Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

lisloislisloislislois759 msgpm
lyrix12 has writtenAllez les islois toute la poule 6 est avec vouss :mad:
Merci :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Oui bonne chance à isle pour dimanche...toute la poule 6 et surtout decazeville à fond derrière vous pour dimanche :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Pour les 4 CLUBS EN COURSE :[/b] [b][size=24][color=red]Qui va Gagner le BOUCLIER [/color][/b] [b][/size][/b] :p [b][color=GREEN] SURESNES - HYERES/CARQUEIRANNE[/color][/b]: [b][color=RED]L'ISLE -JOURDAIN - SALLES :[/color][/b] Va t-il rester dans le SUD-EST après NIMES 2010 et AGDE 2011 . ??? Alors la poule 1 ou 3 ou 6 ou 7 sera la MEILLEURE ? :D [b] BONNE CHANCE A TOUS ,ALLER EN FINALE ET LA GAGNER C'EST ENORME DE TOUCHER [/b] [b]LE BOUT de BOIS [/b] ;) :p :p :p

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
En 2009 c était Salles il me semble , moi je dis aller la poule 7 méme si Isle jourdain est un gros morceau !!!!!!mais Salles a les moyens de passer ????????

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
La reponse Dimanche Allez sallois

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je souhaite bonne chance à Suresnes qui est une belle équipe très correcte et sympathique. On a vite oublié Gennevilliers avec Drancy et Suresnes qui ont fait preuve de sportivité comme d'ailleurs l'équipe creusotine et ses supporters qui ont fait la haie d'honneur à ces deux équipes et l'inverse . C'est beau le sport quand ça se passe comme ça.

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Faite attention a vos licences ,sallles va faire comme agde controler toutes les licences ,ne trichez pas !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
LE RUSSE has writtenFaite attention a vos licences ,sallles va faire comme agde controler toutes les licences ,ne triche...
Et comme d'habitude un commentaire inutile de ta part Allez SALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
LE RUSSE has written[b]Faite attention a vos licences ,sallles va faire comme agde controler toutes les licences ,ne tri...
[b][color=red] Faites Attention les 4 clubs :[/color][/b] [b][color=red]En Nt B (F1) Colomiers a perdu sur terrain contre Romans et a fait Réclamation![/color][/b] [b][color=red]La Finale est reportée au 27-5. (post en fédérale 1) mad Dur pour les joueurs de Romans qui sont en Finale .[/color][/b] [b][color=red]J'espère que sa pas tricher et que les équipes Finalistes ce rencontrent .[/color][/b]

Votre avis ?

Des qu'une équipe perd ça porte réclamation ça en devient pathétique ...

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
lisloislisloislislois has writtenDes qu'une équipe perd ça porte réclamation ça en devient pathétique ...
tes hommes sont préts??avec ce temps vous étes obligés de gagner, bon devant et gros buteur tranquille pour vous !!!!

Votre avis ?

Ce ne sont pas mes joueurs, je suis un simple supporter. Apres si c'est tranquille pour nous autant qu'on nous envoie directement en finale ... De plus en plus pathétique tes messages ...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Sais tu que pour qu'une réclamation soit valable , il faut la faire avant le match ! Je me demande si tu n'est pas pathétique . :( A+

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
et carque personne n'en parle ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Cabre has writtene[b]t carque personne n'en parle ?[/b]
:o Tu crois qu'ils sont en Demi-Finale ? :/ Pas plus que Suresnes ? :/

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Fédérale B 1/2 finale : Suresnes 30 - Carqueiranne 16

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
Defaite Des sallois 16 a 14 ...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
:D Ouah isle jourdain en finale...ça c'est beau et ça porte haut notre poule 6! Félicitation à eux et encore une fois on est tous derrière vous à decazeville pour la finale ;) Allez Isle Jourdain

Votre avis ?

On est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une belle équipe et un public sympa. ;) Dédicace aux coachs Yannick et Jacky

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
lisloislisloislislois has writtenOn est en finale c'est tout simplement magique. Bravo à tout les joueurs et Salles qui avait une bel...
bravo à vous et je le redis il faut le titre maintenant! vive la poule 6

Votre avis ?

Login / Sign up