Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASE FINALE EXCELLENCE B

chambérien373 msgpm
La rencontre entre l'US Renage-Rives et Vendres-Lespignan aura lieu à 13h30 à L'Isle-sur-la-Sorgues. Ensuite se jouera un autre match (réserve féd. 2) entre Grasse et La Voulte-Valence, à 15h30.

Votre avis ?

olive8154 msgpm
St-Sulpice contre Gimont à St-Lys (31) 15h.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est un...
Même pas peur... lol... ;)

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est un...
D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. :mad: Tant pis pour les pucistes ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
sur le site de la FFR RCBA - Nafarroa est annoncé à Saint Julien en Born à 15h

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
quillan vs la vallette meme opposition pour la une et la B . La B se jouera a st chinian il me semble... :)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Malemort contre isle sur vienne match SAMEDI 18h

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has writtensur le site de la FFR RCBA - Nafarroa est annoncé à Saint Julien en Born à 15h
Il y a un tres bon resto la bas ......... belle carte....du choix... ;)
merci chichon de ces renseignements purement rugbystiques :D

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
aire sur adour- saverdun, samedi a 16 h a CAPVERN!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je crois que j'irai voir la B comme je bosse le matin

Votre avis ?

fish55 msgpm
norbertrugby has written
Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les m...
D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. :mad: Tant pis pour les pucistes ;)
pour les avoir joue en poule le puc c est tres tres fort derriere et bien organise devant il faut assayer de les bousculer devant .... et nuit c est comme d hab lourd devant?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
arguin has written
Chichon Hac 64 has written Il y a un tres bon resto la bas ......... belle carte.....
merci chichon de ces renseignements purement rugbystiques :D
Ca fait partie de c'que j'appele l'esprit Fédérale-3 le supporter qui fait tourner le commerce du coin,me gourre -je ???? ;) ;)
tu as parfaitement raison ! si on ne visite pas les bonnes tables quand on joue à l'extérieur, c'est pas la peine ! et pas seulement en fed 3 d'ailleurs ! j'dis ça parce qu'on a envie de monter en fed2 :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
arguin has written
arguin has written merci chichon de ces renseignements purement rugbystiqu...
Ca fait partie de c'que j'appele l'esprit Fédérale-3 le supporter qui fait tourner le commerce du coin,me gourre -je ???? ;) ;)
tu as parfaitement raison ! si on ne visite pas les bonnes tables quand on joue à l'extérieur, c'est pas la peine ! et pas seulement en fed 3 d'ailleurs ! j'dis ça parce qu'on a envie de monter en fed2 :)
tu vas à navarrenx ou st julien

Votre avis ?

arguin416 msgpm
vraisemblablement saint julien si je peux. Car pas possible dimanche matin d'être prêt assez tôt pour partir a navarrenx

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
en B, Balma-St Paul les dax à 14h30 à Tournay dimanche 29

Votre avis ?

castors36 msgpm
gimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard............

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
En B: Saverdun- aire/adour (avenir aturin) samedi 16h a Capvern...bon match a tous.. :D

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
castors has writtengimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard..............
c'est pas vraiment étonnant, en plus comme vous allez voir ils distribuent un peu discrètement, et ils ont un ou deux mecs pas vraiment marrant.

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
fish has written
norbertrugby has written
Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année ...
pour les avoir joue en poule le puc c est tres tres fort derriere et bien organise devant il faut assayer de les bousculer devant .... et nuit c est comme d hab lourd devant?
Nuits ils sont prenable, on perds 10-3 la-bas et ont fais le nulle chez nous, mais uniquement parce qu'on loupe nos matchs

Votre avis ?

Login / Sign up