Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 Aller : CASTANET / MASSY

allez Massy1944 msgpm
Quels jour et horaire pour le retour à Massy ? Déjà fixé ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
bruno1 has writtencastanet, c'est sympa a jouer, du vrai rugby vous allez vous régaler ;)
Pourvu que la météo soit également de la partie ! Pas tant pour le résultat puisque d'après les commentaires suivant la double confrontation de water rugby avec Langon, nous avons désormais une équipe "tout terrain", mais plutôt car on doit être très nombreux à vouloir voir du jeu ouvert.

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
allez Massy has writtenQuels jour et horaire pour le retour à Massy ? Déjà fixé ?
Dimanche 20 mai 15h00 :cool:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CASTANET une des plus belle "équipe vue à Sapiac, continué a jouer, jouer jouer bonne chance

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ massy!!! i,ll see massy in pro2;) massy will be champion!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
karlsoniko has writtenALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ massy!!! i,ll see massy in pro2;) massy will be champion!!!
Bien qu'inconnu au club tu as l'air bien trop pur dans tes intentions pour que qui que ce soit ait envie de te décevoir :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
J'ai vu les 2 équipes cette année. Limoges a paru bien éteint sur le retour. Aucune envie, aucune agressivité et castanet s'est promené (je sais, je n'étais pas sur la pelouse et vu des tribunes on a toujours l'impression que les gars ne se battent pas). Les gars de Castanet sont bons, pas de problèmes et bien organisés aussi. Mais Massy, c'est vraiment la taille au-dessus et j'en fait mon favori pour la montée avec Colomiers dans cette phase finale. Les massycois auraient déjà dû monter l'année dernière (but de Bosviel dans les arrêts de jeu) , ils vont s'appliquer à le faire cette année. Attention quand même à la remarquable défense des banlieusards toulousains qui peut déjouer mon prono.......

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
allez castanet...encore un exploit! vous pouvez le faire ;)

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
qui vivra, verra............. si seulement tu pouvais dire vrai!! saluons la montée en puissance de ce club de Castanet, et ce, depuis quelques saisons. Je me souviens , il y a peu, qu'ils bataillaient avec Lombez-Samatan en fédérale 2. Aujourd'hui, ils sont là, ont sorti Limoges, contre toute attente vraisemblablement, donc, MEFIAT!!!!!!
lavaupot has writtenJ'ai vu les 2 équipes cette année. Limoges a paru bien éteint sur le retour. Aucune envie, aucune ag...

Votre avis ?

barajo240 msgpm
y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
je souhaite a Castanet Tolosan la victoire face a Massy ce sera difficile mais pas impossible allez les toulousains !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
barajo has writteny'a t'il une radio locale qui retransmet le match??
[url]http://www.cetaradio.fr/index.php/nous-ecouter[/url]

Votre avis ?

Merci d'alimenter les scores sur RF pour ceux qui ne peuvent écouter la radio :)

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Quel fut le résultat? :)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
c'est pas commencé encore

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
3 à 0 massy

Votre avis ?

barajo has writtenc'est pas commencé encore
tu donneras les infos ici?

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
A quelle heure commencent?

Votre avis ?

barajo240 msgpm
15h 3-3

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
y'a t'il une radio locale qui retransmet le match??

Votre avis ?

Login / Sign up