continuons nos petits debats ici
Votre avis ?
pourquoi tout a changé
Votre avis ?
Je suis largué
Votre avis ?
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, vu l'absence d'infos mais apparemment il y a eu restructuration au niveau des forums. La crise peut-être ????
Quoiqu'il en soit ça va prendre du temps pour relancer la machine. C'est dommage, car c'était bien parti.
On va s'y remettre et tout rentrera dans l'ordre.
Aupa Xuriak
Votre avis ?
ils ont eut un gros problemes avec le disque dur c'est pour cela que tout est perdu
Votre avis ?
bonjour a tous et bonne saison...la poule est super...allez le lombez samatan club!
Votre avis ?
ya t'il une personne de Blagnac qui pourrait me dire si j-b Meurin joue tjs chez vous, je joue à Hendaye et j'aimerais savoir si je v le rencontrer... (g joué avec lui au RCF). merci
Votre avis ?
aux dernieres nouvelles, jb meurin fait tjrs parti de l'effectif cette saison.... son frère rejoint aussi le groupe !!!!
Le BSCR reprends l'entrainement la semaine prochaine pour attaquer la saison le mieux posssible !!!! objectif : montée en federale 1 !!!!!!!!
Votre avis ?
vue le recrutement que vous avez faits,nous comprenons cela...a hendaye l'entrainement a repris vendredi avec de nouvelles tetes et du monde cela fais plaisir
Votre avis ?
bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne
Votre avis ?
stadistes has writtenbonjour a tous,[b]encore une grosse recrue au stade [/b]mais reste a voir si ceci n'est pas de l'int...A quel stade : Toulousain ou Français ??? :lol::lol:
Votre avis ?
stadistes has writtenbonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il...tu te serais pas trompé par la premiere lettre de son nom ? ça commencerait pas par un E plutot ?
Votre avis ?
ancienlislois has writtenBon alors, Larréchéa ou Elhorga ?? :D:Dstadistes has writtenbonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'es...tu te serais pas trompé par la premiere lettre de son nom ? ça commencerait pas par un E plutot ?
Votre avis ?
Ha oui j'avais pas pensé a Larrechea, mais il joue pas plutot en 10 lui ?
Votre avis ?
Les mouvements à Blagnac:
Arrivées : Culinat (Montauban), F. Ntamack (Saint-Gaudens), Egea et Kara (Lavaur), Vimbelle (Lourdes), Hamid Arif (Miélan/Mirande), Arif Nassim (Marseille-Vitrolles), Champel (Castanet), Flo. Meurin (Albi), Cossou (Marseille-Vitrolles), O'Brien (Clontars), Cussat (FCTT).
Départs : de Raed et Coueffe (Castanet), Trémolières (Decazeville), Datchary (Villemur), Pradel (Villefranche-de-Lauragais), Jean-Charles (Muret), Revel (Lombez-Samatan), Lamont (Saint-Sulpice),
Votre avis ?
alors stadistes tu en est ou de ta rumeur???apparemnt ce serais Larrechéa mais attendons de voir si il vient a l'entrainement
Votre avis ?
avé la nouvelle nouvelle poule 7..................;
Votre avis ?
Oh putain t'es encore la...
Votre avis ?
eh pourvu que ça dure !!!!!!!
Votre avis ?
Quoi de mieux pour se mettre en cannes que de participer au tournoi de rugby du XV Aout .
Il nous reste encore quelques places: Alors direction le site du stade Hendayais
[url=http://www.stadehendayaisrugby.com]www.stadehendayaisrugby.com[/url] et là vous avez tous les renseignements
ou si vous voulez tél 05 59 20 18 39 heures de bureau.
On attend vos inscriptions
premier prix un séjour de 4 nuits en pension compléte à salou pour les 8
Votre avis ?