Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le championnat de France réserve honneur

la plancha37 msgpm
je jouais a Livron a cet epoque je me souviens pas que ça c'etait mal passé ? il est vrai que c'est un club qui joue dur ;-D quant a donzere no comment.........enfin en otut cas je vous souhaite longue route et merde pour dimanche !!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
la plancha has writtenje jouais a Livron a cet epoque je me souviens pas que ça c'etait mal passé ? il est vrai que c'est ...
A Livron c'etait en octobre 2009. si un peu qd meme, ça avait bien "joué dur" comme tu dis !!! lol ;)

Votre avis ?

prolandes9 msgpm
Victoire de Léon face à Negrepelisse 28/16.

Votre avis ?

jems35 msgpm
ToggyToy has writtenPour avoir joué les deux, Gruissan va faire le doublé!
Et bien non victoire de gradignan contre gruissan 33 à 21 bravo les gars

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Victoire de Sarcelles contre Rambouillet 40 à 22 8)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Bron - La Tour du Pin : 32 à 12

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
Lagauche has writtenBron - La Tour du Pin : 32 à 12
felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france ;)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
la plancha has written
felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france ;)
Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé ;) j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere ;)

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
du coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
la plancha has writtendu coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
oui je pense que ca va etre ça vu le tableau

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
Lagauche has written
la plancha has writtendu coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
duel de buteurs alors !! apparemment il enquille bien au pied vu les 3 resultats :lol:

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
la plancha has written
Lagauche has written
la plancha has writtendu coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon...
duel de buteurs alors !! apparemment il enquille bien au pied vu les 3 resultats :lol:
je te tiens au jus dimanche soir ! ;)

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
ok ca marche !! alors un gros merde :lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
RCG contre LEON a MIMIZAN en principe

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
bb33 has writtenRCG contre LEON a MIMIZAN en principe
Effectivement c'est officiel le match aura lieu à MIMIZAN à 15h00

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
[b]1/2 Finale du Championnat de France Réserves[/b] Dimanche 03 juin 2012 à 15h00 au Stade Municipal de MIMIZAN Entre les équipes de l'[b]E.S LEON[/b] et du [b]R.C GRADIGNAN[/b] pour une place en Finale Allez l' [b]ES LEON[/b] et tout le monde pousse derrière cette équipe qui le mérite bien ;) ;)

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
Lagauche has written
la plancha has written
Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé ;) j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere ;)
le 10 c'est cigogne ?

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
magendie64 has written
Lagauche has written
la plancha has written felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a enc...
le 10 c'est cigogne ?
le 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !! :D

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
la plancha has written
magendie64 has written
Lagauche has written Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour con...
le 10 c'est cigogne ?
le 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !! :D
et j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1

Votre avis ?

la plancha37 msgpm
Lagauche has written
la plancha has written
magendie64 has written le 10 c'est cigogne ?
et j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1
je me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?

Votre avis ?

Login / Sign up