La rencontre entre l'US Renage-Rives et Vendres-Lespignan aura lieu à 13h30 à L'Isle-sur-la-Sorgues.
Ensuite se jouera un autre match (réserve féd. 2) entre Grasse et La Voulte-Valence, à 15h30.
Votre avis ?
St-Sulpice contre Gimont à St-Lys (31) 15h.
Votre avis ?
Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B
Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est un...Même pas peur... lol... ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est un...D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. :mad: Tant pis pour les pucistes ;)
Votre avis ?
sur le site de la FFR
RCBA - Nafarroa est annoncé à Saint Julien en Born à 15h
Votre avis ?
quillan vs la vallette meme opposition pour la une et la B . La B se jouera a st chinian il me semble... :)
Votre avis ?
Malemort contre isle sur vienne match SAMEDI 18h
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenmerci chichon de ces renseignements purement rugbystiques :Darguin has writtensur le site de la FFR RCBA - Nafarroa est annoncé à Saint Julien en Born à 15hIl y a un tres bon resto la bas ......... belle carte....du choix... ;)
Votre avis ?
aire sur adour- saverdun, samedi a 16 h a CAPVERN!!!!
Votre avis ?
je crois que j'irai voir la B comme je bosse le matin
Votre avis ?
norbertrugby has writtenpour les avoir joue en poule le puc c est tres tres fort derriere et bien organise devant il faut assayer de les bousculer devant .... et nuit c est comme d hab lourd devant?Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les m...D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. :mad: Tant pis pour les pucistes ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtentu as parfaitement raison ! si on ne visite pas les bonnes tables quand on joue à l'extérieur, c'est pas la peine ! et pas seulement en fed 3 d'ailleurs ! j'dis ça parce qu'on a envie de monter en fed2 :)arguin has writtenCa fait partie de c'que j'appele l'esprit Fédérale-3 le supporter qui fait tourner le commerce du coin,me gourre -je ???? ;) ;)Chichon Hac 64 has written Il y a un tres bon resto la bas ......... belle carte.....merci chichon de ces renseignements purement rugbystiques :D
Votre avis ?
arguin has writtentu vas à navarrenx ou st julienChichon Hac 64 has writtentu as parfaitement raison ! si on ne visite pas les bonnes tables quand on joue à l'extérieur, c'est pas la peine ! et pas seulement en fed 3 d'ailleurs ! j'dis ça parce qu'on a envie de monter en fed2 :)arguin has written merci chichon de ces renseignements purement rugbystiqu...Ca fait partie de c'que j'appele l'esprit Fédérale-3 le supporter qui fait tourner le commerce du coin,me gourre -je ???? ;) ;)
Votre avis ?
vraisemblablement saint julien si je peux. Car pas possible dimanche matin d'être prêt assez tôt pour partir a navarrenx
Votre avis ?
en B, Balma-St Paul les dax à 14h30 à Tournay dimanche 29
Votre avis ?
gimont- st sulpice dimanche a 15 h
st sulpice n a pas voulu jouer samedi
comme par hasard............
Votre avis ?
En B: Saverdun- aire/adour (avenir aturin) samedi 16h a Capvern...bon match a tous.. :D
Votre avis ?
castors has writtengimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard..............c'est pas vraiment étonnant, en plus comme vous allez voir ils distribuent un peu discrètement, et ils ont un ou deux mecs pas vraiment marrant.
Votre avis ?
fish has writtenNuits ils sont prenable, on perds 10-3 la-bas et ont fais le nulle chez nous, mais uniquement parce qu'on loupe nos matchsnorbertrugby has writtenpour les avoir joue en poule le puc c est tres tres fort derriere et bien organise devant il faut assayer de les bousculer devant .... et nuit c est comme d hab lourd devant?Jon le scottish has writtenLe PUC sera surement un sacré client cette année ...D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. :mad: Tant pis pour les pucistes ;)
Votre avis ?