Quels jour et horaire pour le retour à Massy ? Déjà fixé ?
Votre avis ?
bruno1 has writtencastanet, c'est sympa a jouer, du vrai rugby vous allez vous régaler ;)Pourvu que la météo soit également de la partie ! Pas tant pour le résultat puisque d'après les commentaires suivant la double confrontation de water rugby avec Langon, nous avons désormais une équipe "tout terrain", mais plutôt car on doit être très nombreux à vouloir voir du jeu ouvert.
Votre avis ?
allez Massy has writtenQuels jour et horaire pour le retour à Massy ? Déjà fixé ?Dimanche 20 mai 15h00 :cool:
Votre avis ?
salut à tous
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CASTANET
une des plus belle "équipe vue à Sapiac, continué a jouer, jouer jouer
bonne chance
Votre avis ?
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ massy!!!
i,ll see massy in pro2;) massy will be champion!!!
Votre avis ?
karlsoniko has writtenALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ massy!!! i,ll see massy in pro2;) massy will be champion!!!Bien qu'inconnu au club tu as l'air bien trop pur dans tes intentions pour que qui que ce soit ait envie de te décevoir :)
Votre avis ?
J'ai vu les 2 équipes cette année.
Limoges a paru bien éteint sur le retour. Aucune envie, aucune agressivité et castanet s'est promené (je sais, je n'étais pas sur la pelouse et vu des tribunes on a toujours l'impression que les gars ne se battent pas). Les gars de Castanet sont bons, pas de problèmes et bien organisés aussi. Mais Massy, c'est vraiment la taille au-dessus et j'en fait mon favori pour la montée avec Colomiers dans cette phase finale.
Les massycois auraient déjà dû monter l'année dernière (but de Bosviel dans les arrêts de jeu) , ils vont s'appliquer à le faire cette année.
Attention quand même à la remarquable défense des banlieusards toulousains qui peut déjouer mon prono.......
Votre avis ?
allez castanet...encore un exploit! vous pouvez le faire ;)
Votre avis ?
qui vivra, verra.............
si seulement tu pouvais dire vrai!!
saluons la montée en puissance de ce club de Castanet, et ce, depuis quelques saisons. Je me souviens , il y a peu, qu'ils bataillaient avec Lombez-Samatan en fédérale 2.
Aujourd'hui, ils sont là, ont sorti Limoges, contre toute attente vraisemblablement, donc, MEFIAT!!!!!!
lavaupot has writtenJ'ai vu les 2 équipes cette année. Limoges a paru bien éteint sur le retour. Aucune envie, aucune ag...
Votre avis ?
y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??
Votre avis ?
je souhaite a Castanet Tolosan la victoire face a Massy
ce sera difficile mais pas impossible
allez les toulousains !!!!!!!!!!
Votre avis ?
barajo has writteny'a t'il une radio locale qui retransmet le match??[url]http://www.cetaradio.fr/index.php/nous-ecouter[/url]
Votre avis ?
Merci d'alimenter les scores sur RF pour ceux qui ne peuvent écouter la radio :)
Votre avis ?
Quel fut le résultat? :)
Votre avis ?
c'est pas commencé encore
Votre avis ?
3 à 0 massy
Votre avis ?
barajo has writtenc'est pas commencé encoretu donneras les infos ici?
Votre avis ?
A quelle heure commencent?
Votre avis ?
15h
3-3
Votre avis ?
y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??
Votre avis ?