Pourkoipa has writtenMerci bienpalou has writtenL'[b]U[/b]nion [b]S[/b]portive de l'[b]E[/b]nclave et [b]P[/b]lateau, soit le lcub né de la fusion de Ger et SéronPourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifiéUSEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenon sera moins bête ce soirpalou has writtenL'[b]U[/b]nion [b]S[/b]portive de l'[b]E[/b]nclave et [b]P[/b]lateau, soit le lcub né de la fusion de Ger et SéronPourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifiéUSEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
Votre avis ?
domey has writtenc'est vrai que ce ne sont pas les plus malins de Bourgogne Franche Comté qui se sont qualifiés. ]:D ]:DPourkoipa has writtenon sera moins bête ce soirpalou has written USEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mi...L'[b]U[/b]nion [b]S[/b]portive de l'[b]E[/b]nclave et [b]P[/b]lateau, soit le lcub né de la fusion de Ger et Séron
Votre avis ?
eh nous on a deux gars qui savent lire et ecrire!! :D
Votre avis ?
c'est quoi lire 8)
Votre avis ?
pikachu has writteneh nous on a deux gars qui savent lire et ecrire!! :Dnous on en n'est encore aux dessins!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:)
Votre avis ?
COTE BASQUE LANDES 1: SAINT SEVER
COTE BASQUE LANDES 2: LEON
Votre avis ?
Bourgogne/Franche Comté
1= Chagny
2= Lons le saunier
les 2 sont qualifiés pour les championnats de France
Votre avis ?
et toujours pas de tableau pour dimanche prochain?
Votre avis ?
5 mai finale drome ardeche
Veore xv / Ecsm xv victoire de veore xv 24-19
seul le champion a acces au chpt de france
Votre avis ?
ALPES: [color=blue]ECHIROLLES[/color]
ALSACE-LORRAINE: [color=blue]NANCY[/color]
ARMAGNAC-BIGORRE: [color=blue]POUYASTRUC[/color]
AUVERGNE : [color=blue]BRIOUDE[/color]
BEARN: [color=blue]USEP(GER & SERON)[/color]
"BOURGOGNE FRANCHE COMTE / 2 Qualifiés": [color=blue]CHAGNY - LONS LE SAUNIER[/color]
BRETAGNE:
CENTRE: [color=blue] DREUX[/color]
COTE D'ARGENT / 2 Q: [color=blue]GRADIGNAN - BAZAS[/color]
COTE BASQUE LANDES / 2 Q: [color=blue]LEON - SAINT SEVER[/color]
DRÔME ARDECHE: [color=blue]VEORE XV[/color]
FLANDRES: [color=blue]MARCQ EN BAROEUIL [/color]l
ILE DE France / 3 Q: [color=blue]SARCELLES - HOUILLES - RAMBOUILLET[/color]
LANGUEDOC:
LIMOUSIN: [color=blue]SAINT SIMON [/color]
LYONNAIS: [color=blue]LA TOUR DU PIN - BRON[/color]
MIDI-PYRENEES / 3 Q :
NORMANDIE:
PAYS DE LA LOIRE:
PERIGORD AGENAIS:
POITOU CHARENTE:
"PROVENCE/C.d'AZUR CORSE / 2 Q:"[color=blue] MARTIGUES[/color]
PAYS CATALAN:[color=blue] MILLAS[/color]
Votre avis ?
C'est Dreux pour la région Centre!
Votre avis ?
LE TABLEAU DES 16EME EST LA:
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26381&NOM_COMPETITION=RES+-+R%E9serves+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
Qui pourrai parler un peut de l'équipe de Millas ?
Votre avis ?
Lons - la Tour du Pin a Rillieux 14h00 suivit de la demi finale du championnat de france crabos : Toulon - Brive a 16h00
Votre avis ?
merci de l'info Pat11, si tu es dans le stade, passes voir le soigneur de Lons ;)
Votre avis ?
si il fait beau je pourrais me tenter d'aller faire un tour a rillieux. c'est pas loin et ça pourrait être sympa, on verra bien
Votre avis ?
Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. :cool:
Votre avis ?
grosball has writtenPeut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. :cool:tu crois?
Votre avis ?
veore xv / Echirolles a 15 h a pont en royans (38) ces 2 equipes se sont deja rencontres en poule 2 victoires pour veore xv.......... mais la c'est les cdf !!!! c'est une autre histoire !!
mais allez la veore !!!!!!
Votre avis ?