castors has writtengimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard..............Bonjour Castors, Ben ouais on peut pas jouer samedi, trop de mecs qui bossent chez nous et je te prie de croire que moi le premier si j'étais pas au boulot j'aurais préféré jouer samedi, c'est quand même plus sympa quand on peut. Si tu peux développer ce que tu veux dire par "comme par hasard....."? Comme quoi même en étant des millionnaires du rugby à St-Sulpice on doit aussi bosser le samedi, c'est vraiment la crise. Sinon bon match si tu es de Gimont, à dimanche. ;)
Votre avis ?
St Jean en Royans / Eyragues Dimanche 15h00 à Bourg St Andéol (Ardèche)
Votre avis ?
le bouch has writtenEn B: Saverdun- aire/adour (avenir aturin) samedi 16h a Capvern...bon match a tous.. :DAh donc samedi soir on aura deja les 2 1er qualifié pour les 16eme. Car nous aussi on joue Samedi soir! Je sais pas sil y a d'autre equipe ds ce cas! ( Malemort / JA Isle )
Votre avis ?
Leucate B / Aubagne se joue à Arles
ainsi que le match de Prades B / Six Fours B
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
j'ai une petite question, je vois que certaines équipes B étant en championnat de France n'ont pas leur équipe "une" de qualifiée, dans ce cas la dans quelle mesure est-il possible de faire jouer des gars ayant joué pour la "une" en B ? J'ai fais une brève recherche sur le site de la FFR sans pouvoir trouver le point de règlement qui pourrait me renseigner alors si l'on pouvait m'éclaircir ou 'envoyer un lien j'en serais reconnaissant ! Merci d'avance ! :D
Votre avis ?
Cadrage Déblément has writtenBonsoir à tous, j'ai une petite question, je vois que certaines équipes B étant en championnat de Fr...9 matchs maxi en 1!!!!!
Votre avis ?
Toto le vrai a raison voici le tableau officiel du site de la FFR
LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE
QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE
FINALE DE CERTAINES EPREUVES.
COMPETITIONS
QUALIFICATIONS LIMITEES EN
PHASES FINALES (1)
- FEDERALE B
- EXCELLENCE B
- RESERVES
- REICHEL
Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une
phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé
(même comme remplaçant provisoire) à plus de :
• 11 matches en équipe « UNE » en poule de 12
• 10 matches en équipe « UNE » en poule de 11
• 9 matches en équipe « UNE » en poule de 10
• 8 matches en équipe « UNE » en poule de 9
• 7 matches en équipe « UNE » en poule de 8 ; etc…
Votre avis ?
je parle ne parlais pas de mecs pas marrant en terme d'ambiance mais seulement sur le terrain. Votre 5 de devant il est pas marrant.
bonne chance pour la suite.
:)
Votre avis ?
Annonay Givors 16 h demain au rhodia (salaise sur sanne) , un petit voyage de 25 km pour moi , parfait !!
Bons matchs à tous les clubs !
Votre avis ?
Merci Toto le Vrai et Olive81 =)
Votre avis ?
Avec plaisir cadrage déblément.
Tu es de quel club?
Votre avis ?
olive81 has writtenToto le vrai a raison voici le tableau officiel du site de la FFR LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DI...dans les condition que la premiere ne joue pas si les 2 équipes (un et b) sont qualifiés, il n'y a aucune limitation
Votre avis ?
1ER résultat en réserve: Saverdun a battu aire sur adour (avenir aturin) sur le score de 20-16... :D
Votre avis ?
Victoire de Givors contre Annonay 15 à 9 :D
Votre avis ?
Victoire de isle sur vienne 10 a 3 contre malemort ça fais zizir
Votre avis ?
Victoire de Villefranche sur St Marcel 30 à 15
Votre avis ?
Nuits-Ris 6-3
Votre avis ?
Tours gagne contre la roche 14 à 9
Votre avis ?
bravo à la B de Tours !
La voie est belle, profitez-en !
Votre avis ?
bonjour a tous quelqu'un connait il les opoos en 16 eme le tableau de rf est il le bon? merci
Votre avis ?