Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le championnat de France réserve honneur

palou2838 msgpm
Pourkoipa has written
palou has written
Pourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifié
USEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
L'[b]U[/b]nion [b]S[/b]portive de l'[b]E[/b]nclave et [b]P[/b]lateau, soit le lcub né de la fusion de Ger et Séron
Merci bien

Votre avis ?

domey460 msgpm
Pourkoipa has written
palou has written
Pourkoipa has writtenen Béarn c'est l'USEP qui est qualifié
USEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mieux d'avoir le nom développé ;)
L'[b]U[/b]nion [b]S[/b]portive de l'[b]E[/b]nclave et [b]P[/b]lateau, soit le lcub né de la fusion de Ger et Séron
on sera moins bête ce soir

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
domey has written
Pourkoipa has written
palou has written USEP???? pour moi, c'est une structure scolaire; ce serait mi...
on sera moins bête ce soir
c'est vrai que ce ne sont pas les plus malins de Bourgogne Franche Comté qui se sont qualifiés. ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
eh nous on a deux gars qui savent lire et ecrire!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est quoi lire 8)

Votre avis ?

fab3947 msgpm
pikachu has writteneh nous on a deux gars qui savent lire et ecrire!! :D
nous on en n'est encore aux dessins!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:)

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
COTE BASQUE LANDES 1: SAINT SEVER COTE BASQUE LANDES 2: LEON

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bourgogne/Franche Comté 1= Chagny 2= Lons le saunier les 2 sont qualifiés pour les championnats de France

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
et toujours pas de tableau pour dimanche prochain?

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
5 mai finale drome ardeche Veore xv / Ecsm xv victoire de veore xv 24-19 seul le champion a acces au chpt de france

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ALPES: [color=blue]ECHIROLLES[/color] ALSACE-LORRAINE: [color=blue]NANCY[/color] ARMAGNAC-BIGORRE: [color=blue]POUYASTRUC[/color] AUVERGNE : [color=blue]BRIOUDE[/color] BEARN: [color=blue]USEP(GER & SERON)[/color] "BOURGOGNE FRANCHE COMTE / 2 Qualifiés": [color=blue]CHAGNY - LONS LE SAUNIER[/color] BRETAGNE: CENTRE: [color=blue] DREUX[/color] COTE D'ARGENT / 2 Q: [color=blue]GRADIGNAN - BAZAS[/color] COTE BASQUE LANDES / 2 Q: [color=blue]LEON - SAINT SEVER[/color] DRÔME ARDECHE: [color=blue]VEORE XV[/color] FLANDRES: [color=blue]MARCQ EN BAROEUIL [/color]l ILE DE France / 3 Q: [color=blue]SARCELLES - HOUILLES - RAMBOUILLET[/color] LANGUEDOC: LIMOUSIN: [color=blue]SAINT SIMON [/color] LYONNAIS: [color=blue]LA TOUR DU PIN - BRON[/color] MIDI-PYRENEES / 3 Q : NORMANDIE: PAYS DE LA LOIRE: PERIGORD AGENAIS: POITOU CHARENTE: "PROVENCE/C.d'AZUR CORSE / 2 Q:"[color=blue] MARTIGUES[/color] PAYS CATALAN:[color=blue] MILLAS[/color]

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
C'est Dreux pour la région Centre!

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
LE TABLEAU DES 16EME EST LA: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26381&NOM_COMPETITION=RES+-+R%E9serves+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Qui pourrai parler un peut de l'équipe de Millas ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Lons - la Tour du Pin a Rillieux 14h00 suivit de la demi finale du championnat de france crabos : Toulon - Brive a 16h00

Votre avis ?

palou2838 msgpm
merci de l'info Pat11, si tu es dans le stade, passes voir le soigneur de Lons ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si il fait beau je pourrais me tenter d'aller faire un tour a rillieux. c'est pas loin et ça pourrait être sympa, on verra bien

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Peut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. :cool:

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
grosball has writtenPeut être que je vais rencontrer Lagauche ce weekend. :cool:
tu crois?

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
veore xv / Echirolles a 15 h a pont en royans (38) ces 2 equipes se sont deja rencontres en poule 2 victoires pour veore xv.......... mais la c'est les cdf !!!! c'est une autre histoire !! mais allez la veore !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up