Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
Merci à toi pour ta confiance envers nous !!!! (Merci également à Pichet) Pour moi la question est.... Qui a le niveau pour jouer en F1 et s'y maintenir ????? Tant que la FFR, laissera des clubs faire n'importe quoi avec les budgets, ne suivra pas la DNCG dans ses décisions, et ne marquera pas les esprit en rétrogradant tous ceux qui "trichent".... Il sera très difficile pour des clubs comme le notre de rester dans la 1ère Division Amateur ... qui n'en a plus que le nom !!!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Slt tout le monde. Voici le programme des matchs amicaux du BTS: samedi 29/08: BTS-Hagetmau samedi 5/09: BTS-Floirac samedi 12/09: BTS-Anglet championnat: samedi 19/08: BTS-Hendaye ..... à Piquessary :P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
19 septembre !!!!!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Supermerlu has written19 septembre !!!!!!
la dernière fois on y a gagné:);)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
beach rugby hendaye has written
tu jouais encore???:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has written
Quoi votre dernière victoire remonte au 19 septembre ??? :lol::lol::lol: C'était en quelle année ???? :lol::lol:

Votre avis ?

juan marti5 msgpm
cela m etonnerai car hendaye ne veut pas jouer le samedi dommage pour la fete

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
NI'COMPREND'ARE has written
Supermerlu has written
Pottotta has written Blagnac favori...
+1 ... avec un budget digne de la Fédérale 1... 650 000 euros (dixit le Midol)
Je les ai vu jouer la saison dernière, gros potentiel, mais pas trop d'âme.... Disons Boucau-Tarnos... pour leur sérieux et leur stabilité... Pour Mouguerre / Christophe Lembure est-il encore par chez vous ?
Salut mon ami te revoila parmi nous. Comment va tu?

Votre avis ?

Max669 msgpm
Salut a tous.. Blagnac favori...? Comme l'année dernière en fait, comme quoi ça ne veut pas dire grand chose. Vivement que cette nouvelle saison commence qu'on voit les premiers résultats de cette poule bien relevée. Bonne saison a tous..!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
cool , ça sent les retours de vacances.......................

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
euskadie64 has writtenalors stadistes tu en est ou de ta rumeur???apparemnt ce serais Larrechéa mais attendons de voir si ...
Voir ça : [url]http://www.berabera.com/web/noticias.asp?seccion=rugby&titu=6176[/url] Larrechea a signé au BERA BERA de Donosti. Ils doivent rencontrer le Stade Hendayais en amical ce samedi à Ondarraitz (18h30 je crois) Une grosse pensée d'ailleurs pour le Bera Bera qui vit a perdu un de ses joueurs, Inaki ARANA, vendredi dernier, accident de scooter à la sortie de l'entrainement. 23 ans, international espagnol junior, ça sent la banalité ce que je vais dire mais c'était un "bon jeune". INAKI, GOIAN BEGO :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
juan marti has written
cela m etonnerai car hendaye ne veut pas jouer le samedi dommage pour la fete
Il semble que le Stade Hendayais ait donné son accord (merci à eux). Vu les ambiances à la "roméria", je pense que les Hendayais ne le regréteront pas. ... De toute façon que ce soit le Samedi... ou le Dimanche le match aura lieu à..... Piquessary !!!!!!

Votre avis ?

kath31218 msgpm
et c parti pour la ronde des matchs amicaux .... histoire de se mettre en jambe avant le debut de la saison !!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
..salut Kat,tu nous tiens au courant ... Ils sont comment tes favoris par rapport a l'année dernière ?

Votre avis ?

Max669 msgpm
d'Artagnan has written..salut Kat,tu nous tiens au courant ... Ils sont comment tes favoris par rapport a l'année dernière...
Kat je suppose que tes favoris sont blagnacais..?

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Max6 has written
d'Artagnan has written..salut Kat,tu nous tiens au courant ... Ils sont comment tes favoris par rapp...
Kat je suppose que tes favoris sont blagnacais..?
bien sur ... je pense qu'il va y avoir de belles rencontres cette saison ... ! franchement le recrutement a été fait pour une remontée cette saison en federal 1 ... aprés la saison cahotique qui vient de passer (surtout le debut)!!! Le chute de pro d2 à fedérale 2 a fait mal avec la perte quasi total de l'équipe et les problmes financiers en prime (la saison derniere). Le bscr a su, durant la saison, reconstruire une équipe qui montré de belles choses la saison derniere qd meme ... Aprés, nous sommes une bonne équipe de benevoles qui oeuvrent autour du club dans une bonne ambiance et ça fait beaucoup !!!! j'espere que la mayonnaise va prendre mais la trame de l'equipe reste la meme avec des renforts!!!! Je suis a 200 % derrières les rouges et bleus !!!!!!!! bonne saison à tous !!!!!:D:D:D Match amicaux : vendredi 21 aout BSCR / CASTANET (federale1) samedi 29 aout : BSCR / TOURNEFEUILLE (a confirmer) we 4/5 septembre : VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS / BSCR

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Blagnac va tout exploser cette année, du moins on l'espère...

Votre avis ?

fana31316 msgpm
d'Artagnan has writtenBlagnac favoris , [b]Lombez premier de poule l'année passée qui a gardé le même effectif [/b], Bagnè...
Lombez????? mais ils ne veulent pas monter!!!! ils veulent encore finir 1er??? ça les amuse d'emmerder les équipes qui elles jouent le jeu de la montée???

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
Peut être que cette année il voudront monter....;) L'an dernier les jeunes n'étaient pas tous prêt mais avec un an de plus.... les infrastructures sont en train de se mettre en place (terrain d'entrainement notament). Le club sera mieux stucturé pour envisager la montée. Mais je pense que la qualification et des phases finales seront déja bien.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
petit rectificatif .... les match amicaux Match amicaux : vendredi 28 aout BSCR / CASTANET (federale1) Vendredi 4 septembre : BSCR / FCTT (a confirmer) we 12/13 septembre : VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS / BSCR

Votre avis ?

Login / Sign up