Cosmo
Je n'ai jamais dit que leur victoire n'était pas méritée et O combien et je dit bien SI leur victoire n'était pas méritée il y a un score qui qui est sifflé a la fin d'une rencontre et qui désigne un vainqueur et jusqu’à preuve du contraire le planchot de dimanche annonçait Isle vainqueur donc.........
Un entraîneur très connu en Biterre m'a dit un jour que sé dans la défaite que se forge les plus belles victoires. :)
Voila que l'équité sportive soit respectée et que le meilleur gagne cette demie finale.
Votre avis ?
siprèssiloin has writtenCosmo Je n'ai jamais dit que leur victoire n'était pas méritée et O combien et je dit bien SI leur v...t'inquiète siprèssiloin seul les 5 cinq premiers mots de ma réponse te concerne le reste c'était pour l'autre trouduc (pas sur que ce soit ça??,haaa)du dessus
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles sur la réclamation de Agde ? Il y a toujours rien sur le site de la Fédé ...
Votre avis ?
Pour moi comme il n'y a rien , c'est bon pour vous !
A+
Votre avis ?
Je pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça
Votre avis ?
bonne chance aux deux équipes qui s'affronteront a 15h ce dimanche faites attention les islois salles sé vraiment pas mal bonne chance a vous et peut être a un de ces jours pour de nouvelles joutes rugbistiques
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenJe pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas çaT'inquietes pas tu joues à Aiguillon dimanche à 15h :) Allez Soso !!!! ;)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenJe pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mais bon ça traine et j'aime pas ça[b] Bonne Nouvelle Sur le Site FFR .[/b] [b]L'ISLE JOURDAIN /SALLES a AIGUILLON 47190 20-5-2012 15H[/b]
Votre avis ?
pendule has writtenOn joura bien contre salles a Aiguillon dimanche (l'isle)lisloislisloislislois has writtenJe pense qu'on a rien à se reprocher donc il y a pas de raisons mai...T'inquietes pas tu joues à Aiguillon dimanche à 15h :) Allez Soso !!!! ;)
Votre avis ?
La réclamation de Agde à été rejeté…!!!!
Réclamation contre un joueur Lislois qui a joué ……zero match en première !!
Tout ça pour ça …
Maintenant que le meilleur gagne !!!
Votre avis ?
Ils auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait rien ]:D
Salles sera favori dimanche, ils sont pas sortis 1er de poule pour rien. ;)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenIls auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait rien ]:D Salles sera favori dimanc...Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenCeux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demilisloislisloislislois has writtenIls auraient pu porter réclamation sur n'importe qui ça changeait r...Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/17/1355111-l-isle-jourdain-rugby-la-victoire-d-une-bande-de-copains.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/17/1355411-l-isle-jourdain-les-supporters-sont-de-tous-les-voyages.html[/url]
Votre avis ?
Atchoum has writtenA mon avis si ils sont en demi c'est que ce sont pas des tocards :) Et notre buteur était dans un grand jour dimanche, ça peut etre le contraire dimanche donc Salles est favori. ;)LE RUSSE has writtenCeux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demilisloislisloislislois has writtenIls auraient pu porter réclamation sur n'import...Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton équipe, avec le 15 que tu as tu risques rien tu seras champion!!!
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenTu te moques beaucoup d eux je trouve fais attention quand méme j ai jamais dit que c était des tocards!!!!!Atchoum has writtenA mon avis si ils sont en demi c'est que ce sont pas des tocards :) Et notre buteur était dans un grand jour dimanche, ça peut etre le contraire dimanche donc Salles est favori. ;)LE RUSSE has written Pourquoi tu dis Salles favori !!! ta pas confiance en ton éq...Ceux qui est bien avec toi le russe , c'est que les sallois sont jamais favoris mais on se retrouve en demi
Votre avis ?
C'est toi qui te moque d'eux en disant qu'ils vont perdre chaque week end, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci ;)
Votre avis ?
Je souhaite que Salles soit champion comme ça on aura pas de regréts , je me moque pas d eux car ce sont les seuls a etre a ce niveau tous les ans !!!!!!
Votre avis ?
Allez les islois toute la poule 6 est avec vouss :mad:
Votre avis ?
Le russe arrete tu veux , c'est bien toi qui disait que nous allions nous echappe quand vous etes venu a salles , au final deux defaites. A présent tu nous donne perdant toutes les semaines. Je crois qu'on ne peux pas parle rugby avec toi du moins aucune de tes intervations sur ce forum est coherente.
Votre avis ?