Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR / LILLE et LILLE/ LAVAUR

bruno111249 msgpm
BON ben voilà hein, la fièvre des phases finale commence.je pense que le match allez a lieu aussi samedi à LAVAUR. Comme l'annonce clairement ce post est pour le 1/8 eme allez retour, donc notez déjà sur vos agenda le retrour à lille le SAMEDI 5 MAI A 18H. Sinon, des particularités pour cette équipe de la banlieue toulousaine ?je veut dire rugbystiquement parlant parlant bien sur car le fait qu'il fasse quasiment 10 ° de plus et qu'on a pas le m^me accent je m'en doute un peu :lol:

Votre avis ?

rume537 msgpm
Cela sera un tout autre match que la précédente rencontre entre les deux clubs en 2009 (49-16 en 8ème de finale de play-down), çà c'est sûr! Lille venait tout juste de monter en fédérale 1, depuis l'équipe ne cesse de faire ses preuves, avec un projet ambitieux, et un recrutement en conséquence. Pour Lavaur, la saison est déjà réussie, maintenant ce n'est que du bonus. Finir invaincu à domicile pourrait-être un dernier challenge!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rume has writtenCela sera un tout autre match que la précédente rencontre entre les deux clubs en 2009 (49-16 en 8èm...
un point commun alors ;) nous non plus aucune défaite a la piaule depuis deux ans ha oui j'j'oubliait ce match non gagné l'an dernier contre tyrosse :lol: donc je rectifie aucuns matchs perdus depuis 01 février 2011 ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
oups, désolé arno je m'aperçoit que fait que tu avaits déjà ouvert un poste sur le sujet :rolleyes: désolé

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Si je ne m trompe, Lavaur a été la première équipe à battre Colomiers !! C'est quand même une reference cette année. Mefiance !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des spécificités arbitrale ? Adresse : STADE DES ORMES - SENIORS RUE DE LOMPRET 59160 LOMME Date prévu : 06/05/2012 Date effective : 05/05/2012 Horaire : 18:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE Délégué Financier JAYAT LOUIS ILE DE FRANCE Délégué Financier POUTOU PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE Juge de touche JT1 SANCHEZ ROBERTO ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE Superviseur (Fédéral - F1) DARTIGEAS DANIEL ILE DE FRANCE

Votre avis ?

rume537 msgpm
En tout cas, le vainqueur de la confrontation (à priori Lille) se retrouve DIRECTEMENT en 1/2 finale, étant donné que Tyrosse ou La Seyne n'auront pas assez de joueurs valides ou qualifiés après le match de samedi prochain !!! :D :lol: :p LOL

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rume, pour le moment c'est bien Lavaur qui est qualifié alors ne pas faire passer cette équipe pour victime expiatoire, ils vont venir à Lille avec les crocs!!! ;)

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
On viens faire le voyage de fin d'année, y a pas la braderie ce WE?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Non désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas prete à fournir en moules...je crois qu'elle a pas compris qu'on parlait du pays :lol: Cependant, le match étant le samedi, je pense que vos gars peuvent compter sur les notres pour leur faire découvrir Lille by night peu importe le résultat, déjà plusieurs équipes y ont eu droit ces 2 dernières saisons...ça a du contribuer au titre de l'équipe la plus sympa remis la saison passée!!!

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Les stats parlent : 3 défaites de Lille à l'extérieur cette saison , 3 matches retour gagnés avec écart de + de 11 points . 9 victoires ou nul ( il y en a eu 1 il me semble ) à domicile pour Lavaur 7 matches perdus avec écart de + de 11 points à l'extérieur . -5+11=6 points d'écart Lille a donc 10 chances sur 12 de se qualifier soit 83.33 % de chance . Il faudra être vigilant , mais nous pouvons être confiant .

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Arthur59 has writtenLes stats parlent : 3 défaites de Lille à l'extérieur cette saison , 3 matches retour gagnés avec éc...
Mister Math is Back !! :lol:

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Arthur59 has writtenLes stats parlent : 3 défaites de Lille à l'extérieur cette saison , 3 matches retour gagnés avec éc...
D'accord avec toi sur le fond mais là ça reste un match de phases finales à élimination directe. Se rappeler de Bobigny l'an passé!

Votre avis ?

juliende206 msgpm
arno74 has writtenNon désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas prete à fournir en mo...
bebel81, pour être venu l'an dernier je confirme les dires d'arno!!

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Bobigny oui un mauvais souvenir +12 à l'aller -12 au retour et une éliminition , mais à 20 minutes on mène de 1 point pour perdre de 12 . 13 points pris en fin de match pour 2 raisons je pense la blessure de Derible et un banc qui il me semble était moins fort que celui de cette année .

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Je suis pas sur qu'on sorte les machines à calculer samedi soir!!

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
juliende has written
arno74 has writtenNon désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Hollande n'est pas pre...
j'espère que cette tradition sera perpétrée

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes... Les stats ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable que les sondages politiques, Arthur est un as des maths mais le sport ne se réduit pas à ça! Sinon amis Vauréens, voici notre Gazette, bonne lecture: [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_29_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bebel 81 has written
juliende has written
arno74 has writtenNon désolé pas de braderie, on a essayé, mais pour Aubry la Ho...
j'espère que cette tradition sera perpétrée
ce là m'étonnerait , car le week prochain ce sont les 1/4.....

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
arno74 has writtenBebel, je te rassure je susi comme toi, je ne fais pas parti de ceux qui vont sortir les calculettes...
Merci pour la gazette, je te donne le lien pour l'article de ce matin [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/04/1344905-sylvain-peguillan-on-y-croit-plus-que-jamais.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up