Agde - L'Isle-Jourdain se joue à Montreal d'Aude dimanche 13/05 à 15h30 :)
Votre avis ?
Les Terrains des 1/4 de Finale:
[b]
Le CREUSOT - SURESNES: [color=blue]15H Cosne S/Loire 58200 (Nièvre)[/color][/b]
[b]RCHCC - ROC: [color=red]15H30 Orange 84100 (Vaucluse)[/color][/b]
[b].......................................................................[/b]
[b]AGDE - L'ISLE-JOURDAIN: [color=red]15H30 Montreal 11290 (Aude)[/color][/b]
[b]SALLES - ORTHEZ: [color=blue]15H00 Rion des Landes 40370 (Landes)[/color][/b]
[b]
Mes Favoris: Suresnes Roc Agde Salles donc le Champion et le Finaliste 2011.[/b] MAIS ?
Bon matchs a tous ;)
Votre avis ?
Mais ... il faut ce méfier du Creusot :lol:
Votre avis ?
Amimine71 has writtenMais ... il faut ce méfier du Creusot :lol:qui vient d'éliminer coup sur coup deux premiers de poule. Belle dynamique dans cette équipe de copains. D'autant qu'un fois de plus un car de supporters va accompagner les joueurs (le 16 ème homme).
Votre avis ?
Romulus has writtenavantage le creusot ... nous n'avons pas de supporters, ils seront tous à la maison pour supporter la premièreAmimine71 has writtenMais ... il faut ce méfier du Creusot :lol:qui vient d'éliminer coup sur coup deux premiers de poule. Belle dynamique dans cette équipe de copains. D'autant qu'un fois de plus un car de supporters va accompagner les joueurs (le 16 ème homme).
Votre avis ?
orthez salles je pense une victoire de orthez qui a l air vraiment à l aise depuis le début des phases finales!!!!
Votre avis ?
Decidement les sallois sont toujours perdant avec toi , enfin bon tu es un sacre igolo
Votre avis ?
victoire de la reserve de salles sur orthez 22 à 13
Votre avis ?
Suresnes 15 - 03 Le Creusot
Votre avis ?
L'isle Jourdain 36 Agde 22
Votre avis ?
bègue has writtenL'isle Jourdain 36 Agde 22Match énorme de L'isle Jourdain qui a évolué à 14 pendant 40 mn, le 4, déjà averti après une petite générale bien gérée par l'arbitre (un jaune de chaque coté: le 4 de L'Isle donc et l'ailier hors gabarit agathois), et à nouveau un jaune suite à une contestation déplacée. De la vaillance dans toutes les lignes, un buteur sur un nuage (5 drops, 7 pénalités !). Match plaisant vu du bord de touche.
Votre avis ?
[b][color=red]Les Résultats des 1/4 de Finale sont:[/color][/b]
[b]SURESNES - LE CREUSOT : 15 - 3[/b]
[b]RCHCC - ROC: 7 - 3[/b]
[b]L'ISLE-JOURDAIN - AGDE: 36 - 22[/b]
[b]SALLES - ORTHEZ: 22 - 13[/b]
LES 1/2 si la FFR suit toujours sont Tableau :
SURESNES - RCHCC: lever de Rideau de VIENNE CHAMBERY ??? peut-être .
L'ISLE -JOURDAIN - SALLES: ?????????????????????????????
[b][color=blue]
Bon Matchs aux 4 clubs.... le Titre est pas loin maintenant [/color][/b] :p
Votre avis ?
Pour le champion, je mise une petite pièce sur Isle-jourdain ou salles.
Votre avis ?
Bègue, t'as enfin un digne successeur! Et le toujours jeune Valette a du donner des cours de buteur...? Bravo les Lislois et bravo Lolo !
Votre avis ?
Un grand match comme on les aime, les buteurs lislois ont écourés les agathois. :)
Votre avis ?
allez l isle jourdain ! vive la poule 6
Votre avis ?
Le prochain match contre Salles risque d'etre tres rude je pense ...
Votre avis ?
Ecoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( avec un tres bon buteur )
Sinon !!! trois essais de agde et vous etes venus 1 fois à 5 m de leur ligne d'essai.
Je vois pas ou ils doivent etre dégouter.
Cette règle de la FFR qui autorise les éléments des équipes premières ne reflète pas la réalité d'une saison.
Voilà deux ans que agde ne joue qu'avec son groupe B de Septembre à juin.
Ce qui n'est pas le cas de tout le Monde...........
Mais bon courage à vous et que votre 15 ne se blesse pas avant le 27 mai 16h30 sinon les agathois auront des regrêts de ne pas vous avoir sortis
Votre avis ?
EVAN has writtenEcoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( ...je sent un peu d'amertumes dans tes propos !! cette équipe a joué toute la saison avec cet effectif verifie t'es sources
Votre avis ?
LES 1/2 SUR FFR LE 20 MAI 2012:
[b][color=BLUE]SURESNES - HYERES/CARQUEIRANNE[/color][/b]: Terrain Lyonnais a 15H .
[b][color=RED]L'ISLE-JOURDAIN - SALLES [/color][/b]: Terrain Périgord/Agenais a 15H.
Votre avis ?