Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

siprèssiloin7 msgpm
Cosmo Je n'ai jamais dit que leur victoire n'était pas méritée et O combien et je dit bien SI leur victoire n'était pas méritée il y a un score qui qui est sifflé a la fin d'une rencontre et qui désigne un vainqueur et jusqu’à preuve du contraire le planchot de dimanche annonçait Isle vainqueur donc......... Un entraîneur très connu en Biterre m'a dit un jour que sé dans la défaite que se forge les plus belles victoires. :) Voila que l'équité sportive soit respectée et que le meilleur gagne cette demie finale.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
siprèssiloin has writtenCosmo Je n'ai jamais dit que leur victoire n'était pas méritée et O combien et je dit bien SI leur v...
t'inquiète siprèssiloin seul les 5 cinq premiers mots de ma réponse te concerne le reste c'était pour l'autre trouduc (pas sur que ce soit ça??,haaa)du dessus

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Toujours pas de nouvelles sur la réclamation de Agde ? Il y a toujours rien sur le site de la Fédé ...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour moi comme il n'y a rien , c'est bon pour vous ! A+

Votre avis ?

Je pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça

Votre avis ?

siprèssiloin7 msgpm
bonne chance aux deux équipes qui s'affronteront a 15h ce dimanche faites attention les islois salles sé vraiment pas mal bonne chance a vous et peut être a un de ces jours pour de nouvelles joutes rugbistiques

Votre avis ?

pendule666 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJe pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça
T'inquietes pas tu joues à Aiguillon dimanche à 15h :) Allez Soso !!!! ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJe pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça
[b] Bonne Nouvelle Sur le Site FFR .[/b] [b]L'ISLE JOURDAIN /SALLES a AIGUILLON 47190 20-5-2012 15H[/b]

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
pendule has written
lisloislisloislislois has writtenJe pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mai...
T'inquietes pas tu joues à Aiguillon dimanche à 15h :) Allez Soso !!!! ;)
On joura bien contre salles a Aiguillon dimanche (l'isle)

Votre avis ?

Valpares12 msgpm
La réclamation de Agde à été rejeté…!!!! Réclamation contre un joueur Lislois qui a joué ……zero match en première !! Tout ça pour ça … Maintenant que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

Ils auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait rien ]:D Salles sera favori dimanche, ils sont pas sortis 1er de poule pour rien. ;)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
lisloislisloislislois has writtenIls auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait rien ]:D Salles sera favori dimanc...
Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
LE RUSSE has written
lisloislisloislislois has writtenIls auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait r...
Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!
Ceux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demi

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/17/1355111-l-isle-jourdain-rugby-la-victoire-d-une-bande-de-copains.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/17/1355411-l-isle-jourdain-les-supporters-sont-de-tous-les-voyages.html[/url]

Votre avis ?

Atchoum has written
LE RUSSE has written
lisloislisloislislois has writtenIls auraient pu porter réclamation sur n'import...
Ceux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demi
A mon avis si ils sont en demi c'est que ce sont pas des tocards :) Et notre buteur était dans un grand jour dimanche, ça peut etre le contraire dimanche donc Salles est favori. ;)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
lisloislisloislislois has written
Atchoum has written
LE RUSSE has written Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton éq...
A mon avis si ils sont en demi c'est que ce sont pas des tocards :) Et notre buteur était dans un grand jour dimanche, ça peut etre le contraire dimanche donc Salles est favori. ;)
Tu te moques beaucoup d eux je trouve fais attention quand méme j ai jamais dit que c était des tocards!!!!!

Votre avis ?

C'est toi qui te moque d'eux en disant qu'ils vont perdre chaque week end, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci ;)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Je souhaite que Salles soit champion comme ça on aura pas de regréts , je me moque pas d eux car ce sont les seuls a etre a ce niveau tous les ans !!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Allez les islois toute la poule 6 est avec vouss :mad:

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
Le russe arrete tu veux , c'est bien toi qui disait que nous allions nous echappe quand vous etes venu a salles , au final deux defaites. A présent tu nous donne perdant toutes les semaines. Je crois qu'on ne peux pas parle rugby avec toi du moins aucune de tes intervations sur ce forum est coherente.

Votre avis ?

Login / Sign up