Les premiers résultats arrivés sur FFR.fr
[b]Sarcelles[/b]- Houilles 19-17
Beaumont - [b]Négrepelisse[/b] 10-13
Votre avis ?
palou has writtenLes premiers résultats arrivés sur FFR.fr [b]Sarcelles[/b]- Houilles 19-17 Beaumont - [b]Négrepeliss...[b]E.S LEON[/b] - RC QUEYRAN 14-11
Votre avis ?
[b]Sarcelles[/b]- Houilles 19-17
Beaumont - [b]Négrepelisse[/b] 10-13
[b]E.S LEON[/b] - RC QUEYRAN 14-11
[b]Rambouillet[/b] - Saint Sébastien 25-19
[b]Gradignan[/b] - Saint Simon 31-9
Chagny -[b] Vallons de la Tour[/b] 10-13
[b]Bron(PH)[/b] - Veore 19-12
Millas - [b]Gruissan[/b] 19-61
Votre avis ?
ca sent un ES Leon contre RC gradignan en 1/4 pour le sud ouest
Votre avis ?
les demies devraient être celles-ci:
Sarcelles - Rambouillet
Négrepelisse - Gruissan
Léon - Gradignan
Vallons de la Tour - Bron(PH)
Votre avis ?
palou has writtenles demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Léon - Gradigna...et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...
Votre avis ?
Lagauche has writtenbonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veorepalou has writtenles demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissa...et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...
Votre avis ?
la plancha has writtenMerci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.Lagauche has writtenbonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veorepalou has writtenles demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Né...et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...
Votre avis ?
qui connait le tirage définitif des 1/4???
Votre avis ?
Faut attendre c'est en cours
Votre avis ?
A AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS
RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON
AVIRON GRUISSANAIS R C GRADIGNAN
S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE
Votre avis ?
S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE
Quelqu'un a des infos sur Negrepelisse?? ;)
Votre avis ?
dav4 has writtenA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON A...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
Dimanche 27/05/12
1/4 de finale championnat de france Réserve Honneur
Léon - Negrepelisse à 14h à Grenade sur Garonne
Votre avis ?
hyene has writtenCa sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!dav4 has writtenA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SP...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
beriatou has writtenpas si sur que ca sente la fin pour graduch....y a une très belle équipe aussi a gradignan, complète à tous les postes avec quelques anciens champions de france de 2007hyene has writtenCa sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!dav4 has writtenA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA T...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
beriatou has writtensur un match toute est possible..hyene has writtenCa sent la fin pour graduch...!!!! Gruissan et ses espoir de narbonne est une tres belle equipe!!!!dav4 has writtenA AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA T...GRUISSAN tres belle équipe.Rencontrer la saison derniere avec gujan en demi finale derriere on a pris la marée...
Votre avis ?
Pour avoir joué les deux, Gruissan va faire le doublé!
Votre avis ?
Lagauche has writtent'avais joué qui ?la plancha has writtenMerci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.Lagauche has written et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il...bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veore
Votre avis ?
la plancha has writtenDonzere et Livron en honneur y'a 1 et 2 ansLagauche has writtent'avais joué qui ?la plancha has written bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8...Merci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.
Votre avis ?