Ecoutez chanter ecoutez chanter ecoutez chanter les blagnacais et surtout ne dites rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est tjs aussi chanceux les gersois???????? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLA saison dernière, le 1er de notre poule (Lannemezan) fut Champion de France et monta en ProD2.... ...Bonne prédiction :cool: Ils vont être nombreux les clubs à vouloir être avec nous la saison prochaine.... :lol: Sinon, BRAVO à Blagnac pour son titre de Fédérale 2.... Le 2ème de cette catégorie après le bouclier remporté en 2001 en Nationale 2... N'oubions pas que LSC a été le seul club (durant les phases finales) qui a forcé les "Couecs" à jouer les prolongations... Donc les gersois n'étaient vraiment pas loin !!!!
Votre avis ?
combien contre strasbourg ?
Votre avis ?
Blagnac champion!!!! pas mal pour une équipe de soit disant mercenaires qui n'est en définitive qu'une bande de copains, que du bonheur ce titre!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes les équipes de la poule7, bonne continuation à vous.
Votre avis ?
d'Artagnan has writtencombien contre strasbourg ?33 à 12 !!!
Votre avis ?
voila les poules 2010-2011 sont la
nous disons au revoir aux clubs du gers,et bonjour au landais
bonne chance a tous
Votre avis ?
euskadie64 has writtenvoila les poules 2010-2011 sont la nous disons au revoir aux clubs du gers,et bonjour au landais bon...Dommage car j aime bien le pays basque et surtout le gâteau basque a bientôt et bonne chance a vous
Votre avis ?
poule 7 2010/2011 :
poule 7
Astarac Bigorre
Bagnères
Aire sur Adour
Aramits
Boucau Tarnos
Hendaye
Hagetmau
Peyrehorade
Mouguerre
Nafarroa
Mugron
Bizanos
Votre avis ?
boob has writtensupermerlu a tu mis a jour tes statistiques?Avec beaucoup, beaucoup , beaucoup de retard :( ...... les voilà !!!! 1 00000 excuses ;) [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/saison-2009-2010-federale-2-f12/bilan-saison-2009-2010-pour-les-22-journees-de-la-phase-de-poule-t399.htm[/url] Il faut descendre de 6 messages ;)
Votre avis ?
Et tu recommences cette annee ?????
Votre avis ?
Si j'ai le temps OUI ..... Mais bon je "pouponne" et entre les 2 mon coeur ne balance pas !!!! :lol:
Votre avis ?