Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le 15 s'il est marié , devrait se renseigner sur l'emploi du temps de son épouse hier !!! J'espère pour lui qu'il a joué au loto ! A+

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has written[b]Le 15 [/b]s'il est marié , devrait se renseigner sur l'emploi du temps de son épouse hier !!! [b]...
1) 5 Drops ET 7 Pénalitées :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :o Piting 2) TYLERD34 C le jeu ma pôv Lucette :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

EVAN3 msgpm
De l'amertume ???? Pourquoi Il n'y pas de honte à sortir la tête haute d'un match de phase finale, que des regrêts ... Mais avoue si tu as vu le match, que si tu enlève les coups de pieds ( par des fautes agathoises ) vous n'avez que tres tres tres rarement été dangereux ???? C'est le jeu ,certes , ce qui n'était pas le cas des deux ou trois supporters de chez vous qui après avoir participé à la buvette de Monréal sont venus mettre de l'huile sur le feu du coté des supporters agathois.

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
:cool:
bègue has written
EVAN has writtenEcoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous mar...
je sent un peu d'amertumes dans tes propos !! cette équipe a joué toute la saison avec cet effectif verifie t'es sources
le bonus offensif ne marche pas en phase finale !!!!!!!!!!! ;) le bonjour a votre coach :cool: :cool: le bon point vous pouvez preparé la saisons estivale avec un peu d'avance

Votre avis ?

EVAN3 msgpm
Ce que tu as fait bien avant nous l'année dernière !!!!!!

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
faut arreté de vivre avec le passé !!!!!!!!lol enfin c'etait un gros match

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Un grand match de toute l'équipe, apres si on a pas marqué d'essais, c'est parce qu'on menait au score et on allait pas se casser les pieds à prendre des risques.

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
EVAN has writtenEcoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous marquer au pieds ( ...
Alors là je dis bravo!!!! Faire toute la saison avec 22 mecs en équipe 1 sans jamais avoir de blessé et de suspendu (vu votre mentalité c'est pas possible...) ça c'est beau.... Par contre le mec qui joue en 2, il sait que quoi qu'il se passe il restera en 2!!!! Ne nous prend pas pour des cons je sais très bien que chez vous aussi, il y avait des mecs ayant fait au moins une apparition en équipe 1!!!! Si tu connais le règlement tu sais qu'un joueur peut joué en B que s'il a 9 match maximum en équipe 1... Ne demande pas a la personne de chez toi qui a fait la feuille de match car elle a porté réclamation sur un joueur qui n'avait que 9 match (donc il pouvait joué), mais comme le ridicule ne tue pas elle a continué dans sa stupidité en citant dans sa réclamation le numéro d'un autre joueur... :p Allez sans rancune!!!!!!!! :D :p :cool:

Votre avis ?

USBSUPP38 has written
TYLERD34 LE RETOUR has written[b]Le 15 [/b]s'il est marié , devrait se renseigner sur l'emploi du te...
1) 5 Drops ET 7 Pénalitées :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :o Piting 2) TYLERD34 C le jeu ma pôv Lucette :lol: :lol: ;)
Il est celibataire je crois ]:D Il en a mis QUE 4, le demi de mélée en a mis 1 aussi quand meme ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenLES 1/2 SUR FFR LE 20 MAI 2012: [b][color=BLUE]SURESNES - HYERES/CARQUEIRANNE[/color][/b]: [b]ST Pri...

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
salles encore dans le dernier carré passeront ils l obstacle cette année !!!!!!!! je pense qu il le merite mais attention a isle jourdain

Votre avis ?

Juste une question je sais que vous filerez pas des infos sur Salles, mais ils jouent en quelle couleur quand meme ? ]:D

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Rouge et blanc

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
mfrct has written
EVAN has writtenEcoeurés les Agathois, Mais de quoi ??? jouer avec 6 ou 7 mecs de la une et tous mar...
Alors là je dis bravo!!!! Faire toute la saison avec 22 mecs en équipe 1 sans jamais avoir de blessé et de suspendu (vu votre mentalité c'est pas possible...) ça c'est beau.... Par contre le mec qui joue en 2, il sait que quoi qu'il se passe il restera en 2!!!! Ne nous prend pas pour des cons je sais très bien que chez vous aussi, il y avait des mecs ayant fait au moins une apparition en équipe 1!!!! Si tu connais le règlement tu sais qu'un joueur peut joué en B que s'il a 9 match maximum en équipe 1... Ne demande pas a la personne de chez toi qui a fait la feuille de match car elle a porté réclamation sur un joueur qui n'avait que 9 match (donc il pouvait joué), mais comme le ridicule ne tue pas elle a continué dans sa stupidité en citant dans sa réclamation le numéro d'un autre joueur... :p Allez sans rancune!!!!!!!! :D :p :cool:
c'est tres bon sa on c tout ke le 10 c le demi de mélée lol 8)

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
mfrct has written
J'étais au match ! Et neutre (enfin presque...) Des regrets agde ?? Vous vous foutez de qui là ? Qui a joué à 14 une mi-temps ? Qui a joué dans le camp de l'autre pour pouvoir mettre autant de points au pied ? Et en plus ça megotte sur la feuille de match....si le règlement est respecté y'a rien à dire (ça m'étonnerait à moitié que ça soit le vieille chouette!). Le plus fort a gagné, un point c'est tout.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
T'as raison , retournes dans ton col , et attention aux chasseurs ................................. A+

Votre avis ?

Mr Seguin4 msgpm
la demi SALLES-ISLE est enlevee sur site FFR

Votre avis ?

J'ai vu ça à midi, c'est surement un bug du site.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJ'ai vu ça à midi, c'est surement un bug du site.
Ou peut etre le fruit de la réclamation??? :/

Votre avis ?

truc31 msgpm
sa doit etre pour marquer le lieu et les arbitres du match je pense. Tener nous au courant SVP

Votre avis ?

Login / Sign up