je jouais a Livron a cet epoque je me souviens pas que ça c'etait mal passé ? il est vrai que c'est un club qui joue dur ;-D quant a donzere no comment.........enfin en otut cas je vous souhaite longue route et merde pour dimanche !!
Votre avis ?
la plancha has writtenje jouais a Livron a cet epoque je me souviens pas que ça c'etait mal passé ? il est vrai que c'est ...A Livron c'etait en octobre 2009. si un peu qd meme, ça avait bien "joué dur" comme tu dis !!! lol ;)
Votre avis ?
Victoire de Léon face à Negrepelisse 28/16.
Votre avis ?
ToggyToy has writtenPour avoir joué les deux, Gruissan va faire le doublé!Et bien non victoire de gradignan contre gruissan 33 à 21 bravo les gars
Votre avis ?
Victoire de Sarcelles contre Rambouillet 40 à 22 8)
Votre avis ?
Bron - La Tour du Pin : 32 à 12
Votre avis ?
Lagauche has writtenBron - La Tour du Pin : 32 à 12felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france ;)
Votre avis ?
la plancha has writtenMerci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé ;) j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere ;)Lagauche has writtenBron - La Tour du Pin : 32 à 12felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france ;)
Votre avis ?
du coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?
Votre avis ?
la plancha has writtendu coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?oui je pense que ca va etre ça vu le tableau
Votre avis ?
Lagauche has writtenduel de buteurs alors !! apparemment il enquille bien au pied vu les 3 resultats :lol:la plancha has writtendu coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon ?oui je pense que ca va etre ça vu le tableau
Votre avis ?
la plancha has writtenje te tiens au jus dimanche soir ! ;)Lagauche has writtenduel de buteurs alors !! apparemment il enquille bien au pied vu les 3 resultats :lol:la plancha has writtendu coup ca sera Sarcelles normalement si le tirage est bon...oui je pense que ca va etre ça vu le tableau
Votre avis ?
ok ca marche !! alors un gros merde :lol:
Votre avis ?
RCG contre LEON a MIMIZAN en principe
Votre avis ?
bb33 has writtenRCG contre LEON a MIMIZAN en principeEffectivement c'est officiel le match aura lieu à MIMIZAN à 15h00
Votre avis ?
[b]1/2 Finale du Championnat de France Réserves[/b]
Dimanche 03 juin 2012 à 15h00 au Stade Municipal de MIMIZAN
Entre les équipes de l'[b]E.S LEON[/b] et du [b]R.C GRADIGNAN[/b] pour une place en Finale
Allez l' [b]ES LEON[/b] et tout le monde pousse derrière cette équipe qui le mérite bien ;) ;)
Votre avis ?
Lagauche has writtenle 10 c'est cigogne ?la plancha has writtenMerci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé ;) j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere ;)Lagauche has writtenBron - La Tour du Pin : 32 à 12felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a encore frapper !! j'espere que vous irez au bout comme ca on pourra dire qu'on aura perdu contre le champion de france ;)
Votre avis ?
magendie64 has writtenle 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !! :DLagauche has writtenle 10 c'est cigogne ?la plancha has written felicitations a vous.......... j'ai vu que votre 10 a enc...Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour contre qui on a perdu en finale reserve honneur du Lyonnais y'a 1 mois et on y est bien arrivé ;) j'espere que tu pourras dire ça ! vraiment j'espere ;)
Votre avis ?
la plancha has writtenet j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1magendie64 has writtenle 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !! :DLagauche has written Merci, on avait une revanche a prendre contre la Tour con...le 10 c'est cigogne ?
Votre avis ?
Lagauche has writtenje me disais que cigogne ca lui allait pas trop..........ou alors c'etait une cigogne qui avait bien manger a la cantine lol!! bonne chance et un bon buteur pour une demi c'est plus qu'important !! tiens moi au jus et au fait t'etait quel num contre nous ?la plancha has writtenet j'espere qu il sera encore plus en forme dimanche lol non cigogne jouait en 1magendie64 has written le 10 c'est cigogne ?le 10 de Bron ? sacre cigogne !!!! je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il nous a mis 4 penalites 1 transfo et des scuds toute l'apres midi !! :D
Votre avis ?