A mon Avis Dimanche les places assises vont valoir cher ¨^
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352892-castanet-une-grosse-melee-beaucoup-de-c-ur-c-est-le-bonheur.html[/url]
Votre avis ?
Pascalou has writtenQu'est-ce qu'on retiendra de cet après-midi à Castanet ? ben juste qu'un a vu un P..... de match de ...Tu es un peu plus enthousiaste sur le spectacle d'hier que notre "ami" Bakounine. Et comme l'intensité du beau jeu monte toujours d'un cran lors des retours à Massy, nul doute qu'on va se régaler dimanche :cool: "L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie." => Petite maxime du vrai Bakounine à méditer par son avatar forumiste périgourdin qui a visiblement du mal à s'ouvrir aux autres, fussent-ils à 7 kms de chez lui ;)
Votre avis ?
Ceux qui ne se sont pas régalés hier à Castanet n'aiment sans doute pas le rugby, ou alors ils sont vraiment très très exigeants... Et quoi qu'en dise bakounine Castanet a prouvé depuis trois ans que c'est plus qu'une "bonne petite équipe de F1", c'est juste une très bonne équipe à ce niveau avec une régularité dans les performances qui fait que personne ne les prend à la légère. L'effet de surprise ne joue plus, mais les résultats sont constants et en hausse malgré les difficultés matérielles (je veux dire le manque de brouzoufs :o).
En ce qui concerne Massy que je n'avais jamais vu jouer, sur la production d'hier il est vrai que pour une éventuelle accession en pro D2 il va falloir améliorer le rendement de la mêlée, car comme disait l'autre si elle ne fait pas gagner les matches, elle peut les faire perdre...
Votre avis ?
Je crois qu'on peut laisser bakounine à son nihilisme originel.
Match plaisant hier mais au final très frustrant vu le résultat.
Beaucoup de jeu mais une mêlée massicoise complétement à la dérive, m^me sur nos introductions, j'avais jamais vu ça à ce point. On peut surement rectifier le tir ponctuellement mais il est clair que c'est un problème de fond et que dans nos régions on ne trouve pas beaucoup de bucherons ou d'haltérophilistes. Va falloir s'y atteler sérieusement, et même en faire une priorité.
Pour compenser un peu, les lancers de Castanet en touche ont surement été effectués par un massicois déguisé en rouge :cool: . Mais malheurement (ou heureusement ça dépend du point de vue) sans grande conséquence alors que les fautes en mélées se sont traduites systématiquement par des pénalités, sifflées même parfois alors que le 8 avait déjà avancé de 15m ballon en main.
A la place de Castanet j'aurais relaché volontairement tous les ballons c'était la martingale de la 2° mi temps.
Et puis n'oublions pas l'essai refusé à Massy que tous ceux qui étaient dans l'en but, Castanéens compris, ont vu.
Et l'en avant sur le 2° essai de Massy et sur celui de Castanet que les arbitres n'ont pas vu.
Et un poteau chacun pour les buteurs, excellents au demeurant, mais un poteau à moins 3 pts pour Massy, qui encaisse d'ailleurs 3 pts dans la foulée, et un poteau à -2pts pour Castanet.
Alors oui beaucoup de volume de jeu, beaucoup d'intentions malheureusement avortées, aidées en cela par deux bonnes défenses bien organisées maitrisant bien le replacement sans s'affoler.
Je ne sais pas si pour prétendre au niveau au dessus il faut encore améliorer nos points forts, mais il est sûr, et ce même pour continuer à exister en F1 si l'avenir ne nous souriait pas, il faut impérativement corriger points faibles et erreurs un peu trop répétitives.
En tout cas ceux qui ne seront pas au match retour auront tort, quoiqu'il arrive.
Votre avis ?
Pascalou has writtenCeux qui ne se sont pas régalés hier à Castanet n'aiment sans doute pas le rugby, ou alors ils sont ...Mais penses-tu que si MASSY monte le club garderai l'effectif de F1? C'est la descente assurée !bien sur que comme tous les autres clubs promu elle va devoir recruter!
Votre avis ?
D'ailleurs c'est fait : petite photo prise hier avec le co-président du RCME entre deux de ses nouvelles recrues qui viennent de s'engager même en cas de F1. On devrait pouvoir voyager l'an prochain ! ;) [url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/Seniors14FinaleAllerCastanetMassy#slideshow/5742338473438902130[/url]
Votre avis ?
c'est parti pour la course à l'armement, alors ?
[url]http://www.avenir-castaneen.fr/public/2011-2012/20120429-1.jpg[/url]
:lol:
Votre avis ?
Pascalou has writtenc'est parti pour la course à l'armement, alors ? [url]http://www.avenir-castaneen.fr/public/2011-201...Un peu vieux comme mem :p
Votre avis ?
Ouais mais on a pu payer en liquide...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenD'ailleurs c'est fait : petite photo prise hier avec le co-président du RCME entre deux de ses nouve...il fait nain au milieu le type :)
Votre avis ?
Espérons effectivement beaucoup de volume de jeu, beaucoup d'essais (pour Massy ;) ) et un peu moins de pluie que la dernière fois à Ladoumegue !
Votre avis ?
[url]http://www.avenir-castaneen.fr/main.php?Diaporama&dir=public/2011-2012/2012-05-13-acr_massy[/url]
photo of last game:)
Votre avis ?