Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Max669 msgpm
On verra a quoi il ressemble, et on fera un classement...!!!! Qu'on est déjà sur de pas finir dans les premiers..

Votre avis ?

kath31218 msgpm
patatedouce has writtenet allez c'est reparti pour la grande branlaire des caouecs ........ si ca vous fout les boules que ...
Tous les caouecs ne sont pas des raleurs ... ni des pleureuses !!!! La saison derniere a été une saison de flotement avec un effectif largement remanié à l'intersaison dû a la degraigolage de pro d2 en féderale 2 (c'est une autre histoire). Le debut de la saison derniere a été trés difficile et nous l'avons trainé jusqu'au bout ... il y a ds saisons avec et d'autre sans ... moi aussi j'ai ragé de voir le jeu produit et nous avions pas le niveau pour mon en federal 1 !!!! on verra bien ce que nous allons faire cette saison ... mais l'enjeu est la montée !!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

Max669 msgpm
Dans tous les cas vous avez quand même de quoi faire je pense, donc vous serez pas bien loin a la fin..

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
kath31 has written...Aprés, nous sommes une bonne équipe de benevoles qui oeuvrent autour du club dans une bonne ambia...
Petites questions : Comment le bénévole de Blagnac (que tu es) a vécu la relégation en Fédérale 2 ...Mais surtout la mauvaise gestion de ton club ???? Qu'elle garantie que cela ne se reproduise pas ???? En Fédérale 1, le budget moyens est de 500 000 euros... Blagnac ayant cette année 650 000 euros pour jouer en Fédérale 2... Combien vous faudra-t-il pour monter et RESTER en Fédérale 1 ????.. tu n'as pas peur que les problèmes que vous avez connus ressurgissent à nouveau ?????

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
Des clubs au petit budget et qui finissent devant des gros bugets prouvent que l'argent ne fait pas tout? c'est le sport! Les petits clubs ne vont pas perdre pour faire plaisir aux gros budgets et je suis pas supporter de Lombez;

Votre avis ?

Max669 msgpm
Et heureusement..!!! Sinon on aurait pas gagne beaucoup de match...

Votre avis ?

kath31218 msgpm
1er match amical concluant contre Castanet (champion federal 2) malgré la courte défaite (5 à7) ... de belles choses sur le terrain, beaucoup d'envie et un bel esprit d'équipe ! Une troisiéme mi-tps du tonnerre dans une super ambiance !!!! Nous sommes un noyau de benevole qui s'entendent bien et qui sont solidaire du club ... notre passage en pro d2 a drainé bcq de "faux q" mais il est resté les fideles. Le club a redressé la barre sportivement et finaciérement ... il faut maintenant aller de l'avant !!!!! procahin match amical contre le FCTT vendredi prochain ...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et bèèè... j'espère que l'entraineur d'Habas qui a arbitré les matchs à Aramits (le VRAI arbitre est pas venu) va pas se reconvertir parce... enfin il a essayer... de pas faire perdre son équipe... Bravo il y est arrivé. Je parle pas du match j'ai vu que la dernière demi heure. CA en était "marrant" on s'amusait à deviner ce qu'il allait siffler... :D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
du coter de hendaye match contre salles en challenge,belle equipe visiteuse qui a jouer tous les ballons...mais domage que le pilier droit soit sortie pour une simulation des melées le reste de la partie et ce dés la 20ieme minutes.... en premiere hendaye 10-salles 16 en reserve hendaye 24-salles 14

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Ca va fort pour la poule 7! BTS 7 - 12 Hagetmau (logique) En FB, une ribambelle d'essais pour le BTS. A noter que les équipes étaient constituées en fonction de l'assiduité aux entrainements. Prochain match contre Floirac avec esquisse des équipes 1 et 2. NB: BTS-Hendaye aura bien lieu le samedi 19 septembre à 15h et 17h à Piquessary.

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenCa va fort pour la poule 7! BTS 7 - 12 Hagetmau (logique) En FB, une ribambelle d'essais pour le BTS...
9 de pique on arrivent!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est bien , les retours de vacances et les nouveaux membres arrivent ! l'ambiance y est chaleureuse et si tout le monde y met du sien , on va se régaler !! Pataya , mmmmmmmmmmh , j'adore cet avatar.............. que des bons souvenirs !!!!! ;-D

Votre avis ?

kath31218 msgpm
ça sent bon le debut de saison ... bruit des crampons, odeur de camphre, poche à glace, strap à gogo ... chistera, en-avant, drop, essai, pénalité, plaquage, tampons ... bière, bandas, 3émé mi-tps ... fous rire et delire ... tous ce que j'aime dans le rugby (entre autre ... mais la c'est une autre histoire) !!!!!

Votre avis ?

pascal119 msgpm
EST CE QUE MOUGUERRE JOUE CE WEEK END ? ET OU ? MERCI

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
Pottotta has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenCa va fort pour la poule 7! BTS 7 - 12 Hagetmau (logique) En FB, ...
9 de pique on arrivent!!!!!!
Pottotta, le 9 de pique se mérite.... Va falloir un peu transpirer sur le pré avant....

Votre avis ?

kath31218 msgpm
ça roupille grave dans la poule 7 .... allez faut se reveiller ... !!!!!!!!!

Votre avis ?

kath31218 msgpm
allo la poule 7 ... rien a dire ... pas d'info .... Pour blagnac, match amical contre le fctt ce soir A 19h (equipe 1 et 2) avec grillade party en suivant .... encore une soirée qui va être animée ..... !!!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
du coter d'hendaye repos ce weekend,mais par contre dimanche prochain match contre hagetmau en challenge,avant le deplacement du boucau

Votre avis ?

kath31218 msgpm
victoire du BSCR contre le FCTT 38 à 19 ... match plein de promesse ... bonne ambiance au sein de l'équipe ... troisieme mi-tps de folie et trés arrosé (ça promet !!!)

Votre avis ?

fana31316 msgpm
kath31 has writtenvictoire du BSCR contre le FCTT 38 à 19 ... match plein de promesse ... bonne ambiance au sein de l'...
Une victoire ok mais il va falloir ressérer la défense et ne pas faire trop de cadeaux à nos futurs adversaires, à l'image des 2 essais marqués en contre par le FCTT...

Votre avis ?

Login / Sign up