Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASE FINALE EXCELLENCE B

olive8154 msgpm
castors has writtengimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard..............
Bonjour Castors, Ben ouais on peut pas jouer samedi, trop de mecs qui bossent chez nous et je te prie de croire que moi le premier si j'étais pas au boulot j'aurais préféré jouer samedi, c'est quand même plus sympa quand on peut. Si tu peux développer ce que tu veux dire par "comme par hasard....."? Comme quoi même en étant des millionnaires du rugby à St-Sulpice on doit aussi bosser le samedi, c'est vraiment la crise. Sinon bon match si tu es de Gimont, à dimanche. ;)

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
St Jean en Royans / Eyragues Dimanche 15h00 à Bourg St Andéol (Ardèche)

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
le bouch has writtenEn B: Saverdun- aire/adour (avenir aturin) samedi 16h a Capvern...bon match a tous.. :D
Ah donc samedi soir on aura deja les 2 1er qualifié pour les 16eme. Car nous aussi on joue Samedi soir! Je sais pas sil y a d'autre equipe ds ce cas! ( Malemort / JA Isle )

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Leucate B / Aubagne se joue à Arles ainsi que le match de Prades B / Six Fours B

Votre avis ?

Cadrage Déblément6 msgpm
Bonsoir à tous, j'ai une petite question, je vois que certaines équipes B étant en championnat de France n'ont pas leur équipe "une" de qualifiée, dans ce cas la dans quelle mesure est-il possible de faire jouer des gars ayant joué pour la "une" en B ? J'ai fais une brève recherche sur le site de la FFR sans pouvoir trouver le point de règlement qui pourrait me renseigner alors si l'on pouvait m'éclaircir ou 'envoyer un lien j'en serais reconnaissant ! Merci d'avance ! :D

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
Cadrage Déblément has writtenBonsoir à tous, j'ai une petite question, je vois que certaines équipes B étant en championnat de Fr...
9 matchs maxi en 1!!!!!

Votre avis ?

olive8154 msgpm
Toto le vrai a raison voici le tableau officiel du site de la FFR LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES. COMPETITIONS QUALIFICATIONS LIMITEES EN PHASES FINALES (1) - FEDERALE B - EXCELLENCE B - RESERVES - REICHEL Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de : • 11 matches en équipe « UNE » en poule de 12 • 10 matches en équipe « UNE » en poule de 11 • 9 matches en équipe « UNE » en poule de 10 • 8 matches en équipe « UNE » en poule de 9 • 7 matches en équipe « UNE » en poule de 8 ; etc…

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
je parle ne parlais pas de mecs pas marrant en terme d'ambiance mais seulement sur le terrain. Votre 5 de devant il est pas marrant. bonne chance pour la suite. :)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Annonay Givors 16 h demain au rhodia (salaise sur sanne) , un petit voyage de 25 km pour moi , parfait !! Bons matchs à tous les clubs !

Votre avis ?

Cadrage Déblément6 msgpm
Merci Toto le Vrai et Olive81 =)

Votre avis ?

olive8154 msgpm
Avec plaisir cadrage déblément. Tu es de quel club?

Votre avis ?

le tartare 0732 msgpm
olive81 has writtenToto le vrai a raison voici le tableau officiel du site de la FFR LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DI...
dans les condition que la premiere ne joue pas si les 2 équipes (un et b) sont qualifiés, il n'y a aucune limitation

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
1ER résultat en réserve: Saverdun a battu aire sur adour (avenir aturin) sur le score de 20-16... :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Victoire de Givors contre Annonay 15 à 9 :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Victoire de isle sur vienne 10 a 3 contre malemort ça fais zizir

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
Victoire de Villefranche sur St Marcel 30 à 15

Votre avis ?

fab01511 msgpm
Nuits-Ris 6-3

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Tours gagne contre la roche 14 à 9

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
bravo à la B de Tours ! La voie est belle, profitez-en !

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bonjour a tous quelqu'un connait il les opoos en 16 eme le tableau de rf est il le bon? merci

Votre avis ?

Login / Sign up