est 2ième, tout aussi impréssionnant !!!
Votre avis ?
l'an dernier nous nous sommes qualifiés de justesse et le titre au bout .....cette année pareil alors pourquoi pas :p
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenVous pouvez peut-être faire une demande à la fédé pour jouer le samedi soir. On sait jamais ça peut passer.norbertrugby has writtenJouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est trop simple ou c'est moi qui suis débile ?????Chichon Hac 64 has writtenle meme jour que les A ???????????? il faut choisi...Evidement que c'est le même jour, ils ne vont pas alterner A et B un week end sur deux, sinon on termine fin aout!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenT'aimes pas tant que ça la B pour arriver avec 30min de retard tout les dimanches :D :D :Dchambérien has writtenQuand tu es supporters et que tu aimes autant la B que la A et que toute l'année t'es sur tous les terrains pour [b][size=24]14h[/size][/b] ?? tu fais comment ?????? moi c'est ça qui me fait chier sévère...mais là c'est uniquement mon coeur qui parle je trouve ça d'un débile pas possible et quesqu'on en a à foutre de jouer le samedi pour la B ............sérieux ????? ceci pour respecter et les supporters et les joueurs,parce qu'évidement le risque c'est de voir les B sans trop de supporters et je trouve ceci tristement dégueulasse...Chichon Hac 64 has written Jouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est tr...Jouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi.
Votre avis ?