ESSAI MASSY
Votre avis ?
Castanet 15-23 Massy
Votre avis ?
MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY MASSY
Votre avis ?
essai castanet
Votre avis ?
Castanet 20 -23 Massy
Votre avis ?
Castanet 23-23 Massy
reste 2minutes
Votre avis ?
Allezzzz Massy !!!!!!!!
Votre avis ?
fin du match 23 partout le retour va envoyer tous au stade
Votre avis ?
Je reviens du stade de CASTANET (Résultat 23-23), et même si je n'habite qu'à 7 kms du stade de Castanet, je ne les avais jamais vu jouer.
Mon verdict: CASTANET, bonne petite équipe de Fed1 qui manie bien le ballon.
Par contre, j'ai été très déçu par Massy, qui selon certains, s'était fait voler lors du match retour Périgueux-Massy à Périgueux pour la montée en ProD2. Franchement, au vu de ce que j'ai vu de MASSY aujourd'hui, il valait mieux qu'il reste en Fed1, car s'ils étaient montés, ils auraient explosés tous les dimanches. Car, pour avoir vu 7 matchs de ProD2 cette saison, Massy n'avait rien à y faire au vu du match d'aujourd'hui. Massy, équipe avec un gros paquet d'avants amorphes, quelques bons éléments derrière, mais peu de jeu collectif...En bref, très décevant pour une équipe qui devait être en ProD2
Votre avis ?
s'ils étaient montés en pro d2 l'an passé, ils aurait sans doute pas le meme effectif que celui que t'as vu cet apres midi. On recrute quand on monte généralement..
peu de jeu collectif?? peut etre que sur ce match, ils n'ont pas montré grand chose, mais bon ils ont marqué SEULEMENT 72 essai en 21 matchs..
Votre avis ?
barajo has writtens'ils étaient montés en pro d2 l'an passé, ils aurait sans doute pas le meme effectif que celui que ...Moi, je ne parle que de ce que j'ai vu....... Mais Périgueux avait conservé en ProD2 la majeure partie de son effectif de Fed1 et n'a recruté que 4 ou 5 joueurs nouveaux qui ont réellement joué des matchs. Tu vois, il vaut mieux avoir une très bonne équipe en Fed1 pour se maintenir en ProD2 comme ont pu le faire Aurillac ou Carcassonne. Fin juin, c'est trop tard pur recruter... J'ai vu les matchs pour la montée en ProD2 de COLOMIERS, AURILLAC et CARCASSONNE contre Périgueux, et franchement MASSY est très loin du niveau de ces équipes qui sont montées.
Votre avis ?
bakounine has writtenJe ne suis pas surpris de te voir sur le topic de Massy castanet , ce n'ai pas de notre faute si ton equipe de Perigueux se revient en federal 1 ecoute pour l'instant notre equipe nous fait tres plaisir nous allons peux étre pour la deuxieme fois en demis de suite pas trop mal pour une equipe qui ne joue pas bien .barajo has writtens'ils étaient montés en pro d2 l'an passé, ils aurait sans doute pas le meme effec...Moi, je ne parle que de ce que j'ai vu....... Mais Périgueux avait conservé en ProD2 la majeure partie de son effectif de Fed1 et n'a recruté que 4 ou 5 joueurs nouveaux qui ont réellement joué des matchs. Tu vois, il vaut mieux avoir une très bonne équipe en Fed1 pour se maintenir en ProD2 comme ont pu le faire Aurillac ou Carcassonne. Fin juin, c'est trop tard pur recruter... J'avais les matchs pour le montée en ProD2 de COLOMIERS, AURILLAC et CARCASSONNE, et franchement MASSY est très loin du niveau de ces équipes qui sont montées
Votre avis ?
Bravo les massicoteurs..... patience jusqu'au retour... :p :p :p :p
Votre avis ?
Pour le moment, on est les seuls à ne pas avoir perdu à l'exterieur lors du match aller. Très bien un nul (ou une défaite comme le 3-6 à l'aller à Lille), cela évite de se relâcher !!
Votre avis ?
Bravo Castanet.
Petit club avec son petit budget qui tient tête à un prétendant à la montée .
Bon match retour aux deux équipes et que le rugby gagne. ;)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenPour le moment, on est les seuls à ne pas avoir perdu à l'exterieur lors du match aller. Très bien u...Tu as raison mon ami massicois moi j'aurais préréré une petite gagne en prevision des demie final mais bon on est tous heureux meme si dubois et victor auraient fait tourné l effectif bon on es tous bien en place pour dimanche prochain et invaincu a la piaule
Votre avis ?
bakounine has writtenJe reviens du stade de CASTANET (Résultat 23-23), et même si je n'habite qu'à 7 kms du stade de Cast...Je me demande toujours comment il est possible de porter des jugements définitifs sur une équipe en ne l'ayant vu jouer qu'une fois et de plus à l'extérieur.
Votre avis ?
astalavista has writtenje rajouterai aussi sans prendre en compte la qualité de l adversaire..... :rolleyes:bakounine has writtenJe reviens du stade de CASTANET (Résultat 23-23), et même si je n'habite qu'à 7...Je me demande toujours comment il est possible de porter des jugements définitifs sur une équipe en ne l'ayant vu jouer qu'une fois et de plus à l'extérieur.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenA priori Bakounine est de Périgueux, donc .... :Dastalavista has writtenje rajouterai aussi sans prendre en compte la qualité de l adversaire..... :rolleyes:bakounine has writtenJe reviens du stade de CASTANET (Résultat 23-23), et mêm...Je me demande toujours comment il est possible de porter des jugements définitifs sur une équipe en ne l'ayant vu jouer qu'une fois et de plus à l'extérieur.
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'on retiendra de cet après-midi à Castanet ? ben juste qu'un a vu un P..... de match de rugby, avec beaucoup de jeu, vraiment beaucoup, (et les fautes qui viennent quand on joue) même si il n'y a eu que trois essais, deux équipes de costauds qui se sont arrachées et c'est déjà beau, très beau même !
La semaine prochaine ? 1 chance sur 10 de gagner à Massy pour Castanet, comme un ballon qui traînerait derrière un regroupement et...
Moi si j'étais massicois j'irais au stade, il va y avoir un match :p
Votre avis ?